caractere01 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 trop con mais la tronche du mec lolhttp://www.humour.com/videos-comiques/videos_suivante.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ta mis celle du chien qui saute par la fenetre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 j'ai pas trop compris la...il fout une bonbonne dans un incinérateur ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 autant pour moi,c'etait pas la bonne video lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caractere01 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 oups desolé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caractere01 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 désolé je retrouve plus la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Wais car moi c'est une éolienne Il est marant ton lien lol.....allez on devine la prochaine vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caractere01 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 lol apparament ces un bug lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gixxer-E30 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 moi c est deux bateaux militaire qui se rentre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 moi c'est un avion qui atteri dans la mer loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bipbip78 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Moi j ai les crashs des caisse de dingues (genre enzo, r8, veyron, etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 moi je vois une pub pour la xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites