roro94dtc1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Un petit tour hier à Thiais Village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Magnifique cette Audi et ces photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 y a pas a dire belle caisseFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedos 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 c la ibiza a sergio sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Merci à tous ça fait plaisir Et en effet c'est bien l'ibiza de Sergio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Onemanshow a écrit:Magnifique cette Audi et ces photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ma nouvelle acquisition :Voici donc une sortie SUPERSPRINT inox type Audi RS4 qui sera la fin d'une belle ligne complète inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ah voilà la c'est pas du matos de gay ! ça va faire taire sandy sur IS lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Sympa la sortie supersprint ça va chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino7811 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 oui +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 roro94dtc a écrit:-2 Dump FORGE (double PSHIIIIT lol) le pishh faut oublier il ne faut pas les mettre en externe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ce sera pour bientôt , le montage de ton silencieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Pour le montage je ne sais pas trop encore car malheureusement la ligne je ne peux pas la faire maintenant.Et ça me fait chier de devoir couper pour ressouder le pot pour juste faire du bruit alors je vais attendre un peu le temps de faire la ligne complète directement.Pourquoi il ne faut pas mettre les dumps en externe sur un s4 ? c'est mauvais sur ces moteurs ? merci d'avance pour l'explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 roro94dtc a écrit:Pourquoi il ne faut pas mettre les dumps en externe sur un s4 ? c'est mauvais sur ces moteurs ? merci d'avance pour l'explication oui c'est mauvais le calculo ne comprend pas ou est passé l'air qui es recraché dehors et tu aura de grande chance qu'il se mette en sécurité lors du changement de rapport c'est a dire pu de pression de sural mais les dump forge comme tu veux existe a recirculation perso c'est ce que j'avais sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 salut on c'est vu rencard seat idf j'espere te croiser a ll'occaz sur panam pour voir se que donnerait ma cupra contre ton S4 MRC juste pour le fun rien de plus et mets nous cette ligne sa va chanter violent hate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Mig 150 a écrit:roro94dtc a écrit:Pourquoi il ne faut pas mettre les dumps en externe sur un s4 ? c'est mauvais sur ces moteurs ? merci d'avance pour l'explication oui c'est mauvais le calculo ne comprend pas ou est passé l'air qui es recraché dehors et tu aura de grande chance qu'il se mette en sécurité lors du changement de rapport c'est a dire pu de pression de suralmais les dump forge comme tu veux existe a recirculation perso c'est ce que j'avais sur la mienneOk merci de ta réponse je ne savais pas Après j'avoue que c'était que pour le pshiit lol car j'ai donné sur mon ibiza y'en a qui n'aime pas ça moi j'adooore lolleon-furious a écrit:salut on c'est vu rencard seat idf j'espere te croiser a ll'occaz sur panam pour voir se que donnerait ma cupra contre ton S4 MRC juste pour le fun rien de plus et mets nous cette ligne sa va chanter violent hate de voir saOui je me rappelle Pas de soucis si on se croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 nickelles les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 il est loin le temps de la gti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Tres belle caisse , au fait c'est toi qui a test VS Figo Samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Oui Fandjo c'est vrai que j'ai l'impression que ça fait un bail la GTI alors que c'était y'a un peu plus d'un an seulement mdrOui c'est moi qui ai testé avec Figo77 ... il marche très fort son S4 ! Va falloir que je me mette aux modifs sérieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 roro94dtc a écrit:Oui c'est moi qui ai testé avec Figo77 ... il marche très fort son S4 ! Va falloir que je me mette aux modifs sérieuses le comble c'est qu'il n'a pas encore de gestion , il en sera sûrement très content apres la remap, tres beau ton S4 , belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci j'ai toujours aimé le gris métal lolPour Figo77 oui c'est ce qu'il m'a dit le jour où il va faire sa gestion il va mettre pas mal de fessées je pense car là il marche vraiment très fort même si on était 2 dans mon break et lui tout seul j'ai une gestion et lui non ! ça promet pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 je viens de faire tout le postet je dois dire que super sympa ta charrette fais bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Niquel ton S4,pour moi c'est les meilleur version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico944 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Deja vu et meme fait un tour. tres belle ta S4 ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Merci à tous !Et nico va falloir que tu remontes car là c'est plus la même quand tu es monté dedans c'était la reprog digiservices de l'ancien proprio lol Et moi j'ai toujours pas eu mon tour en L² CUPRA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites