Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roro94dtc1

Audi S4 de Roro94dtc

Messages recommandés

Ma nouvelle acquisition :







Voici donc une sortie SUPERSPRINT inox type Audi RS4 qui sera la fin d'une belle ligne complète inox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roro94dtc a écrit:

-2 Dump FORGE (double PSHIIIIT lol)


le pishh faut oublier il ne faut pas les mettre en externe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le montage je ne sais pas trop encore car malheureusement la ligne je ne peux pas la faire maintenant.
Et ça me fait chier de devoir couper pour ressouder le pot pour juste faire du bruit alors je vais attendre un peu le temps de faire la ligne complète directement.

Pourquoi il ne faut pas mettre les dumps en externe sur un s4 ? c'est mauvais sur ces moteurs ? merci d'avance pour l'explication Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roro94dtc a écrit:


Pourquoi il ne faut pas mettre les dumps en externe sur un s4 ? c'est mauvais sur ces moteurs ? merci d'avance pour l'explication Wink


oui c'est mauvais
le calculo ne comprend pas ou est passé l'air qui es recraché dehors et tu aura de grande chance qu'il se mette en sécurité lors du changement de rapport c'est a dire pu de pression de sural

mais les dump forge comme tu veux existe a recirculation perso c'est ce que j'avais sur la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut on c'est vu rencard seat idf
j'espere te croiser a ll'occaz sur panam pour voir se que donnerait ma cupra contre ton S4 MRC
juste pour le fun rien de plus

et mets nous cette ligne sa va chanter violent hate de voir sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig 150 a écrit:
roro94dtc a écrit:


Pourquoi il ne faut pas mettre les dumps en externe sur un s4 ? c'est mauvais sur ces moteurs ? merci d'avance pour l'explication Wink


oui c'est mauvais
le calculo ne comprend pas ou est passé l'air qui es recraché dehors et tu aura de grande chance qu'il se mette en sécurité lors du changement de rapport c'est a dire pu de pression de sural

mais les dump forge comme tu veux existe a recirculation perso c'est ce que j'avais sur la mienne


Ok merci de ta réponse je ne savais pas Wink
Après j'avoue que c'était que pour le pshiit lol car j'ai donné sur mon ibiza y'en a qui n'aime pas ça moi j'adooore lol

leon-furious a écrit:
salut on c'est vu rencard seat idf
j'espere te croiser a ll'occaz sur panam pour voir se que donnerait ma cupra contre ton S4 MRC
juste pour le fun rien de plus

et mets nous cette ligne sa va chanter violent hate de voir sa


Oui je me rappelle Wink
Pas de soucis si on se croise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Fandjo c'est vrai que j'ai l'impression que ça fait un bail la GTI alors que c'était y'a un peu plus d'un an seulement mdr

Oui c'est moi qui ai testé avec Figo77 ... il marche très fort son S4 ! Va falloir que je me mette aux modifs sérieuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roro94dtc a écrit:


Oui c'est moi qui ai testé avec Figo77 ... il marche très fort son S4 ! Va falloir que je me mette aux modifs sérieuses


le comble c'est qu'il n'a pas encore de gestion , il en sera sûrement très content apres la remap, tres beau ton S4 , belle couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci j'ai toujours aimé le gris métal lol
Pour Figo77 oui c'est ce qu'il m'a dit le jour où il va faire sa gestion il va mettre pas mal de fessées je pense car là il marche vraiment très fort même si on était 2 dans mon break et lui tout seul j'ai une gestion et lui non ! ça promet pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de faire tout le post
et je dois dire que super sympa ta charrette Wink

fais bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !
Et nico va falloir que tu remontes car là c'est plus la même quand tu es monté dedans c'était la reprog digiservices de l'ancien proprio lol Wink
Et moi j'ai toujours pas eu mon tour en L² CUPRA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...