Street-Rho 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bonjour,Je vends ma Civic ESI coupé VTEC totalisant 166 000kms, moteur D16Z9 (boite longue), rouge Milano avec capot et malle noires, puissance passée de 125 à 137.2cv au banc de puissance et 8cv fiscaux.CHASSIS:- Coilovers- Jantes VTI avec 4 pneus Michelin neufs!!- Freins Zimmermann Grp N- Plaquettes EBC Redstuff- Durites avia Goodridge(L'ensemble freinage n'est pas encore monté pour le moment)MOTEUR:- Collecteur et décata inox no-name (cata fourni)- Ligne Invidia G200 (silencieuse à bas régime)- Admission d'origine mais modifiée en dynamique avec gaine 80mm et filtre à air Pipercross- Bougies Denso Irridium- Fils de bougie 9mm rouges en silicôneEXTERIEUR:- Lame noire Type R- Rétros type Spoon imitation carbone- Stickers "SOHC VTEC" en noir- Plaque style US à l'avantTRAVAUX EFFECTUES:- Vidange effectuée à la Castrol GTX 10w40 à 164 000kms avec changement de filtre- Nettoyage filtre à air- Soufflet de cardan gauche changé à 158 000kms, celui de droite sera bientôt changé, les 2 sont du Honda!- Changement des feux arrières car les anciens étaient un peu usés- Remplacement du tuyau au niveau du récepteur d'embrayage par du renforcé car de série ce n'est plus produitJe suis maniaque, temps de chauffe toujours respectés, consomme de l'huile en conduite "très sportive" mais en mode normal elle consomme peu voir pas du tout, niveau liquide elle ne consomme pas. L'état carrosserie est assez correct, il y a quand même quelques petites bosses, des éraflures mais rien de bien méchant (elle était déjà comme ça quand je l'ai acheté)pas de rouille. Je possède encore quelques pièces d'origine. MARCHE TRES FORT (V-max à 240km/h, je n'invente pas ce chiffre, il est bien réel!!) pour vous dire la liste des voitures qui sont restées derrière:- Calibra 2L 16V 150cv- 206 S16- 106 s16 et Saxo VTS- Clio 16Setc...Bien sur je ne la vendrai pas à un jeune permis. CURIEUX ET PAS SERIEUX S'ABSTENIR!!! Voiture de passionné.Le CT sera passé avant la vente selon choix de l'acheteur.5000€ à débattre ou échange uniquement contre:CRX ED9 et EE8, Civic ED7, EE9, EG5, EG6, EG9 et EK4 avec un minimum de pièces perf. Etudie toute proposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites