leon-furious 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 qui serait partant pour une petite soirée a FSS dans le 78 histoire de defouler les canassons car je voudrais bien voir se que donne ma repro a vous leon-furious l² CUPRA reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 present en astra T ma poule !!!!!!!!!!!!!!!!allez les gars on se motiveeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 present pour ma part!! pi etre meme avec une nouvelle santé a test!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Peut-être présent avec l'Abarth! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Possible que j'sois de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 nemesis a écrit:Possible que j'sois de la partie si tu retrouves ta manivelle pour démarrer ton vieux tromblon. hs on:t'es prié de pas m'appeler a 2h du mat salopard. j'ai un travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinto11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 C'est pas loin de chez moi possible que je sois là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuFF111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Sans doute présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 bon alors du monde ^pour ce vendredi ou pas ??? j aimerai bien savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb78520 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Présent avec la Sub gt a pierro enfin repare et tite prepa. Donc recap Ben et le M3 Oudoud et le T16 DE MALAAAADE lol Pierro et le Sub GT Ruff et sa 106 Pinto et son EVO Je me renseigne si les normands viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 venez à "g" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 seb78520 a écrit:Présent avec la Sub gt a pierro enfin repare et tite prepa.Donc recapBen et le M3Oudoud et le T16 DE MALAAAADE lolPierro et le Sub GTRuff et sa 106Pinto et son EVOJe me renseigne si les normands viennentquand c'est que tu sors la supra >??? A moins que ça soit une licorne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 pers.1 a écrit:venez à "g" !!! c'est ou G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 rico78520 a écrit:pers.1 a écrit:venez à "g" !!!c'est ou GMP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo01 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 c'est ou G ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 paulo a écrit:c'est ou G ? loin de fss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinto11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 oui moi je reste sur FSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Bon qui est present ce soir?? Pcq les gens font des sujet et plus personne donne de news!!! Chaud pour faire 2 ou 3 test mais pas plus pcq j ai une fuite d huile et je c pas d ou sa viens donc pas trop confiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 je veux bien venir mais je sais pas ou est FSS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinto11 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Oui idem oudoud mais plus par rapport au froid de canard qu'il fait. En tout cas présent, c'est quoi l'heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Vers 22h la bas devant castorama et quick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinto11 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Present en astra 16 si yen a qui veulent tests. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 C'est ou G et FSS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 G on s'en fou ici c'est le post FSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Quelqu'un peut m'envoyer un MP avec les coordonnées de FSS svp?Un pote à moi souhaiterait y aller, mais n'est pas sur du lieu Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Trop loin pour moi mais merci de l'info Oudoud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 bon ducoup je lance le truc et ducoup je serait pas la desoler a tous j'suis venere de ouf mon chef a besoin de moi demain matin pour grater donc 3H30 debout dommage car j'avais envie de defouler la cupra david c'est pa loin de la region parisienne moins de 45 minute de route de chez toi environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Kevin attend de ressoudre ton soucis de fuite. C'est pas raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites