rico78520 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 genitro a écrit:Je vois jamais personne de co , need se tirer la bourre les mecs moi je suis conecter mai j'ai personne mon nom c'est rico78520 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 moi mon gametag ces olivier540i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ok cool sa y a du monde maintenant bon nous avons kiki94260ptitnico91100ruchmotorsportgenitrorico78520olivier540i rico et olivier je vous et lancer une inivite sur le live et pour se qu il veulent cramer dite quand et quel heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 le mode drag c'est dispo que sur Xbox live??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Non tu peux faire tout seul Je rentre vos gametag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 bon ba soirer de ouf sa a tirer dans tout les sens a refaire au plus vite !!!nico tu serai rester ta chevrolet je l aurais fait transpirer genitro est pas venu il doit avoir peur rico78520 a pas sortit le leon du box olivier a montrer son ///M mais vus quil a pas le casque il avait du mal a comprendre nos depart mais simpas quand meme !!charly etait en mode test hier soir et tu diras bonjour a autchoum voila vivement la prochaine session Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 T@zoo a écrit:le mode drag c'est dispo que sur Xbox live???non, tu le trouvera sous forme de circuit y'a plusieurs distances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Pas pu me co hier soirMais ce soir je vous défie en R2vous faite des courses aussi pas que des drag? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 oui on fait aussi des course on aime bien le ring hihi et sa tombe bien je vien de finir mon r2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 moi en r2 j'arrive pas a conduire autre chose que la F50 gt Mais je préfère jouer sans aucune aide , meme l'antipatinage donc la plupart son inconduisible du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 kiki94 a écrit:bon ba soirer de ouf sa a tirer dans tout les sens a refaire au plus vite !!!nico tu serai rester ta chevrolet je l aurais fait transpirer genitro est pas venu il doit avoir peur rico78520 a pas sortit le leon du box olivier a montrer son ///M mais vus quil a pas le casque il avait du mal a comprendre nos depart mais simpas quand meme !!charly etait en mode test hier soir et tu diras bonjour a autchoum voila vivement la prochaine sessionoaui le soir j'evite la console es dans la chambre et madame commence a 5h donc elle va pas etre trop d'acord et donc je regarde la tele basiquementapres tout depend a quelle heure vous commencer en moyennemoi je suis en accident de travail lolet vue que ma vrai leon es casser conasse de boite je roule tout la journee avec ptdr mais pou le drag jai ma petit golf R36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ce soir qui est chaud pour test, drag et drifter?On se rejoint sur le live vers 20h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 oui soirèe de fou ...... monsieur consièrge qui ferme les portes et vive atchoum c'est clair ......... mdrrrrrrrrr des barre lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 le consierge dit que si tu arive pas a me doubler c est que tu n est pas un pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Moi je doit vraiment etre con j'arrive pas a trouver le mode drag!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Les gars ce soir on se fait encore une petite soirée? Vers 20h?J'essayerai de voir comment on peut faire des photos tous ensemble! Kiki tu rames! Vive LA CHEVROLET !!! Mouahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ce soir dispo !Peut etre pas pour 20h finalement mais je viendrai me co un peu + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ce soir aussi dispo pour 20H ,je sent encore une soirèe tirage ....... bon je vais prèpa une petit voiture pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Mdr le foot avec les cayenne!Le mec en drift il gere putain! J'resrte sur le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 bien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 kiki94 a écrit:ok cool sa y a du monde maintenant bon nous avons kiki94260ptitnico91100ruchmotorsportgenitrorico78520olivier540iNidjo38 Je me suis rajouter à la liste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 mdr atchoum ces mon aprenti au taf!!l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 BON les gars vous ete ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 dsl hier je me suis connectè tard et j'ètè pas tout le temp en mode prèsent ,c'est mon pote qui à jouet ........ et moi ensuite je me suis fait quelque deco ........putain le temp que ça demande papapapapapa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 donc sinon personne m'explique pour le mode DRAG!!!! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 T@zoo a écrit:donc sinon personne m'explique pour le mode DRAG!!!! loool tu veut savoir koi exactement si je peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ce soir on se remet ça? Vers 20h ca vous va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 je vous ai rajouter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ok moi en ce moment je joue au chat et à la souris vlà le carnage , dommage on gagne pas de tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 op ce soir à partir de 21h30 pour le chat et la souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Qui fait quoi comme temps sur le ring avec quelle caisse !!!!! J'ai joué 3 fois a ce jeu donc pas de foutage de gueule lol !!!! 7.59 minutes avec la F40 de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 guech a écrit:Qui fait quoi comme temps sur le ring avec quelle caisse !!!!!J'ai joué 3 fois a ce jeu donc pas de foutage de gueule lol !!!! 7.59 minutes avec la F40 de malade la f40 evoluzione? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 il y à la normale et une de malade donc surement celle que tu viens d'énnoncé !!! lol J ai joué trois fois je suis loin de connaitre le jeu lol !!!!! P.S dans les 7.59m il y a un demi tour et j'ai été à mon rythme lol comme un papi !!!! Sur ce circuit tu peut pas y aller fort tous le temps sur les 20.76 kilomètres tu est obligé de te raté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 guech a écrit:il y à la normale et une de malade donc surement celle que tu viens d'énnoncé !!! lol J ai joué trois fois je suis loin de connaitre le jeu lol !!!!! P.S dans les 7.59m il y a un demi tour et j'ai été à mon rythme lol comme un papi !!!! Sur ce circuit tu peut pas y aller fort tous le temps sur les 20.76 kilomètres tu est obligé de te raté !!!! jviens d essayer avec la f40 competizione2 tours, j ai fait 7min25sec515 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessitaliano 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Mon GT : jesscar93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 je te rentre des que je me connect , on commence à ètre une bonne bande de tarrè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessitaliano 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Merci , j'essaye de me co dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 1 février 2010 ma petite mk6 au couleur de ma team !!!!!!et mon gros touareg (pour le mode crach de folle !!!! :shaka: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessitaliano 0 Posté(e) le 1 février 2010 Vriament bien le touareg tu est balaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 2 février 2010 juste un steacker que tu trouve dans la vitrine et il le donne en plus ,je l'ai juste poser sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 2 février 2010 a moi de poster quelque tof lolalor mon m3 e46 en mode dm performance[IMG=http://img62.imageshack.us/img62/1028/m32.th.png][/IMG][IMG=http://img713.imageshack.us/img713/135/m33.th.png][/IMG][IMG=http://img692.imageshack.us/img692/5277/17311882.th.png][/IMG]et maintenn le supra en travers avec l echangeur qui prend le frai [IMG=http://img684.imageshack.us/img684/6762/supraw.th.png][/IMG][IMG=http://img59.imageshack.us/img59/3079/supra2.th.png][/IMG] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 2 février 2010 propre le bm DM perf , je vais test tout à l'heure de faire une voiture au couleur de rds histoire de dèlirè ,aller sur koi comme caisse ??? ça je c pas si quelqu'un à une idèe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 2 février 2010 merci charly il pourai te mettre une sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 2 février 2010 un s4 ou audi tt ou s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 2 février 2010 ok c'est bien ce que je penser je change mon pneu de moto va chercher ma petite à l'ecole et je mi colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 2 février 2010 Vous ramez les mecs! Le cauchemar de kiki c'est mon e46 et ma chevrolet... Ah et j'oubliais mon ZR1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 3 février 2010 c est quoi ce circuit ou vous faite du drift? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 3 février 2010 ta chevrolet des que je peux je la brules nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 3 février 2010 Fab CDS a écrit:c est quoi ce circuit ou vous faite du drift? circuit benchmark , tu as du l'avoir en code avc le jeux plus d'autre cicuit et voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites