juniorrs1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bonne petite soirée passer près de V voila les petites vidéos du vendredi... https://www.dailymotion.com/user/106s16139/video/xanaot_rs2004-vs-m3-e30-330cd-205-mi16_auto bon teste en bonne ambiance et belles voitures en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 tu as quoi comme config sur ta 182? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ligne ultra performance et l'admis ITG carbonne banquettes enlever , les jantes ultraleggera 16p...photos dans ma présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itr666 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ha les clios c vraiment l arme absolue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PauloRS 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ca marche bien la clio!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Y a la grosse voix de péduche a mallo non?Sinon pas mal ta clio mais faut test par rapport a des gros du fofo comme mowgly pour vraiment l'estimer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 oui c'est bien la voix a mallo.. merci merci a vous... ben je doit me faire un truc avec raglapince un de c'4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 beau teste avec le 205 mi16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 La 330CD était sur le même rapport que toi Junior? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Marche fort ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 toniowarrior a écrit:Y a la grosse voix de péduche a mallo non?Sinon pas mal ta clio mais faut test par rapport a des gros du fofo comme mowgly pour vraiment l'estimer! Déja testé je suis devant. Y a meme une vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 -Angel , deso oui sur le meme rapport 2 a 50 3 a 90.. -merci a vous c'est sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Mowgly a écrit:toniowarrior a écrit:Y a la grosse voix de péduche a mallo non?Sinon pas mal ta clio mais faut test par rapport a des gros du fofo comme mowgly pour vraiment l'estimer!Déja testé je suis devant.Y a meme une vidéo.yop , sur ta vidéo je n'ai que ma ligne avec mes banquettes..ici je suis ligne admis écope enlever vidée , et j'ai repris +- 15 mètres depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 juniorrs a écrit:Mowgly a écrit:toniowarrior a écrit:Y a la grosse voix de péduche a mallo non?Sinon pas mal ta clio mais faut test par rapport a des gros du fofo comme mowgly pour vraiment l'estimer!Déja testé je suis devant.Y a meme une vidéo.yop , sur ta vidéo je n'ai que ma ligne avec mes banquettes..ici je suis ligne admis écope enlever vidée , et j'ai repris +- 15 mètres depuis Les histoires de métres ça veut rien dire faut tester. Moi aussi je marche un peu mieux depuis la derniére fois. Mais je te le dis tout de suite je suis pas intéréssé pour retester avec toi j'ai pas envie que cela refasse 15 pages pour rien... Sinon sympa tes tests elle a l'air de toujours bien tourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 tranquil tranquil , facon c'etais pas mon intention non plus ça a fait polenique une fois pas 2 , le pire c'est que c'est dommage j'ai passer une bonne soiree..sela dit merci , oui elle tourne toujours bien meme mieux j'en suis content en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 pas mal les teste ! le 205 marche bien ! le 330cd bas bof ! de bo teste !!!!!! c etait pres de v vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 la M3 rame????? à comparaison avec la 205........ Dommage qu'on ait pas pu test..... une prochaine peut être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 idem, bof la 205 lol bonne perf du clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 oui près de V mais on ce faire une bonne soirée avec vous bientôt. ben on tombe rarement sur des M3 aussi propre comme une sub 218 ch mais nickel "seulement il a pas voulut tester " un audi rs4 prepa 600++ tct de 230ch ext que de belle voitures... ben disons que la 205 es vide a la tôle aussi et ci il pèse 850 kil c'est pas mal , ce qui expliquerais que... bo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoshoot1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ah ouais bien la vidéo et marche au top ta petite clio !!super rapport prix/perfs les clito rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 juniorrs a écrit:-Angel , deso oui sur le meme rapport 2 a 50 3 a 90.. Ah bah je comprends mieux, ça devait être un poil haut pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 et un poil bas pour moi donc l'un dans l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites