sanger 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Salut je me présente mais certain (meme beaucoup )me connaisse déja Je m'apelle Sanger j'ai 24 et je travaille comme chef de chantier electrien , j'ai en ma possession un Bmw Z4 roadster 2.5I E85 Saphir schwartz avec une puissance de 192 cv , c'est ma premiere voiture je l'est acheter apres avoir passé le permis.Le vehicule été encore stock , la je lui et mis une boite carbone bmc avec entrée d air forcé , harnais sparco 4 points , et d'autre ptite bricole Voila qu'elle que photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 parmis nous mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 pas de tof de ton installation tv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanger 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Merci a tous pour l'acceuilNan pas de photo de l'installation XDD peut etre plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 la voiture est bien simpa,moins fan des etiquettes chacun ses gouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanger 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 T'inquette pas elle n'y sont plus depuis qu'elle que temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cal S3 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 à toi et ta belle C'est quoi le truc rouge sur le parchoc avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 sanger a écrit:T'inquette pas elle n'y sont plus depuis qu'elle que temps ouff!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites