M3E36 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bonjour à Tous,Je m'appelle Marc.J'habite dans les hauts de seine.J'ai une BMW M3 3L noire.Elle est de 95 et complètement d'origine donc 286 CV.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Tu nous montreras ton engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Salut,met nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3E36 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Voilà une photo de la bête sur le parking du Nurburgring. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Bienvenue, Alors tu as tourner aussi sur le ring ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Willkommen ami B///Miste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3E36 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 MARC/// a écrit:Bienvenue,Alors tu as tourner aussi sur le ring !Oui, j'y vais 1 à 2 fois par an depuis 5 ans, deux fois cette année.Je ne me lasse pas, c'est vraiment un endroit unique, le summum pour un passionné de voitures Et toi, tu y es souvent ?Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ca fais donc entre 5 et 10 fois que tu tourne la-bas !!Et bien y'en a qui savent se faire plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3E36 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Même sans doute plus près de 10 fois que de 5 ! J'y passe à chaque fois 2 ou 3 jours donc je commence à avoir qqs kms sur la piste même si je passe plus de temps à regarder les autres qu'à tourner !Et effectivement je me fais bien plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 t'a bien raison et si je pouvais me le permettre je ne m'en priverais pas !!!Un de c'est quatre il faudra quand même que j'me décide à aller en faire un tour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 M3E36 a écrit:MARC/// a écrit:Bienvenue,Alors tu as tourner aussi sur le ring !Oui, j'y vais 1 à 2 fois par an depuis 5 ans, deux fois cette année.Je ne me lasse pas, c'est vraiment un endroit unique, le summum pour un passionné de voitures Et toi, tu y es souvent ?Marc Cette année j'y suis aller en mars, avril, mai, juin, juillet, 10 jours en août, et je dois y aller ce we. Pour cette année j'en suis à 140 tours d'effectuer, et pour les 2 années d'avant j'en avais 53, donc çà me fait un total de 193 tours sur la Nordschleife. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Ah ouai quand même t'es un peut chez toi la bas en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites