mini-pschittt 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Hello!!! Bah voila j ai enfin apres 3 long mouis d attente si ce n'est 4 ma laguna coupe.Donc c'est une voiture neuve a la reception 6kms. Il sagit de la serie black edition avec un moteur 2l0dci 150ch(comme les mrs mais degonflé) Comme son nom l indique elle est noir et voila la liste des equipement en gros:-jantes 18-clim bi zone-gps bluethoot info trafic ect-phare bi xenon-allumage auto des phares et capteur de pluie-radar de recul-double canule d echappement chrome-regul/limiteur de vitesse En gros tout sauf le cuir(je parle pour une renault lolllll) Je ferais dfes tofs demain en pleine journée apres l avoir bien polishé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 yeahh mini nikel héhé je la verai la semaine prochaine en vrai hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 grave tu verra ca change de mes auto habituelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 bon les photos là elles sont ou ??? Sinon je viens direct à la concession pour la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Et elle va te servir à quoi cette voiture ? un daily pour la semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Il la garde 3 mois et il la revends c'est ça mini j'ai pas dit de bêtises ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 OUI C BIEN CA COMME MA TWINGO RS!!!!!c est entre autre pour me faire plaisir sachant que je veux plus de vielle caisse prepa lolllll J en reprendrais une plus tard mais pour l instant je joue au papa lolllllllll!!!Et puis j en avais marre de roulez en dacia sandero tout le tps car pas de caisse a cote a part le scirocco et bon voila quoi je me vois mal en we en scirocco de malade ptdrrrrrrrrr et vas y shadow ^passe a la suc tu c ou c mtn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 oué oué t'inquiète je sais ou c'est Mais je passe que si tu me laisse la laguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Bon bah passe pas ca sert a rien ptdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 mdrrrrrrrrr salopar !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 elle sont ou les tof ? faut teste avec mika direct lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ca marche moins bien que ma trs lol le test est tout vue lollllllllllmais j ai une caisse pour test contre mika !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 alors les photos sont ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Toi qui achette de la renault neuve http://www.leblogauto.com/2009/10/il-reste-quatre-megane-r26r-neuve.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 allofall a écrit:Toi qui achette de la renault neuvehttp://www.leblogauto.com/2009/10/il-reste-quatre-megane-r26r-neuve.htmlC'est des mitos y en a encore deux autres dans un garage renault à coté de chez moi, une blanche et une noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 En même temps il est collaborateur renault donc bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck6L24S1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Toujours pas de photos ici???? C'est quoi ce bordel!!! LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ouais desole mais mon ordi accepte pas ma carte sd grrrrrr je les posts sur demain car j aurais un autre ordi !!!!! et pour les megane le but est de pas les garde et pas de perdre d argent donc le mrs c une mauvaise operation lollllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 il accpete pas une rino ué jdéconne ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 lol enflure va!!!!! tinkiet il va les accepte l ordi sinon je lui casse sa bouche ptdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 il a pas de bouche l'ordi il a une fente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 mini tu te degrade lol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 elle s'appel désirer les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Mini va travailler là !!! Sinon mignon le laguna coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 enfoire g bien ta ptit tete alors que je boss comme une merde!!!et voila comme ca toi tu la vue en vrai!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Moi j'ai une petit tete toi un petit corps lol oui je l'ai vu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 oh putain miracle j ai pris des tofs pour la vente lol !!!!voici mon joujou^^et voila pour la mise a jour a++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 elle a d'la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 y a rien a faire je m y fait pas j aime pas je preferai ton bon vieu gtt phase1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 tu la vend deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 et ouais deja en vente lolllllll Toutoun c clair c pas du tout le meme delire rien a voir!!!!!j ai aussi kiffe mon gt mais la j ai qd meme moins d enmerde ptdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ça fait un bout de temps k'elle est en vente ... elle est souvent dans la concession en avant par rapport aux autres mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ptdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 et voila voiture vendu!!!!!a locker lolllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites