juniorrs1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 petites soiree entre nous.. Golf 3 vr6 ligne collecteur , pression d'essence a 4 bars 173 ch et 218 nm au banc Clio rs2004 ligne K-tec , admis ITG corsa OPC 192 ch stock https://www.dailymotion.com/user/106s16139/video/xanbfp_golf-vr6-vs-clio-rs2004-vs-corsa-op_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Pauvre golf. *Edit mais j'ai pas regardé jusqu au bout elle a quoi la golf je trouve qu'elle envois quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Puissance inférieure aux 2 autres, poids plus élevé que la Clio ... je trouve qu'elle marche vraiment bien cette Golf. Elle prend ses 250 en pointe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 oui elle marche vraiment bien cette petite golf , mais le proprio la déjà vendue pourtant dans un de c'est était vraiment super propre... oui il doit les prendre on n'étais un moment a un bon 240 245 donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 des que tu passes la 5e avec ta clio le vr6 remonte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevens411 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 il remonte à environ combien le vr6? en tout cas marche fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 +1 pour le VR qui envoi !! c'est rare mais ca existe !! lol(Merci Kart !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 il me passe vers 210 au passage de ça 5...-djchomps , ce n'ai pas kart.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 je sais je sais.... juste un clin d'oeil au seul VR que j'ai vu marché (avant celui de ta vidéo !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ha oups deso.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 juniors il aurais ete tres interessant que tu test contre le vr6 tout seul dans ta voiture la tu aurais pris une sacré avance et il aurais mis plus de temp a te remonter et passer... marche tres bien son vr6 ta clio aussi la opel vu son poids manque de watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 un grand merci a toi.. oui je sais , et même contre le opc a vrais dire.. mais bon teste vachement plus sympa avec de belles vidéos et on sais tous que le 1vs1 changerais donc bon... mais il na plus le vr6 , et le garçon de l'opc es repas 230 240ch je crois je doit allez re-tester prendre ma fesser mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 j ai hate de voir ce test contre l opc ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix971 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 juniorrs a écrit: Golf 3 vr6 ligne collecteur , pression d'essence a 4 bars173 ch et 218 nm au banc C'est pas ce que sort un VR6 d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bas sur le papier oui mais pas en realite ! quand je vois que kart sorte +-189ch et qui marche super fort ! la a 173ch c est deja bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 raglapince a écrit:bas sur le papier oui mais pas en realite ! quand je vois que kart sorte +-189ch et qui marche super fort ! la a 173ch c est deja bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord_RS172 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 c'est vrai que je me rappelle de la vr6 elle allai tres bien et je l'ai vu faire quelques belles flammes par le pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites