chris77111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Bonjour, Moi c est chris,33 ans du 77. Je roule en Fiat coupé t20 un peu retouché,histoire d'avoir un peu plus de pêche. Turbo un poil plus gros (Gt 28rs),fmic,admi courte,pompe à essence,ligne etc... Rien de trop consequent comme transfo mais suffisamment pour donner un peu plus de caractère à l auto. Je mettrai quelques toffs quand je posterai de mon pc. Voili voilou ds l immédiat; @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris77111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 une petite toff de la voiture lors d'un rasso Italienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 bien la prez, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 yous a écrit:bien la prez, La même Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averoes111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Trop moche ta caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris77111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 averoes a écrit:Trop moche ta caisse ! et merci aux autres runneurs pour leur acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 simpa comme caisse la Fiat coupé t20 alors avrc un GT28rs tu sort combien de poneys avec ta configue ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites