BenM311 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 je mets l annonce pour un ami qui a eu un accident avec son 206 RC :vends toutes pieces 206RC 80 000kms elle sortait de revision de cher peugeottout est dispo sauf pare choc avant optique avant gauche et le demi train avant gauche( le freinage n a pas été touché par contre)quelques exemples de prix:moteur +faisceaux+compteur+tous les boitiers : 2800 euros a deb (moteur encore sur la voiture possibilité de le voir tourner)interieur complet(sieges banquette panneaux de portes boite a gant et casquette de compteur) 800 eurostrain arriere complet: 450 eurosdisques plaquettes etrier avants :250eurosje poste les photos des ke je les recupereMP si interressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 j' espere que ton pote a rien eu. Je laisse le postouvert le temps que tu mettes des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Finalement il a reussi a revendre la caisse complete a un mec qui fait du rally! messieurs les modos vous pouvez locker merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites