Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roro94dtc1

Audi S4 de Roro94dtc

Messages recommandés

Bon des news encore :
Aujourd'hui passage chez KSF et il s'avère que j'avais des grosses fuites de pression à cause d'une durite percée en dessous et en plus difficile d'accès et les 2 dump HS !
Donc hop on change tout ça on passe au banc avec la reprog Digiservices, verdict : 305cv et 488Nm pas mal déjà !
On passe au soft MRC et là : 345cv et 547Nm .... c'est beaucoup mieux !!!!
Ca marche fort, je kiffe .... et je REkiffe ! lol

bien! tu as juste une reprog générique pour sortir autant? on test quand

345cv sans ligne ni échangeur ? Surprised

beau score putin ca donne envie...

BOF, le score avec la Reprog Digi..

C'est que ca sort avec le Soft stock a 10 cv près.. 290/ 295 cv..

Ils ont pas essayé de passer stock

Ba oui j'ai juste la reprog générique et les durites silicones. Ba pour test Figo77 si on se croise à l'occasion y'aura pas de soucis

Et non pas passé stock car il a direct mit le soft MRC après celui de Digi ...

En faite, un S4 en forme sort 290/295 ch stock.. donc ya 60 ch de Benef, pas etonnant sur les Audi turbo Wink prépa par MRC

ba selon lui c'est aussi parce qu'elle a la forme car souvent lui annonce 320cv
car lorsqu'il est sorti de la voiture il m'a dit direct "à mon avis tu dois avoir 320-325cv .... et au final 345cv

roro94dtc a écrit:
Bon des news encore :
Aujourd'hui passage chez KSF et il s'avère que j'avais des grosses fuites de pression à cause d'une durite percée en dessous et en plus difficile d'accès et les 2 dump HS !
Donc hop on change tout ça on passe au banc avec la reprog Digiservices, verdict : 305cv et 488Nm pas mal déjà !
On passe au soft MRC et là : 345cv et 547Nm .... c'est beaucoup mieux !!!!
Ca marche fort, je kiffe .... et je REkiffe ! lol

Nikel tout çà sa change de l'IBIZA Cupra si je me trompe pas !!! Puis sa m'étonne pas Digi..... c'est des _ _ _ _ _ _ _ !!! Qui dit audi dit un petit tour chez MRC sa va ensemble !!!
@ + sur les route pour pi être un petit test !!!

Alex93 a écrit:
345cv sans ligne ni échangeur ?

beau score putin ca donne envie...

Clair Alex , tu devrais passer a la tienne au bistouri et gagner en perfs

roro94dtc a écrit:
ba selon lui c'est aussi parce qu'elle a la forme car souvent lui annonce 320cv
car lorsqu'il est sorti de la voiture il m'a dit direct "à mon avis tu dois avoir 320-325cv .... et au final 345cv

Tres tres bon verdict

yannS2 a écrit:
En faite, un S4 en forme sort 290/295 ch stock.. donc ya 60 ch de Benef, pas etonnant sur les Audi turbo prépa par MRC

??? 1ere fois que j'entend ca ???
Clair qu'un S4 reprog c'est plus 320-330 en temps normal; le tiens a la forme

Un peu Optimiste sur les 295.. mais ils sont pas265 ch..
290 c'est avec une Ligne Full

Extrait de perf :

fernando a écrit:

Passage au banc avant et après REPROG résultats:

Full stock: 280CV - 42Nm
Reprog: 340CV - 52.5NM

Merci à Franck KSF pour sa disponibilité.

Je sais bien qu'il y'a des exceptions Yann, mais sur Perf la majorité des S4 passées au banc sortent moins que ca
Après le soft MRC a peut etre évolué, ce qui pourrait expliqué que les dernieres S4 sortent plus qu'avant

Ca commence a faire pas mal d'exceptions Wink enfin tant mieux pour eux Smile

euh oui, on en parlait vendredi soir, pour moi un s4 SANS PROBlème! fuit ou autre, sort dans les 280ch d'origine, et 340 avec le prog MRC générique! y'a d'autres exemples encore que ces 2 la.. Faut des ch toute façon ,pour tirer 1t600 et 4rm lol

345ch avec juste une reprog generique,avec une ligne+echangeur et une reprog sur mesure tu vas depasser les 400ch...

peut etre pas , mais un 380ch... eaton qui avais sa s4 dans cette config au début, estimait au moins 380ch a l époque.

ba on verra bien la ligne viendra d'ici 1 ou 2 mois je pense après l'échangeur on verra mais lorsque la ligne sera posée je repasserai au banc pour voir

Mais en tout cas ... ça pousse !!!

non, mais déja la, avec 350ch et 55mkg, tu marches méme pas comme un 3L, donc cherche pas, achète un M lol

Putin faut que j'arrete de lire ce post ca donne envie...

non mais le soucis c'est que si on veut bien faire les choses, ca coute cher d'un coup !

car en gros si on veut faire ca bien faut mettre d'abord la ligne + échangeur et ensuite reprog sur mesure...

alors que pour juste le prix d'une reprog on à déja un difference énorme... donc faut que je tente de ne pas céder aux cv faciles... et mettre de coté pour la totale

C'est plutot les locaux de KSF MOTORSPORT associé avec MRC

345 Cv reprog générique ..... Elle a la santé crois moi...maintenant faudrait que tu test c
vs deurf/ vianney/guech.......sans oublier figo ..sur ce x
coup la je suis curieux de connaitre le résultat .

Oui je sais que ce sont les locaux de KSF mais bon quand on dit chez MRC c'est aussi clair mdr

pour les tests moi y'a pas de soucis à l'occasion si on se croise un soir hésitez pas à venir me voir si je suis chaud y'aura pas de soucis

moi jdi tu devrai reprendre une ibiza lol

345cv sa commence a piqué ...

Honnêtement déjà j'ai été très surpris du score au banc et faut avouer que ça pousse vraiment fort je trouve après c'est sûr que je ne peux pas trop comparer avec d'autres caisses mais ça monte vraiment très vite
Donc oui j'en suis très content ... manque une ligne par contre lol mais ça viendra

roro94dtc a écrit:
Honnêtement déjà j'ai été très surpris du score au banc et faut avouer que ça pousse vraiment fort je trouve après c'est sûr que je ne peux pas trop comparer avec d'autres caisses mais ça monte vraiment très vite
Donc oui j'en suis très content ... manque une ligne par contre lol mais ça viendra

tu peux poster ta courbe stp pour qu'on puisse voir son potentiel
Fred

oups , j'avais pas vu ta courbe en page 5 par contre ton couple s'effondre aussi vite qu'il est monter c'est bête ca , ce serais un parametre a corriger pour avoir une poussée maousse costaud

par contre en etudiant ta courbe c'est une peu chelou car tu a pas de couple en bas et il monte en meme temps que ta puissance , moi sur ma courbe le couple coupe ma courbe de puissance alors que toi tes 2 courbe montent en meme temps, je serais curieux de monter dans ton auto pour sentir comment ce ressent cette poussée
Fred

Fredcupra4 a écrit:
par contre en etudiant ta courbe c'est une peu chelou car tu a pas de couple en bas et il monte en meme temps que ta puissance , moi sur ma courbe le couple coupe ma courbe de puissance alors que toi tes 2 courbe montent en meme temps, je serais curieux de monter dans ton auto pour sentir comment ce ressent cette poussée
Fred

allez roro payes ton tour.

et apres on passera dans la mienne pour voir mes 51.8 mkg de couple stable de 3500 a presque 5000trs
Fred

et sinon roro ta embreyage d'origine ? ca tiens combien sur s4 ? parce que 540Nm ca doit effectivement coller la nuque !

Fredcupra4 a écrit:
Fred

Ce n'est pas ma courbe page 5 mais celle d'un autre que YannS2 à repris me semble-t'il mais la mienne y ressemble pas mal.

Alex93 a écrit:
et sinon roro ta embreyage d'origine ? ca tiens combien sur s4 ? parce que 540Nm ca doit effectivement coller la nuque !

Oui j'ai l'embrayage d'origine qui a été changé il y a 2 ans.

• Créer...