gto771 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 quand tu veux mon ptit baccara Td Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Moi je vous eclate tous je vous roule tous dessus meme toi spectre et toi nouf vous allez voir ce que c'est une vrai voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 pompongt a écrit:Moi je vous eclate tous je vous roule tous dessus meme toi spectre et toi nouf vous allez voir ce que c'est une vrai voiture sauf moi je t ai rouler dessus vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 pompongt a écrit:Moi je vous eclate tous je vous roule tous dessus meme toi spectre et toi nouf vous allez voir ce que c'est une vrai voiture Roule déjà sur quelqu'un lopette!! avant de vouloir roulé sur moi lol au fait roulé pour toi = Sucé l'aspi? On parie tes jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Spectre_91 a écrit:pompongt a écrit:Moi je vous eclate tous je vous roule tous dessus meme toi spectre et toi nouf vous allez voir ce que c'est une vrai voiture Roule déjà sur quelqu'un lopette!! avant de vouloir roulé sur moi lolau fait roulé pour toi = Sucé l'aspi?On parie tes jantes? Ecoutes moi bien je vais te casser en deux avec ton vr6 turbo de chez laurent motors alors commence pas a me chauffer s'il te plait bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 TREZ a écrit:pompongt a écrit:Moi je vous eclate tous je vous roule tous dessus meme toi spectre et toi nouf vous allez voir ce que c'est une vrai voiture sauf moi je t ai rouler dessus vendredi Et alors tu veut une medaille du con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 MDR trop fort, le Retour de Pompon, bien Placer loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 pompongt a écrit:TREZ a écrit:pompongt a écrit:Moi je vous eclate tous je vous roule tous dessus meme toi spectre et toi nouf vous allez voir ce que c'est une vrai voiture sauf moi je t ai rouler dessus vendredi Et alors tu veut une medaille du con non mais le "tous" etait en trop mon petit tu vas pas commencer a deformer les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 C'est ta gueule que je vais deformer bientot du fion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 pompongt a écrit:Spectre_91 a écrit:pompongt a écrit:Moi je vous eclate tous je vous roule tous dessus meme toi spectre et toi nouf vous allez voir ce que c'est une vrai voiture Roule déjà sur quelqu'un lopette!! avant de vouloir roulé sur moi lol au fait roulé pour toi = Sucé l'aspi? On parie tes jantes? Ecoutes moi bien je vais te casser en deux avec ton vr6 turbo de chez laurent motors alors commence pas a me chauffer s'il te plait bidon LOOOL t'as l'air de t'y connaitre en Laurent Motors... Sauf que rien ne vient de chez lui.... (factures à l'appuis) et toi tu fais un VR-T de chez qui? CARALHO MOTORS ou MORUE MOTORS? Allé PomponPD Suceur d'aspi va tafé sur ton moteur qui prends les toiles d'araignées PS: T'es mal placé en parlant de Laurent Motors vu ton KIT turbo T3/T4 chinois en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Spectre_91 a écrit:pompongt a écrit:Spectre_91 a écrit:pompongt a écrit:Moi je vous eclate tous je vous roule tous dessus meme toi spectre et toi nouf vous allez voir ce que c'est une vrai voiture Roule déjà sur quelqu'un lopette!! avant de vouloir roulé sur moi lolau fait roulé pour toi = Sucé l'aspi?On parie tes jantes?Ecoutes moi bien je vais te casser en deux avec ton vr6 turbo de chez laurent motors alors commence pas a me chauffer s'il te plait bidon LOOOL t'as l'air de t'y connaitre en Laurent Motors... Sauf que rien ne vient de chez lui.... (factures à l'appuis)et toi tu fais un VR-T de chez qui? CARALHO MOTORS ou MORUE MOTORS?Allé PomponPD Suceur d'aspi va tafé sur ton moteur qui prends les toiles d'araignéesPS: T'es mal placé en parlant de Laurent Motors vu ton KIT turbo T3/T4 chinois en plastique A oui toi c'est un vr6 turbal merguez edition c'est sa le kit pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 moi je tord pompom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 spectre et nouf vous etes cool faites la paix jvai vous reconsilier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 pompongt a écrit:Spectre_91 a écrit:pompongt a écrit:Spectre_91 a écrit:pompongt a écrit:Moi je vous eclate tous je vous roule tous dessus meme toi spectre et toi nouf vous allez voir ce que c'est une vrai voiture Roule déjà sur quelqu'un lopette!! avant de vouloir roulé sur moi lol au fait roulé pour toi = Sucé l'aspi? On parie tes jantes? Ecoutes moi bien je vais te casser en deux avec ton vr6 turbo de chez laurent motors alors commence pas a me chauffer s'il te plait bidon LOOOL t'as l'air de t'y connaitre en Laurent Motors... Sauf que rien ne vient de chez lui.... (factures à l'appuis) et toi tu fais un VR-T de chez qui? CARALHO MOTORS ou MORUE MOTORS? Allé PomponPD Suceur d'aspi va tafé sur ton moteur qui prends les toiles d'araignées PS: T'es mal placé en parlant de Laurent Motors vu ton KIT turbo T3/T4 chinois en plastique A oui toi c'est un vr6 turbal merguez edition c'est sa le kit pas mal Moi au moins je roule et je le dis que je suis en Merguez-Edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Oui mais moi aussi je roule alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Avec ton moteur LAURENT MOTORS ou ton VR6 ATMO? confond pas... et joue pas sur les mots PonponPD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 toutoune a écrit:moi je tord pompom Ouai et lors tu veut une medaille toi aussi ou un tendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Spectre_91 a écrit:Avec ton moteur LAURENT MOTORS ou ton VR6 ATMO?confond pas... et joue pas sur les mots PonponPD Oui mais moi je suis pas obliger de mettre un turbo pour faire marcher un vr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 J'roulais en VR quand tu jouais encore avec ton caca dans ton POT.... T'as pas besoin de mettre un TURBO?? ça fait + d'1 an que tu fais un VR turbo Kit Laurent motors qui roule pas encore arrete ton cevi mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 pompongt a écrit:toutoune a écrit:moi je tord pompomOuai et lors tu veut une medaille toi aussi ou un tendeur c est toi qui te fait tracter et en plus tu ferme ta gueule t as changer vieille catin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Spectre_91 a écrit:J'roulais en VR quand tu jouais encore avec ton caca dans ton POT....T'as pas besoin de mettre un TURBO?? ça fait + d'1 an que tu fais un VR turbo Kit Laurent motors qui roule pas encore arrete ton cevi mec! Et cochon toi et moi on est du meme age et mon kit c'est pas un laurent motors et sa fait un an que j'ai mon kit turbo et alors sa marche mieux quand il y a les toile d'arraigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bon allez on va arreter de pourri ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 c'est qui laurent motors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 c'est un dieux de la sural Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Spectre_91 a écrit:Tiny a écrit:Mdr en tout cas ca change pas ici, c'est jamais les proprios des caisses qui ce clash mais toujours les autres .Sauf que la t'a tout faux, je suis le seul à ne pas parler des autres caisses comparé à certains, faut suivre un peuJ'parle pas des test vu que je m'en tape le coquillard, ce qui n'est pas à moi m'interesse pas... (enfin pas besoin d'usé mes doigts pour les autres)T'inquiète pas Spectre, ca te visait pas toi personnellement, c'est un cas général et depuis le début du post c'est pas toi qui te clash . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Je voi pas surtous pourquoi vous vous embrouillez on a une meme passion :dVou ete amusé vous aver kiffer ses le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 pompongt a écrit:Bon allez on va arreter de pourri ce post ferme la ta grande geule je t'ai deja dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 inox93 a écrit:c'est qui laurent motors ??? Tu le connais Tours => Skyline => Clio T16 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Angel a écrit:inox93 a écrit:c'est qui laurent motors ???Tu le connais Tours => Skyline => Clio T16 ... tu dois faire erreur le seul que je connai a tour c'est mon pote en g3 qui vien desfois ici avec ce pseudo d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 pers.1 a écrit:c'est un dieux de la sural Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 toutoune a écrit:pompongt a écrit:toutoune a écrit:moi je tord pompom Ouai et lors tu veut une medaille toi aussi ou un tendeur c est toi qui te fait tracter et en plus tu ferme ta gueule t as changer vieille catin C'est vrai je n'est rien dit mais si je l'aurait défoncer il ne serait plus revenue alors comme sa la prochaine j'y vais avec les tendeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 pers.1 a écrit:c'est un dieux de la sural Pas mieux!!! Tiny a écrit:Spectre_91 a écrit:Tiny a écrit:Mdr en tout cas ca change pas ici, c'est jamais les proprios des caisses qui ce clash mais toujours les autres . Sauf que la t'a tout faux, je suis le seul à ne pas parler des autres caisses comparé à certains, faut suivre un peu J'parle pas des test vu que je m'en tape le coquillard, ce qui n'est pas à moi m'interesse pas... (enfin pas besoin d'usé mes doigts pour les autres) T'inquiète pas Spectre, ca te visait pas toi personnellement, c'est un cas général et depuis le début du post c'est pas toi qui te clash . Pas de soucis man... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Voici la vidéo de vendredi entre Ribeiro et Darko : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinS1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Super on voit rien et ya pas de son ! C'est de la qualité tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 moi je vois puis j etais derriere a ce moment la y avais miguel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 allez pour d'étendre un peut tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites