Tornado gsi11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Faut que tu changes ton titre par "034Motorsport A4 R32 turbo en drag" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Pas grave le moteur R32 c'est un VR6 avant tout (V6 à 15°) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 c'est une pure entreprise 034 motorsport deja commander chez eu et le mec te donne des pure info et pour pas chere pour avoir des wattt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Spectre_91 a écrit:Pas grave le moteur R32 c'est un VR6 avant tout (V6 à 15°) Oui un VR6 de 3.2 avec 24 soupapes....sinon c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:Spectre_91 a écrit:Pas grave le moteur R32 c'est un VR6 avant tout (V6 à 15°) Oui un VR6 de 3.2 avec 24 soupapes....sinon c'est pareil Ce que j'ai dis c'est qu'à la base le moteur du R32 est un VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 super matt ta toujour un truque a dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:Spectre_91 a écrit:Pas grave le moteur R32 c'est un VR6 avant tout (V6 à 15°) Oui un VR6 de 3.2 avec 24 soupapes....sinon c'est pareil D'un coté des VR6 y'en a pas qu'un, le R32 en fait partie Sinon marche trés fort...034 c'est la ou je commande quelques pieces, c'est vrai qu'ils sont hyper pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Nan mais faut arreter avec ça sérieux.....vous êtes les premiers à dire qu'il faut tout détailler, et là vous dites qu'un VR6 c'est au moins 3 moteurs différents!!! VR6 c'est 2.8 ou 2.9 en 12 soupapes, le V6 c'est un 2.8 en 24 soupapes, le R32 c'est un 3.2 en 24 soupapes, et le R36 qui est un 3.6 toujours en 24 soupapes.... mais si pour vous le fait d'avoir un V6 à 15° c'est un VR6, dans ce cas les V6 TDI audi et VW (type AFB ou AKN ou AKE) sont aussi des VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 merde des court de leçons a etais pris a ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:mais si pour vous le fait d'avoir un V6 à 15° c'est un VR6,dans ce cas les V6 TDI audi et VW (type AFB ou AKN ou AKE) sont aussi des VR6 Mauvais exemple, ça n'a rien à voir niveau architecture http://img16.imageshack.us/img16/1228/a6afbgraissagejp3.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Matt tu es serieux la??? Va chez VW avant de faire le connaisseur on te dit que le moteur du R32 est un VR6 a la base pourquoi tu nies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 G-Snoop a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:mais si pour vous le fait d'avoir un V6 à 15° c'est un VR6,dans ce cas les V6 TDI audi et VW (type AFB ou AKN ou AKE) sont aussi des VR6 Mauvais exemple, ça n'a rien à voir niveau architecture http://img16.imageshack.us/img16/1228/a6afbgraissagejp3.jpg Exacte,j'aurais du prendre pour éxemple un 8t et un 16t,qui ont eux la même base moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:G-Snoop a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:mais si pour vous le fait d'avoir un V6 à 15° c'est un VR6, dans ce cas les V6 TDI audi et VW (type AFB ou AKN ou AKE) sont aussi des VR6 Mauvais exemple, ça n'a rien à voir niveau architecture http://img16.imageshack.us/img16/1228/a6afbgraissagejp3.jpg Exacte,j'aurais du prendre pour éxemple un 8t et un 16t,qui ont eux la même base moteur. Non justement t'aurais du rien dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Déja pour commencer j'ai jamais dit que le R32 ou autres n'avaient pas la même base que le VR6..... Mais ya quand même une difference entre un vrai VR6 et un R32....donc il peut éditer son titre et puis c'est tout lol On polémyque autour de la base....mais il ne roule pas juste avec la base a ce que je sache? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:Spectre_91 a écrit:Pas grave le moteur R32 c'est un VR6 avant tout (V6 à 15°) Oui un VR6 de 3.2 avec 24 soupapes....sinon c'est pareil Matt.VR6-turbo a écrit:Nan mais faut arreter avec ça sérieux.....vous êtes les premiers à dire qu'il faut tout détailler, et là vous dites qu'un VR6 c'est au moins 3 moteurs différents!!! VR6 c'est 2.8 ou 2.9 en 12 soupapes, le V6 c'est un 2.8 en 24 soupapes, le R32 c'est un 3.2 en 24 soupapes, et le R36 qui est un 3.6 toujours en 24 soupapes.... mais si pour vous le fait d'avoir un V6 à 15° c'est un VR6, dans ce cas les V6 TDI audi et VW (type AFB ou AKN ou AKE) sont aussi des VR6 Non non tu as rien dis ta raison!!!! Si tu savais combien de moteur sont dérivés du VR6 tu dirais pas ça!!! bref va t'instruire un peu + sur ce moteur et reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Nan mais tu comprends c'que tu veux j'ai l'impression....c'est pas grâve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Bah explique ce que tu disais alors parce qu'en relisant tes commentaires tu dis bien que le moteur R32 n'est pas un VR6.... vas-y explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Tu disait que le R32 était avant tout un VR6...sur la base je suis entiérement d'accord! Mais il y a quand même une différence de perfs et de potentiel dû a la culasse de 24 soupapeset la cylindrée qui passe à 3.2....c'est pour ça que je dis que le titre de la vidéo est inapproprié!C'est comme si je mettais une vidéos d'un 8T alors que c'est un 16T,vous viendriez me corriger tout simplement, et moi je viendrais vous dire qu'on s'en fout car c'est la même base.lolMaintenant moi perso je m'en fout,je sais reconnaitre un moteur de VR d'un R32 (ou R36),c'est pour ceux qui ne connaissent pasque j'ai fais cette remarque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Bah dans tes com's j'suis désolé mais tu dis que le moteur R32 n'est pas un VR6 de conception! et je n'ai jamais dis que le moteur dans le A4 etait celui du GOLF 3 VR6... bref J'ai eu un R32 et plusieurs Golf 3 VR6 donc t'inquiete j'connais un beaucoup ce moteur... bref au cas ou Rencard VW à zone Exona à Corbeil tout a l'heure 21h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Bref la seul chose qu'on veut te dire Matt c'est que le R de VR6 signifie v6 avec angle réduit (15°c)...donc nous en avons en effet quelques uns...dont les R32...mais pas les TDI Mais je ne doute pas que tu avais bien compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 tien super matt http://www.034motorsport.com/article_info.php?articles_id=146 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Tornado gsi a écrit:tien super matt http://www.034motorsport.com/article_info.php?articles_id=146 Meme avec ça il va nié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Pfffff là j'suis mort.......ok les champions! J'discute même plus!Il va vraimen falloir que vous fassiez la différence entre un VR6 et un R32 ou R36!(en tous cas pour ceux qui se disent connaisseurs )Tu t'enfonce Tornado,et d'autres te suivent en plus on voit bien que sur ton premierlien c'est un R32 ou R36 et sur le lien que tu viens de poster c'est bien un VR!!!J'm'en bats...j'ai rien a prouver a des mecs qui ne comprennent pas ce que je dis. P.S: sans déconner vous ne voyez pas la différence entre les 2 moteur des liens a Tornado? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Mais put1 tu fais exprés ou tes serieux on te parle de la conception des moteur R32 qui sont des VR6 dans leur architecture.... On comprends rien à ce que tu dis? c'est l'hopital qui se fout de la charité serieux.... t'es chez VW depuis 2009 et tu ose dire ça? mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 restez au tuning au moins on s'en fout du moteur du moment qu'il fait du bruit il marche (KAD power) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 oh putain le post a ralonge mtn meme pour les video sa va blablate !!!serieux mp les gars c dur a suivre d ailleur c t quoi le sujet lolllllllllllllll bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 super matt la video que j'ai poster ces un vr6t 2.8l 24soupape gt35r, le liens que je tes donner ces la description de la voiture et si tu look bien la motorisation ces bien un vr6 regard bien le lien (ces toi qui devrait t'acheter des lunette )la baze moteur est un AAA qui est tous simplement un vr6 un 2.8l passer en 2.9, donc ton histoire de r32 arrete un peut car pour moi meme en 3.8l ça restera un vr6 a la baze. la tu nous fait un caca nerveux car sur la video ta vue une culasse 24s fait nous 3 page avec la difference entre le vr6 r32 r36 tu vera bien que ces la meme baze moteur il y a juste des amélioration (vilo, culasse,ect..) en france on les appelle tous simplement v6 au usa ces vr6.. la preuve, il on des golf 4 vr6 qui chez nous son simplement des golf 4 v6, pour te faire plaisir on peut le renomer R29 ou R28 ton merveilleu vr6 bref.. si il on monter ceux moteur dans une s4 ces pour une histoir de poids ,car un moteur de s4 sore pas + de puissance , puis niveaux cylindrer ça reste + ou - pareille, puis niveaux piéces je pense que le vr6 est beaucoup moins chére a préparer aussi la s4 est pas plus lourd qu'une golf 3 syncro ou 4 motion , puis niveaux transmission le quattro est beaucoup beaucoup plus fiable pour une voiture conçu pour la time attack elle a un bon resultat au 400m cette s4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 c'est une s4 a la base? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 non a4 quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full black secret 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 elle marche bien la petite a4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites