Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yous1

flashé a 252 km/h en TT

Messages recommandés

Invité ATHLON666
lol En voyant le titre je me suis dit t'es foutu. C'est 222km/h le TT il dise pas pour lle 252km/h le model.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un intérimaire avec une rs4!

Bein merde j'aurai du y rester en intérim



Si les gendarmes n'en reviennent pas de voir un conducteur rouler à 250 faut pas qu'ils tombent sur Murci sinon ils font un arrêt cardiaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps la c'est juste les personne qu'ils ont attrapé, je peux vous garantir qu'ils en passe BEAUCOUP plus que ça tous les jours..... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi ce site de gay ? lisez les reponses sur le sujet sa fait fliper on dirais une bande de facho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cal S3 a écrit:


Si les gendarmes n'en reviennent pas de voir un conducteur rouler à 250 faut pas qu'ils tombent sur Murci sinon ils font un arrêt cardiaque [img]



Pourquoi, j'ai cette réputation ?
C'est vrai que j'ai eu pas mal de souçis et records mais j'ai maintenant un nouveau permis avec 6 points enfin presque puisque pour l'instant, j'ai seulement un papier qui m'autorise a circuler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Murcilago a écrit:
Cal S3 a écrit:


Si les gendarmes n'en reviennent pas de voir un conducteur rouler à 250 faut pas qu'ils tombent sur Murci sinon ils font un arrêt cardiaque [img]



Pourquoi, j'ai cette réputation ?
C'est vrai que j'ai eu pas mal de souçis et records mais j'ai maintenant un nouveau permis avec 6 points enfin presque puisque pour l'instant, j'ai seulement un papier qui m'autorise a circuler...

Je pense qu'il disait sa par rapport a ta caisse qui monte a plus de 300 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il disait sa par rapport a ta caisse qui monte a plus de 300 [/quote]


C'est comme ca que j'ai compris ça aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les TT sont tous suralimenté, nul besoin de rajouter "turbo".

BaccaraT a écrit:
c'est quoi ce site de gay ? lisez les reponses sur le sujet sa fait fliper on dirais une bande de facho


Ce sont des tarlouzes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien celle la

un ressortissant roumain âgé de 37 ans, sans profession, roule à 207km/h dans une BMW série 5.


je vais arrete de travailler je pourrais rouler en gros caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion a écrit:
Les TT sont tous suralimenté, nul besoin de rajouter "turbo".

BaccaraT a écrit:
c'est quoi ce site de gay ? lisez les reponses sur le sujet sa fait fliper on dirais une bande de facho


Ce sont des tarlouzes.


Et les tt v6 il est ou le turbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toniowarrior a écrit:

Et les tt v6 il est ou le turbo.


Oh merde, en effet le 3.2, il est tellement pas courant ce bloc (sur le TT) que je l'avais completement zappé Mea culpa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Murci je sais pas coment tu l'a pris mais c'était pas méchant, c'était en effet en rapport avec ta vitesse max ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...