charlygtt 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 http://www.abrutis.com/video-drame+a+ukraine+talent-23450.html fake ,parceque sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 j'espère que c'est truqué, sinon c'est grave pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 repost ^^Apparemment c'est pas un fake, c'est bien réel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gixxer-E30 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 percé le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bipbip78 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ca doit faire mal... En meme temps j aurai ete le gars, vu la prestation de dingue du collegue qui montre bien qu il est pas doué, jamais je me serai mis la truc sur la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 vu comment c'etait parti je pense que c'est bidon sinon c'est vraiment des cons !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites