Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

je m'apelle Andréas et j'ai 22 ans.je suis dans le 77.
j'ai fait la connaissance aujourd'hui d'un gars(georges qui s'apelle ) a la casse qui fait partie de votre forum et donc me voici!
donc durant mes 4 dernieres(ou premières!) années de permis j'ai eu 2 205 GTI 1.6l avec moteur 1.9l,1 1.9l full stock,1 1.6l full stock,1 cti,1 205 tct,1 205 gti 16s,2 605 td,1 ax diesel,1 330 ci,1 a3 tdi, et actuellement j'ai une zx break td(waou super!) et une 205 t16 hybride...
voila les photos suivront quand j'aurai un peu plus de temps!
A+
(quelque photos de la bm que j'ai retrouver sur un forum)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photos de mon ancien 16s







mon (ancienne)1.6l full stock








mon a3

la TCT 199,6cv




ZX BREAK



Et la derniere la turbo 16S
photos du retour(faite pas attention au gland sur le plateau )








voila c'est des photos de l'ancien proprio les dernieres.je l'ai acheter deja monter.actuellement le moteur est par terre pret a etre deculasser pour changement de culasse.je voudrais me refaire un vrai collecteur d'echappement et une petite sybelle mais pour l'instant les fonds sont bloqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content pour toi andreas j'ai au moin reussi un truc te faire inscrire sur le forum RDS j'espere bientot te voir avec ta bete a CS ou autre je viendrais te harceler si il faut mais tu viendra rodez avec nous t'inkiete moi et mon pote pompomvr6 on te feras chier fait nous confiance bon courage a toi pour tout remonter beau projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'irai bien a CS avec vous mais va falloir fiabiliser le truc avant!
sa m'enerve parce que j'ai aucun merite parce que je l'ai pas monter moi meme(je l'ai acheter comme sa)
mon but est de la refaire pour qu'elle soit plus fiable,avec tout les instru de bord qu'il faut,et refaire un collecteur d'echappement...
et j'espere trouver plein de bon conseil et de l'aide ici vu que je suis un peu novice comparer a d'autres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai vue des video du t16 il avait l aire violent pour le peut de pression qu il y avait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'a frappé à la bonne porte, c'est pas ce qui manque ici des pro Peugeot-psshhiiit !!! ( sauce1- 205 T16, crabe- 205 tct, piépié205vnr- 205 tct, matfly77- 306 tct... et d'autre que j'oublie ou que je ne connais pas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...