kev-t16 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Salut a tous , Voila , je post ici afin de demandé si certain l'on deja fait ou si c'est possible a faire.Je compte installé une pompe a essence Walbro haut debit sur ma 106 xsi turbal.et j'aimerais savoir si la walbro interne peut ce mettre a la place de celle que l'on a dans notre pompe a essence d'origine?Voila la pompe a essence walbro interne dont je parle:http://www.nsbconcept.com/853-pompe-a-essence-interne-type-bosch-0-580-254-040-equivalent-walbro-255lph.htmlMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 NSB c'est de la boulette !!!c'est une ptite boite qui viens d'ouvrir mais qui va vite faire parler d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 MAZOUT a écrit:NSB c'est de la boulette !!!c'est une ptite boite qui viens d'ouvrir mais qui va vite faire parler d'elle grave les prix franchement sont honnetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 MAZOUT a écrit:NSB c'est de la boulette !!!c'est une ptite boite qui viens d'ouvrir mais qui va vite faire parler d'elleCa fait un moment quand même . pour son professionnalisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 MAZOUT a écrit:NSB c'est de la boulette !!! c'est une ptite boite qui viens d'ouvrir mais qui va vite faire parler d'elle +1 Rapide en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 piépié205vnr a écrit:MAZOUT a écrit:NSB c'est de la boulette !!!c'est une ptite boite qui viens d'ouvrir mais qui va vite faire parler d'elleCa fait un moment quand même . pour son professionnalisme.ba c'est pas avec le peu de pub qu'il fait qu'on le sait c'est plutot du bouche a oreille MDRmais je lui est dit d'en faire de la pub car il assure graveeeeeeeeeeeeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Je dirais rien sur la pub...j'étais mandaté pour la lui faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 piépié205vnr a écrit:Je dirais rien sur la pub...j'étais mandaté pour la lui faire ba alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-t16 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Donc en fait apart faire de la pub on m'as jamais dis si ça ce montais mdr vous êtes trop fort. Heuresement que j'ai pas attendu aprés vous lol Je confirme ça ce monte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Ouais, heureusement car on en savait rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 kev-t16 a écrit:Donc en fait apart faire de la pub on m'as jamais dis si ça ce montais mdrvous êtes trop fort.Heuresement que j'ai pas attendu aprés vous lolJe confirme ça ce monte.ba il suffisait d'essayer piépié205vnr a écrit:Ouais, heureusement car on en savait rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites