dabou666 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bonsoir je mapelle dabou jhbite du coté de creteil, je roule en opel calibra v6170 cv d'origine :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ami Opeliste , Calibra de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dabou666 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ca sera fais des que j'en aurais jamais pris en photo cette caisse ^^ allez je vias sortir l'apn^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bienvenus à toi et à ton V6 !Un p'tit test ca te dis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dabou666 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bah a l'occas pkoi pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el gringo 18 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bienvenue a toi et a ta calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Organisons nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites