guech11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Voila je viens vers vous ppur savoir si vous saviez où il y a des sessions drift sur piste ( genre piste mouillé ) sa serai sympa de mettre nos voiture a rude epreuve lol !!!!! Perso je suis chaud pour les infos prix etc !!! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 +1 pas pour tout de suite mais ça m'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Y-a une sortie à Lurcy Levy ce Vendredi 9 Octobre 2009 Si tu veux y-allé Guech j'te passerais le numero d'un pote et tu vois avec lui pour s'inséré dans le groupe! Ou va sur le fofo à mes pote www.bmwdriftswap.com inscrit toi et presente sur le forum tu verras toutes les sorties DRIFT de BMistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 j'y serai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 oki merci spectre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 14/11 la prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites