Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredwilliamsdu77

quel embrayage pour clio williams turbo

Messages recommandés

DiamsKaza a écrit:
tu met le meme que Charly gtt un semi Frippé

j'ai un embrayage metal fritée 4 patin sach competiton rigide, il a meme pas un an et il patine deja

diogo a écrit:
DiamsKaza a écrit:

j'ai un embrayage metal fritée 4 patin sach competiton rigide, il a meme pas un an et il patine deja

t as quel volant moteur?
passe en volant moteur de magane 2.0 16v ils sont plus grand

diogo a écrit:
DiamsKaza a écrit:

ta le meca sachs aussi ou ta gardé un meca d'origine ?

perso j'ai un kit complet rigide 4 patins et je n'ai pas a m'en pleindre

aok donc je devrais acheter ce kit metal fritee a 4 patin sach competition rigide a combien il peu supporte la puissance pour le moment j etait en prepa avec les les 4 paps je sort 230ch et avec le kit turbo en stage 3 donne environ 90 ch a 130ch et les pistons pour turbo forge de la cote

kit COMPLET (meca et disque) Sachs 4 patins non amortis, et si cela ne suffit pas bah t'aura pas d'autre choix que le bi-disque, tri-disque, etc...
va sur le fofo clio-williams.net, y'a une clio williams qui sort 394cv, demande lui quel embreyage il à Very Happy

C'est la clio à TOM : http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=33924&start=0

BaccaraT a écrit:
kit COMPLET (meca et disque) Sachs 4 patins non amortis, et si cela ne suffit pas bah t'aura pas d'autre choix que le bi-disque, tri-disque, etc...
va sur le fofo clio-williams.net, y'a une clio williams qui sort 394cv, demande lui quel embreyage il à

C'est la clio à TOM : [url=http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=33924&start=0
http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=33924&start=0[/quote[/url]]

c est pas une wiwi c est un 16s a la base

par wiwi je pensais motorisation 2L evidement Wink mais il est vrai que la voiture est une 16 Smile

DiamsKaza a écrit:

olalala la blague et ou j'ai dit ça ????? semi frippè ??? j'avais dit frippè faute de frappe et puit ??? mais semi frippè tu m'as pris pour un poirreau toi ???

faute de frappe lol alors ta des gros doigt car le t est loin du p sur le clavier mais les ingenieurs motoristes ont des pc du futur

ouai c'est ça corrige toi ,et ou à tu vue alors "semi frippè" allons jusqu'au bout de ta blague !!!!!! à mon avis tu vas chercher longtemp

tu doit avoir un semi cerveau toi parcontre frittè oui mais le semi tu le sort de chez pas ou là ,enfin bref

parle pas avec moi jen ai rien a peter de ta vie assumes ce que ta dit comme le fait que c mieux de mettre une gestion g60 par raport a une sybelle

DiamsKaza a écrit:
parle pas avec moi jen ai rien a peter de ta vie assumes ce que ta dit comme le fait que c mieux de mettre une gestion g60 par raport a une sybelle

non tu te trompe encore ,t'es grave ,j'ai dit une sybel pas top ,moi je voulait mettre une vi-pec qui est equivaut à motec ,et ressort moi ou j'ai dit que la gestion de G ètè mieux qu'une sybel !!!! hate de voir ça mec ,tu va chercher longtemp j'ai la base du truc c'est la gestion g60 point bar ,tu doit avoir de prob de conprèhention toi ou alors tu dèforme à ton gout ,je comprend mieux certain de t'es rèaction maintenan ,apprend à lire et surtout à conprendre ce qu'on dit (et si tu y arrive pas chuttt tait toi !!! tu passe pour un con là mdrrrrrrrrrr !!!!! ) j'ai dit frittè ça devient semi frittè avc toi ,j'ai dit (à mon gout et par rapport à plusieur qui connaissent le truc ) que la sybel pas top pour moteur turbo et toi tu te dit que j'ai sorti que la gestion de g ètè mieux pffffffff ,ressort moi tout c'est propo mot pour mot !!!!!!!! et pour info je parle pas avc toi je te rèpond enfin........ si tu arrive à comprendre ............ comment je me tape des barres ici sèrieux ,c'est de pire en pire .........

Charlo va tu la dis sur msn a quelqu'un il a telement rigoler qu'il ta bloquer maintenant bouge sa m'etonne meme pas de toi que tu ai sortis un truc du genre sa te vas telement bien dommage que tu l'ai pu ta golf François Pignon c'etait marrant ALLER

et le ponpon c'est quant tu as dis je prefere me reprendre un GTturbo plutot que de garder mon 16T mais bon on donne pas de la confiture a un cochon pas vrai

mdrrrrrrrrrrr bas oui ,cherche pas tu trouve pas ,msn à le bon dos bon quand on ce dechirrrrr ,des barres de fou ,aller monsieur je c tout saluuuuuuuuuut ,tu en vaut mème pas le coup ,et là c'est encore pire que semi frittè ou autre truc bizard qui ce boucule dans ta tète reste à ce que tu fait ,ça evitera de dire des conneries

oulà je vien quand mème de lire ton truc ........... (histoire de rire jusqu'au bout !!!!! ) et j'ai dit que je voulait un gtturbo ??? qu'un 16t ,tu est comme popof toi tu t'imagine des truc ,ensuite je t'ai pas dit qu'avec la one je prennait + de 315 km/h ,que je mangai le rs6 reprog en pointe et que la reprise avc le r6 j'ai balancer 2 bar et tout niker la segnemtation etc................... mdrrrr !!! bande de poireau il sont obliger de s'inventer des histoire pour en faire sinon il ce ferai chier ............... dit moi à ki je l'ai dit aussi que je rigole et me dit pas je ne m'en souvient plus sinon trop fort

alors que t'arrivait pas a doubler un ///M5 lol masi tu me prend pour un con toi ou quoi?

Pour le gt turbo c'est ce que tu ma dit au tel quant je devait la racheter ...

t vraiment un mitoman reprog 300+toi ...

Ne rigole pas trop car tu pourrait te pisser dessus vu que t'as deja Alzeimer...

Et pour preuve que c'est toi qui me la dit j'ai recuperer ton numero de port sur leboncoin quant ta mis l'annonce avec ton embrayage frippé ...je t'avais meme appeler ...tu veux quoi que je te prouve une troisieme fois que j'ai raison en le mettant en ligne ?

DiamsKaza a écrit:
alors que t'arrivait pas a doubler un ///M5 lol masi tu me prend pour un con toi ou quoi?

Pour le gt turbo c'est ce que tu ma dit au tel quant je devait la racheter ...

t vraiment un mitoman reprog 300+toi ...

Ne rigole pas trop car tu pourrait te pisser dessus vu que t'as deja Alzeimer...

Et pour preuve que c'est toi qui me la dit j'ai recuperer ton numero de port sur leboncoin quant ta mis l'annonce avec ton embrayage frippé ...je t'avais meme appeler ...tu veux quoi que je te prouve une troisieme fois que j'ai raison en le mettant en ligne ?

c'est plus msn maintenan ,pauvre type ,et ou tu as vue que je passai pas un m5 tu te l'ai inventer aussi ,t'es trop fort toi j'avoue ,tu ferai mieux de rien dire tu t'enfonce là ,msn maintenan je t'ai dit au tèl ,et tu ressort des trucs de + d'un ans faut grandir coco ,non tu c koi gestion de gtd c'est la mieux ,et le m5 lui en moi en 5 je lui 10 bus,ensuite contre un 1000 il y a pas photo mais mon semi frippè crochet pas alors je met du coca pour que le sucre colle bien et la le 1000 on le voit plus et 300 cv tu rigole je suis au moin à 500 cv avc ça ,ça te vas là madame soleil enfin escrot oui ,ou plutot vieux type qui s'invente des truc là ou il y a rien ............................

ps: c'est koi ta prochaine connerie ,tu as l'air de s'avoir mieux que moi ,ce que je fait et surtout ce que je dit !!!! là oui je me pisse dessus

aller la meilleur rèponce à ce genre de connerie ...........................................

peut etre que une section "defouloir " vas bientot apparaitre.

depuis tout à l'heure , facile 10 section de lus, que des embrouilles...

modo créer un truc là

regler sa en voiture ou avec vos poings mais laisser vos claviers se reposer au moins Laughing

et arrete de vous prendre la tete surtout derire le pc, voyéevous en vrai et parlé en

trop fort les mecs !
Je vous prend tous les deux en même temps si ca peut vous calmer d'etre unis pour la mêmr cause

Sérieux c'est la deuxième fois que j'ecris ca ce soir mais la le pire c'est que vous avoué avoir vos numéros de tel donc en fait comme vous vous faites chier ( comme moi ce soir ) vous clacher sur RDS pour en faire profiter la team... tsss... ( en mode les feux de l'amour) ridicule !

Au fait la question était:
quel embrayage pour clio williams turbo

maitenant sa regarde que lui et moi terminer

Apres dire moi je vous prend tous les deux sa sert a rien a part relancer le truc ici avec une autre personne au conflit

ok j'ai compris.. tu veut m'afficher... et bien voila je te présente mes excuses en public de m'être mêlé de ce qui ne me regarde pas et de m'être emporté en mp ! Sorry DiamsKaza

à la base pers.1 essai de calmer le jeux en essayant une pointe d'humour, après tu vois pas le truc, il t'envoi mp...

les gens oublis ( je prend aucun partis) qu'il faut tjs se metre à la place de celui qui est en face et comprende le pourquoi du comment... avant de parler ... et que célà dégénère...

pers.1 c'est pas son histoire certe, diamskaza toi tu prend à témoin les gens à témoin disant qu'il à envoyé mp...

à qui la faute ,et oui le topic et bidon il y a aucune rèponce pour ce que le mec à demander à la base ,et ça joue les prèparateur ici mdrrrrrrrrrrrrrrr

charlygtt a écrit:
à qui la faute ,et oui le topic et bidon il y a aucune rèponce pour ce que le mec à demander à la base ,et ça joue les prèparateur ici mdrrrrrrrrrrrrrrr

Si si il à eu quelques reponses tout de meme Wink

BaccaraT a écrit:
charlygtt a écrit:

Si si il à eu quelques reponses tout de meme

Exact !!!

Non mais sérieux les gars !!!! Vous êtes grave relou, vous demandez qu'on ce mêle pas de vos histoire mais vous le montré au public sur des posts qui n'ont rien avoir ...

Alors soit vous vous voyez, soit vous vous appelez, soit MP vous car sérieux en 3 jours il y a au moins 5 posts où ca ce prends la tète...

C'est gavant

Tiny a écrit:

C'est gavant

bah tu sais ce qui rassure?

c'est que c'est comme ça sur bcp de forums...

en plus si vous avez vos phones, autant s'appeler; des fois (souvent) internet, c'est pas toujours évident de se comprendre...

il a raison je moi je demande des choses pour ma clio et vs parle de votre vie rien a fout mais sinon merci pour les renseignemen je command tt pour novembre apres je dois trouve un garage pour mettre ma voiture vivemen

• Créer...