olivierportuga 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 https://www.dailymotion.com/group/143875/video/xamoxy_audi-s2-vs-205-turbo_auto https://www.dailymotion.com/group/143875/video/xamozj_aud-s2-vs-americaine_auto https://www.dailymotion.com/user/guedesolive/video/xamp6f_audi-s2-vs-corrado-r32-500-ch_auto https://www.dailymotion.com/user/guedesolive/video/xamp5d_audi-s2-vs-sierra_auto https://www.dailymotion.com/user/guedesolive/video/xamp4y_audi-s2-vs-sierra_auto https://www.dailymotion.com/user/guedesolive/video/xamp2t_audi-s2-vs-sierra_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 sa date c video nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 J'crois pas que ce soit aussi vieux que ça, par contre on voit pas un seul chrono ni les arrivées. Ca parle derriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 sa date pas c'est du 6 septembe 2009 pour le chono il on u un probléme.C'est vrai pas bien l'arrieve il auré du mettre un drapeau. Sa parle crave derriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 a bon je croyai kil avai plus son s2 michel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 stevens a écrit:a bon je croyai kil avai plus son s2 michel ? et non il la encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 trés bon score quelle config a t'il sur la 80?? gt30r. k26.27? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 MICHOU EST ENCORE VIVANT? LOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 olivierportuga a écrit:stevens a écrit:a bon je croyai kil avai plus son s2 michel ?et non il la encore a ok elle a résusité lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherrymoon_S²11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Slt j y étais aussi a Clastre du Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 le vr6 de 500ch marche trés malle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Audi S2 vs COX atmo 330cv boite courte(Clastre 400M) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherrymoon_S²11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Tornado gsi a écrit:le vr6 de 500ch marche trés malle.. Je ne crois pas !!je l ai vue très très bien tourner cette auto et sacré moteur!!Pourquoi tu dis ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 cherrymoon_S² a écrit:Tornado gsi a écrit:le vr6 de 500ch marche trés malle.. Je ne crois pas !!je l ai vue très très bien tourner cette auto et sacré moteur!!Pourquoi tu dis ça? ces quoi ta config la meme que michel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherrymoon_S²11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Tornado gsi a écrit:cherrymoon_S² a écrit:Tornado gsi a écrit:le vr6 de 500ch marche trés malle.. Je ne crois pas !!je l ai vue très très bien tourner cette auto et sacré moteur!!Pourquoi tu dis ça?ces quoi ta config la meme que michel ??Bas moteur refait a neuf (bielles en H,coussinets RS2,Segment,Piston poli,Cylindre neuf ect!!!!) Distribution neuf Bielles en H 800Nm Abracame Audi 7A Joint de CuCu + épais injecteurs rs2 turbo RS2 collecteur rs2 Bougies F5DPOR Huile Moteur Castrol EDGE sport 10W60 Dump Valve Bailet Ressort De WASTEGATE 2.2B Régulateur de pression d'essence échangeur rs2 pipe d admission inverser ( Fait maison ) boitier sur messure lehmann boite a air rs2 et Débitmètre RS2 Filtre pipercros 4 amortisseur blistein frein AV Rainuré percé avec plaquette Carbone frein AR Disque Sport avec plaquette carbone Flexible de freins AV AR aviation Louquide de frein Motul RBF 600 pompe a essence a Gros Débit embrayge SPC3 6 patins Ligne BFR 76Ø au collecteur et le restant 82Ø avec 1 sortie en 82Ø Voila ma config!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ok .. bas tu marche bien pour ceux que tu a comme piéces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hedi78 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 mais cette s2 elle avait pas fini dans le mur de staci a soa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherrymoon_S²11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 hedi78 a écrit:mais cette s2 elle avait pas fini dans le mur de staci a soa ?Tu parles de la mienne?sinon elle a sortie au banc °°°°394.7Cv°°°° * 601Nm*Et la elle marche encore mieux qu'au passage au banc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hedi78 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 putain quand je te voyai tu fesai des depart de malade a soa , pourquoi elle fumait autan pendan un moment ? ta fait comment pour finir dans le mur ? ( je vanne pas sa peu arrivé a tou le monde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 cherrymoon_S² a écrit:hedi78 a écrit:mais cette s2 elle avait pas fini dans le mur de staci a soa ?Tu parles de la mienne?sinon elle a sortie au banc °°°°394.7Cv°°°° * 601Nm*Et la elle marche encore mieux qu'au passage au banc!! ces ceux que je dit ces bizard que des voiture plus légére que toi et plus pussant ne te depose pas trés bon score, tu devrait venir teste sur autoroute pour voir ceux que ça donne en reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherrymoon_S²11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 hedi78 a écrit:putain quand je te voyai tu fesai des depart de malade a soa , pourquoi elle fumait autan pendan un moment ? ta fait comment pour finir dans le mur ? ( je vanne pas sa peu arrivé a tou le monde)tu parles de moi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 cherrymoon_S² a écrit:hedi78 a écrit:putain quand je te voyai tu fesai des depart de malade a soa , pourquoi elle fumait autan pendan un moment ? ta fait comment pour finir dans le mur ? ( je vanne pas sa peu arrivé a tou le monde)tu parles de moi?? je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hedi78 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 cherrymoon_S² a écrit:hedi78 a écrit:putain quand je te voyai tu fesai des depart de malade a soa , pourquoi elle fumait autan pendan un moment ? ta fait comment pour finir dans le mur ? ( je vanne pas sa peu arrivé a tou le monde)tu parles de moi?? oui je parle de ta s2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hedi78 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 enfin je parle de la s2 qui a fini dans le mur de soa (95) tu est du nord donc je pence pas que se soi toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherrymoon_S²11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Tornado gsi a écrit:cherrymoon_S² a écrit:hedi78 a écrit:mais cette s2 elle avait pas fini dans le mur de staci a soa ? Tu parles de la mienne? sinon elle a sortie au banc °°°°394.7Cv°°°° * 601Nm* Et la elle marche encore mieux qu'au passage au banc!! ces ceux que je dit ces bizard que des voiture plus légére que toi et plus poussant ne te depose pas trés bon score, tu devrait venir teste sur autoroute pour voir ceux que ça donne en reprise Merci,mais actuellement elle dois en sortir un peut ++ de watt en plus depuis le banc, j avais pas mal de fuite de sural!! Sinon sur autoroute sa vas sa pousse très bien et de trés bonne reprise,voila une vidéo de l ancien proprio contre S3 sur autoroute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherrymoon_S²11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 hedi78 a écrit:enfin je parle de la s2 qui a fini dans le mur de soa (95) tu est du nord donc je pence pas que se soi toiOui je suis du nord MDR mais c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hedi78 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 desolé en faite je parle d une audi 80 quatro noir swapé rs2 je croi qui a fini dans le mur de staci a soa 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherrymoon_S²11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Oki ,no problème!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites