Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tornado gsi11

034Motorsport A4 vr6 turbo en drag

Messages recommandés

c'est une pure entreprise 034 motorsport deja commander chez eu et le mec te donne des pure info et pour pas chere pour avoir des wattt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Pas grave le moteur R32 c'est un VR6 avant tout (V6 à 15°)



Oui un VR6 de 3.2 avec 24 soupapes....sinon c'est pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:
Spectre_91 a écrit:
Pas grave le moteur R32 c'est un VR6 avant tout (V6 à 15°)



Oui un VR6 de 3.2 avec 24 soupapes....sinon c'est pareil


Ce que j'ai dis c'est qu'à la base le moteur du R32 est un VR6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:
Spectre_91 a écrit:
Pas grave le moteur R32 c'est un VR6 avant tout (V6 à 15°)

Oui un VR6 de 3.2 avec 24 soupapes....sinon c'est pareil


D'un coté des VR6 y'en a pas qu'un, le R32 en fait partie

Sinon marche trés fort...034 c'est la ou je commande quelques pieces, c'est vrai qu'ils sont hyper pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais faut arreter avec ça sérieux.....vous êtes les premiers à dire qu'il faut tout détailler,
et là vous dites qu'un VR6 c'est au moins 3 moteurs différents!!!

VR6 c'est 2.8 ou 2.9 en 12 soupapes,
le V6 c'est un 2.8 en 24 soupapes,
le R32 c'est un 3.2 en 24 soupapes,
et le R36 qui est un 3.6 toujours en 24 soupapes....

mais si pour vous le fait d'avoir un V6 à 15° c'est un VR6,
dans ce cas les V6 TDI audi et VW (type AFB ou AKN ou AKE) sont aussi des VR6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt tu es serieux la???

Va chez VW avant de faire le connaisseur

on te dit que le moteur du R32 est un VR6 a la base pourquoi tu nies?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-Snoop a écrit:
Matt.VR6-turbo a écrit:
mais si pour vous le fait d'avoir un V6 à 15° c'est un VR6,
dans ce cas les V6 TDI audi et VW (type AFB ou AKN ou AKE) sont aussi des VR6


Mauvais exemple, ça n'a rien à voir niveau architecture

http://img16.imageshack.us/img16/1228/a6afbgraissagejp3.jpg



Exacte,j'aurais du prendre pour éxemple un 8t et un 16t,qui ont eux la même base moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:
G-Snoop a écrit:
Matt.VR6-turbo a écrit:
mais si pour vous le fait d'avoir un V6 à 15° c'est un VR6,
dans ce cas les V6 TDI audi et VW (type AFB ou AKN ou AKE) sont aussi des VR6


Mauvais exemple, ça n'a rien à voir niveau architecture

http://img16.imageshack.us/img16/1228/a6afbgraissagejp3.jpg



Exacte,j'aurais du prendre pour éxemple un 8t et un 16t,qui ont eux la même base moteur.


Non justement t'aurais du rien dire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja pour commencer j'ai jamais dit que le R32 ou autres n'avaient pas la même base que le VR6.....

Mais ya quand même une difference entre un vrai VR6 et un R32....donc il peut éditer son titre et puis c'est tout lol

On polémyque autour de la base....mais il ne roule pas juste avec la base a ce que je sache?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:
Spectre_91 a écrit:
Pas grave le moteur R32 c'est un VR6 avant tout (V6 à 15°)



Oui un VR6 de 3.2 avec 24 soupapes....sinon c'est pareil


Matt.VR6-turbo a écrit:
Nan mais faut arreter avec ça sérieux.....vous êtes les premiers à dire qu'il faut tout détailler,
et là vous dites qu'un VR6 c'est au moins 3 moteurs différents!!!

VR6 c'est 2.8 ou 2.9 en 12 soupapes,
le V6 c'est un 2.8 en 24 soupapes,
le R32 c'est un 3.2 en 24 soupapes,
et le R36 qui est un 3.6 toujours en 24 soupapes....

mais si pour vous le fait d'avoir un V6 à 15° c'est un VR6,
dans ce cas les V6 TDI audi et VW (type AFB ou AKN ou AKE) sont aussi des VR6


Non non tu as rien dis ta raison!!!!

Si tu savais combien de moteur sont dérivés du VR6 tu dirais pas ça!!! bref va t'instruire un peu + sur ce moteur et reviens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah explique ce que tu disais alors parce qu'en relisant tes commentaires tu dis bien que le moteur R32 n'est pas un VR6.... vas-y explique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu disait que le R32 était avant tout un VR6...sur la base je suis entiérement d'accord!

Mais il y a quand même une différence de perfs et de potentiel dû a la culasse de 24 soupapes
et la cylindrée qui passe à 3.2....c'est pour ça que je dis que le titre de la vidéo est inapproprié!

C'est comme si je mettais une vidéos d'un 8T alors que c'est un 16T,vous viendriez me corriger tout simplement,
et moi je viendrais vous dire qu'on s'en fout car c'est la même base.lol

Maintenant moi perso je m'en fout,je sais reconnaitre un moteur de VR d'un R32 (ou R36),c'est pour ceux qui ne connaissent pas
que j'ai fais cette remarque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah dans tes com's j'suis désolé mais tu dis que le moteur R32 n'est pas un VR6 de conception!

et je n'ai jamais dis que le moteur dans le A4 etait celui du GOLF 3 VR6... bref

J'ai eu un R32 et plusieurs Golf 3 VR6 donc t'inquiete j'connais un beaucoup ce moteur...

bref au cas ou Rencard VW à zone Exona à Corbeil tout a l'heure 21h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref la seul chose qu'on veut te dire Matt c'est que le R de VR6 signifie v6 avec angle réduit (15°c)...donc nous en avons en effet quelques uns...dont les R32...mais pas les TDI
Mais je ne doute pas que tu avais bien compris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffff là j'suis mort.......ok les champions!

J'discute même plus!

Il va vraimen falloir que vous fassiez la différence entre un VR6 et un R32 ou R36!(en tous cas pour ceux qui se disent connaisseurs )
Tu t'enfonce Tornado,et d'autres te suivent en plus on voit bien que sur ton premier
lien c'est un R32 ou R36 et sur le lien que tu viens de poster c'est bien un VR!!!

J'm'en bats...j'ai rien a prouver a des mecs qui ne comprennent pas ce que je dis.



P.S: sans déconner vous ne voyez pas la différence entre les 2 moteur des liens a Tornado?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais put1 tu fais exprés ou tes serieux on te parle de la conception des moteur R32 qui sont des VR6 dans leur architecture....

On comprends rien à ce que tu dis? c'est l'hopital qui se fout de la charité serieux.... t'es chez VW depuis 2009 et tu ose dire ça? mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
restez au tuning au moins on s'en fout du moteur du moment qu'il fait du bruit il marche (KAD power)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh putain le post a ralonge mtn meme pour les video sa va blablate !!!serieux mp les gars c dur a suivre d ailleur c t quoi le sujet lolllllllllllllll bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super matt

la video que j'ai poster ces un vr6t 2.8l 24soupape gt35r, le liens que je tes donner ces la description de la voiture et si tu look bien la motorisation ces bien un vr6

regard bien le lien (ces toi qui devrait t'acheter des lunette )la baze moteur est un AAA qui est tous simplement un vr6 un 2.8l passer en 2.9, donc ton histoire de r32 arrete un peut car pour moi meme en 3.8l ça restera un vr6 a la baze.
la tu nous fait un caca nerveux car sur la video ta vue une culasse 24s

fait nous 3 page avec la difference entre le vr6 r32 r36 tu vera bien que ces la meme baze moteur il y a juste des amélioration (vilo, culasse,ect..)

en france on les appelle tous simplement v6 au usa ces vr6.. la preuve, il on des golf 4 vr6 qui chez nous son simplement des golf 4 v6, pour te faire plaisir on peut le renomer R29 ou R28 ton merveilleu vr6

bref.. si il on monter ceux moteur dans une s4 ces pour une histoir de poids ,car un moteur de s4 sore pas + de puissance , puis niveaux cylindrer ça reste + ou - pareille, puis niveaux piéces je pense que le vr6 est beaucoup moins chére a préparer aussi

la s4 est pas plus lourd qu'une golf 3 syncro ou 4 motion , puis niveaux transmission le quattro est beaucoup beaucoup plus fiable

pour une voiture conçu pour la time attack elle a un bon resultat au 400m cette s4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...