nenex1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Bon voila suite a la demande du nem's qui est chaud comme la braise a envi de préchargé son turbo imaginaire. Alors avis au interessé pour des tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk1311 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Bon bin alors je viendrais préchargé ma clito biturbo pour lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 allez les athmos la, motivez-vous session D.A ensuite j'pense fin de soirée sur C.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 j'vai en avisé la team de g et j'vous tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 cimer pers.1 nenex fait en part a la team seat aussi s'tu peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ok je fais ca se suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bon c'est tout là motivez vous les gens !!Et +1 pour CS après aussi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 une vingtaine du forum seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bon ben je pense que je vais viendre avec sanger et son Z4 pers.1 je vais voir avec lui réponse demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 C.S après aussi, j'ai un test avec une GTI 1900 Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 nemesis a écrit:C.S après aussi, j'ai un test avec une GTI 1900 Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Et un autre avec un GT , si tout se passe bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 prévoyez les kway. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 fandjo94 a écrit:prévoyez les kway. Et les mouchoirs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Turtle a écrit:nemesis a écrit:C.S après aussi, j'ai un test avec une GTI 1900 Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Et un autre avec un GT , si tout se passe bien !!! pour moi j'pense arrivée très tardive, cause personnelle, voila mais je viendrais, I'll we be back comme dirait Mr Terminator loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Turtle a écrit:nemesis a écrit:C.S après aussi, j'ai un test avec une GTI 1900 Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Et un autre avec un GT , si tout se passe bien !!! pour des tests propres comme la dernière fois, un plaisir de tiré avec toi Turtle et 000000000000 tjrs pour tes avatars, pense a le changé quand même, il va se choppé des toiles d'araignées là loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Bon ça sors toujours ??? par contre pour les DA je sais pas si ça va être top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites