Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 VR6 turbo boite 6,avec un test en traction puis un en Quattro....j'kiff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 marche bien la charette merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 sa a l'aire d'envoyer ... dommage qu'on ne voit pas le compteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 dis moi matt tu cmpte marché plus fort que sa j'espere!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bonbers a écrit:dis moi matt tu cmpte marché plus fort que sa j'espere!!!!! Nan dutout...je compte juste me faire plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 sa a l'air de marcher severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PauloRS 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ca l'air de etre tres violent une fois dans les tours ca arrete plus de sifler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ça marche tres fort simpa cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 celle la n 'a pas l 'air d' être trop freiné lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 impressionnant comment il tiend le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossie92 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 violent le vr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolos3 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 sa marche super bien mais la boite 6 a l air courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 lolos3 a écrit:sa marche super bien mais la boite 6 a l air courte Wais c'est ça,bah il est en configue Drag je pense,car il tire même pas sa 4 jusqua 210! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 elle arrache sont slip !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 http://www.pph-motoring.de/?inc=racecar il prend + de 210 kmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Tornado gsi a écrit:http://www.pph-motoring.de/?inc=racecaril prend + de 210 kmh Nan mais toi tu m'envois le lien de la Renner 2...... Et moi je te post celui de la 3....j'te dis juste que c'est pas les même voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 super matt dit moi pourkoi il indique dans la video 260kmh?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:lolos3 a écrit:sa marche super bien mais la boite 6 a l air courteWais c'est ça,bah il est en configue Drag je pense,car il tire même pas sa 4 jusqua 210!Tornado gsi a écrit:super matt dit moi pourkoi il indique dans la video 260kmh?? Et bien juste parce que t'as des problémes de vue! C'est pour ça que cela me fait peur quand tu dis que tu va t'informer sur des fofo étrangers, t'as déja du mal avec le Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 arff .. il y a que sur mon orthographe que tu peut me tailler je trouve ça petit par contre si tu te branle sur ceux jore de video ta interais de mettre des vrai piéces sur ta voiture pour en arriver a la..moi je ces que je te roulerais dessut juste pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ptdr, mais cette VRT marche fort , je dirai même qu ' elle me fais plaisir.DIT MOI LE MATT OU CA EN AI AVEC TON GOLF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 sam972 a écrit:ptdr, mais cette VRT marche fort , je dirai même qu ' elle me fais plaisir.DIT MOI LE MATT OU CA EN AI AVEC TON GOLF ?C'était par sur ton orthographe que je rigolais,mais sur tes yeux (j'me régale avec toi Tornado,et j'dois pas être le seul....changes rien mec ) Mais ça sert à rien d'aboyer comme ça...et j'te roulerais dessus et patati et patata;t'as jamais fini toi On verra bien quand ça roulera!Et moi bah ça avance bien Sam!Un peu moins que je pensais pour cause de budget....mais ça va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas48 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:sam972 a écrit:ptdr, mais cette VRT marche fort , je dirai même qu ' elle me fais plaisir.DIT MOI LE MATT OU CA EN AI AVEC TON GOLF ?C'était par sur ton orthographe que je rigolais,mais sur tes yeux (j'me régale avec toi Tornado,et j'dois pas être le seul....changes rien mec )Mais ça sert à rien d'aboyer comme ça...et j'te roulerais dessus et patati et patata;t'as jamais fini toi On verra bien quand ça roulera!Et moi bah ça avance bien Sam!Un peu moins que je pensais pour cause de budget....mais ça va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico637 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:lolos3 a écrit:sa marche super bien mais la boite 6 a l air courteWais c'est ça,bah il est en configue Drag je pense,car il tire même pas sa 4 jusqua 210!Tornado gsi a écrit:super matt dit moi pourkoi il indique dans la video 260kmh??Et bien juste parce que t'as des problémes de vue! C'est pour ça que cela me fait peur quand tu dis que tu va t'informer sur des fofo étrangers,t'as déja du mal avec le Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites