crabe205ct 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 bon aprzes plusieur info que j'ai entendu ou lus sur des forums........ non ma voiture est pas casser (loin de la) donc si certains sont chauds pour ce soir qu'ils me fasse signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 peut etre la si je trouve un pilote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 present: crabe 205 tct sauce1 205 t16trez (a voir) elise superchargedfadjo A4 20 vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 fandjo ta eut mon mp,? J'ai pas eut ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Ca tombe bien, il y a rasso Skoda ce soir à CS. Je pense que certains ne seront pas contre quelques reprises autoroutiere dans la joie et la bonne humeur. @+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 present: Crabe = 205 TCT C20LET-Edition Sauce1 = 205 t16 Trez (a voir) = Elise supercharged Fandjo = A4 1.8L T 20VT Centravet-Edition Spectre_91 = VR6 TURBO Merguez-Edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Pas la en faite repas de famille et pas de pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Pas d'autres motivés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 on sera present avec Rocco normalement en mode reglage on sera derriere le cinema ou il a la cabane a chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Surement présent aussi, si le tps reste propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Rajoutez vous a la liste c'est pas difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 present: Crabe = 205 TCT C20LET-EditionSauce1 = 205 t16Trez (a voir) = Elise superchargedFandjo = A4 1.8L T 20VT Centravet-EditionSpectre_91 = VR6 TURBO Merguez-EditionYannS2 : Audi S2 ( A confirmez ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 yannS2 a écrit:present: Crabe = 205 TCT C20LET-Edition Sauce1 = 205 t16 Fandjo = A4 1.8L T 20VT Centravet-Edition Spectre_91 = VR6 TURBO Merguez-Edition Rocco = 325I TURBO e36 Gros pc arriere jacky-Edition YannS2 : Audi S2 ( A confirmer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 present: Crabe = 205 TCT C20LET-EditionSauce1 = 205 t16Fandjo = A4 1.8L T 20VT Centravet-EditionSpectre_91 = VR6 TURBO Merguez-EditionRocco = 325I TURBO e36 Gros pc arriere jacky-EditionYannS2 : Audi S2 ( A confirmer ) bonbers:kadett tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Je taff absent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Steve.Rs :astra gtc opc full stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 C 'est bon ca !!On va accéléré Steve comme a la vieille Epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Ouais mais d' origine il y auras pas de match lol. Faut attendre un peut pour c est 320 cv ihih mes sa me feras très plaisir de test a l ancienne .. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Vers quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 21H30 on y sera motivé vous les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 present: Crabe : 205 TCT C20LET-EditionSauce1 : 205 t16-EditionFandjo : A4 1.8L T 20VT Centravet-EditionSpectre_91 : VR6 TURBO Merguez-EditionRocco = 325I TURBO e36 Gros pc arriere jacky-EditionYannS2 : Audi S2 ( A confirmer-Edition ) bonbers : kadett tct-EditionSteve.Rs : astra gtc opc full stock-EditionDarko : Subaru mtc-Edition Pers.1 : 325I e36 Balafre-Edition ( A confirmer )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Crabe - bombers: échanges de swap ?! mais qui en sera le plus satisfais ?? il ne peut en rester qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Moi ce sera entre 21h30 et 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 bon bah il pleu chez moi lol (10 minutes de CS) donc ca va pas le faire si toute fois la route est seche plus tard dans la soiree appeler moi et je viendrai sans problemes fandjo tu as mon numero si il faut....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 il pleut grave vers chez moi donc je pense que c'est mort,a voir tenez moi au jus si il pleut pas vers cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Il a flotté 2 min ce sera sec d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 bonbers a écrit:il pleut grave vers chez moi donc je pense que c'est mort,a voir tenez moi au jus si il pleut pas vers csbah il pleut ici aussi mais pareil si le sol est bien sec tenez moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 JE PENSE QUE S VA ETRE MORT CE SOIR ALORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 A Brunoy il flotte plus ca fait 20 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bon j'ai rien dit tempete de derniere minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 sans moi je reste au sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Pareil sans moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Salut les gens ! je comptais être de la partie , la il est 21h12 , mais c 'est un orage vers le 93 ... je sais pas pour CS mais il me semble qu 'il ne fasse pas beau du tout , confirmation du cote du 77 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 je suis a 10 min de cs (draveil)et quelle temp de merde tout a voler c etais une bonne tempete sol plus que mouillé a mon avis c est mort et il pleut encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 steve.rs a écrit:je suis a 10 min de cs (draveil)et quelle temp de merde tout a voler c etais une bonne tempete sol plus que mouillé a mon avis c est mort et il pleut encore Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 oui dommage j aurais bien aimer voir ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 steve.rs a écrit:oui dommage j aurais bien aimer voir ta caisse Une photo pour patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Spectre_91 a écrit:Magnifique photo Carément !!!Domage pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Aie très jolie photo!!J ai hâte de la voir en vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 steve.rs a écrit:Aie très jolie photo!!J ai hâte de la voir en vrai !!merci amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites