BullsE30 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Salut moi c'est Yoann j'ai 23 je suis de seine et marne.je possède une polo G40avec un petit prépa a venir je vise environ 140ch au lieu de 115chJ'ai pour projet de swapé un 318i en 318is turbo pour le drift.L'auto est vidé, avec deux baquet, arceau, plus de goudron, plus de moquette, etcMes motivations le sport automobile, me mesuré a d'autre auto de ma quatégorie et parlé prépa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Willkommen ami Germaniste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 photos svp ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanger 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 à toi et à tes deux autos voisin seine et marnais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BullsE30 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Merci a tous pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cal S3 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 BullsE30 J'aime bien le G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PG11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Bienvenue.. Cool le G.. PS: Suis dans ta catégorie moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites