Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TREZ11

evo 6,evo 9,TTS,lotus,ibiza s3

Messages recommandés

deurf a écrit:
Sur les vidéos de Kazo, je crois que j'avais ma dernière reprog (presque sur) mais j'avais mon admi HS (rendu compte bien plus tard).
En tout cas, la voiture de Kazo marche très bien

Sur ma toute dernière sortie, je marchais vraiment fort, mais j'ai pas encore eu l'okaz de faire la vidéo...

Ok je me douté que tu avait ta dernière reprog car je me suis dit sinon le salo il reprog sa voiture tout les mois mdrrr

kazo91 a écrit:
Ludooo a écrit:
Trez t'es derriere l'Evo IX Rouge,non?
Kazo91 il refera des tests et j'espere etre la comme ça je pourrais mettre des visages sur les pseudos.

Oui Yann on aime test :p

Pas de soucie Ludo mais tu voie moi je m'en tape d'etre 2 ou 50 voitures derrières temps que le fun est la j'apprécie les test voila !!!
Sinon tkt pas j'adore les Evo ce son de superbe voiture et si quitterai la marque sa serai pour me prendre sa

T'inquiete je m'en tape aussi c'est pas ma caisse

Faut que je remonte la mienne pour tester Wink

deurf a écrit:
Sur ma toute dernière sortie, je marchais vraiment fort, mais j'ai pas encore eu l'okaz de faire la vidéo...

Je confirme

Pas mal deurf bien !!! Vivement les vidéo maintenant que je voie sa

Dommage que j'etait pas la j'orai bien voulut test avec certain.

Ta nouvelle gestion ta changer pas mal de chose alors au fond !!!

SA CES KAZO QUI LA MARQUER ES CT LE LUNDI 21 JUILLET !!! ET VOS TEST ON ETE FAIT LE 10 JUILLET!

je me rapelle que kazo avait dis qu il aimerai bien test avec moi pour voir ou il se situe et deurf avait repondu cherche pas tu serra derriere et en plus javai ma nouvel gestion et on se tapper bien!

Ces ecrit ds un d topic mai jai pas le temps de chercher!!!

Moi perso je pense pas étre devant toi pat car tu a une 3.2l reprog quand meme si je me trompe pas mais pk pas un test entre nous sa pourrai être sympa dans la joie et la bonne humeur.

Au plaisir pat75 Wink

non mais y a pas de souci pour le test!! moi toujours ds la bonne humeur !!!

• Créer...