stevens111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 voila je recherche un cardan gauche pour monter sur mon tct si vous avez sa pas trop chere jsui op merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 up !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 T'as toujours pas compris que t'étais un FANTOME sur ce forum? Va sur leboncoin mec y-en à!! ou sinon va à la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Spectre_91 a écrit:T'as toujours pas compris que t'étais un FANTOME sur ce forum?Va sur leboncoin mec y-en à!! ou sinon va à la casse jy sors jai pas trouver je demande on sais jamais mec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Tu demande toujours des trucs personne réponds tu sais tres bien... demande à TIMAL ou W vu qu'ils ont des peugeot pour la piste on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 oué jvai voir sa tts des pd ici il se suce entre c tt mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 NOn mais personne a de bagnole pourri ces tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ho l'autre il chambre un mec ki a besoin d 'un cardan rappel moi tout ce qu il te faut sur ta bm mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 BeNjI a écrit:NOn mais personne a de bagnole pourri ces tout lol tu parle de voiture pourri toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 si tu veux j'ai en neuf avec facture et si c pour ton tct c 1.9 ou 309 deja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites