sebdut1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Salut a tous je m'appelle seb j'ai 30 ans et j'habite dans le nord, j'ai pris gout a l'automobile grace a mon père qui m'as transmis sa passion et c'est grace a lui que j'ai eu la chance de rouler avec pas mal de bolides de toutes sortes.J'ai fait 10 ans de karting en compét et ca m'a appris beaucoup.J'ai actuellement une Audi A8L 4.0TDI ABT, une RS4 B5 en cours de prépa MRC600, ma mère a une S3 TFSI et j'ai aussi une petite italienne au cheval cabré pour le week end.Tous les jours je remercie mon père qui n'est plus de ce monde de m'avoir transmis sa passion et surtout les moyens de l'assouvir.Voila c'est a peu près tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 la il faut absolument des photos! surtout celles avec le cheval cabré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bienvenue Ici Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Tres belles machines . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murcilago11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bienvenue ma poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 et ont veut plus de tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 cool,tu dois te gaver avec ces belles machines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord_RS172 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 belles autos et ta le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bienvenue à toi et à tes Chevaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfadream 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 et au plaisir de te rencontré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfadream 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 alfadream a écrit: et au plaisir de te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain59111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 et chapeau pour les autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebdut1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 bienvenue sur RDS, magnifique voitures que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 et beau garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 du lourd... du tres lourd même ! di-donc y'en à qu'on les moyens !!en même temps faut savoir profiter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites