Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CYBER451

FORZA MOTORSPORT 3

Messages recommandés

Bon je l'ai testé, bien il est pas mal du tout

Par contre je suis déçu sur plusieurs choses...

Notamment la vue intérieur, le pilote ne fait pas le mouvement de passer la vitesse sur le levier, il a toujours les 2 mains sur le volant (on a l'impression que toutes les caisses sont des automatique ).

Aussi ils ont repris toutes les caisse du 2 et en on mi d'autre , mais il en a pas des masses je trouve (à part si ils en rajoutent dans des packs...)

Le point fort que j'ai trouvé c'est les nouveaux circuits et leur décor, il y en a qui sont magnifique avec des routes de montagne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CA Y EST Wink

je l'ai depuis hier et c'est une tuerieeeeeeeeeeeeee
il est extraordinaire

foncez le prendre Wink

mon pseudo Xbox: niko17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment nickel le jeu, j'me suis fait un golf mk1 r36 turbo... sans oublié 4rm! Bah v'la le bordel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les il déboite sévère psedo hhh1982 . J ai le jeu en3 exemplaires si quelqu un intéresser ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca vous dit qu'on se rejoigne tous ensemble su le ring pour faire des photos ect... Ce soir vers 21h 21h30.

Tenez au courant ici. Je donne mon pseudo, mettez le votre à la suite si vous etes partant.

- ptinico91100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait l'acquisition d'un e30 que j'ai passé en turbo sans les pistons... Mais il marche deja venere et l'autre un m3 e46 gtr avec toutes les ameliorations... Pistons, turbo, volumétrie, compressions... Et il marche venere de chez venere



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on peut faire des swap, Concernant les drags, j'ai les datsun 510 et je tourne dans les 22 piles. J'arrive pas à descendre en dessous, les premiers mondiaux tourne au niveaux des 21sec... Balaise les mecs quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xbox elite commander avec le forza vivement que je l ai vu comment je kiffait le 2 je pense pas ete deçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Oui on peut faire des swap, Concernant les drags, j'ai les datsun 510 et je tourne dans les 22 piles. J'arrive pas à descendre en dessous, les premiers mondiaux tourne au niveaux des 21sec... Balaise les mecs quand même


Oui et je sais avec quelle voiture les types le font ce chrono mais j'ai plus le nom de la caisse en tête (un vieu tacos en catégorie F).

Sinon pour les swaps c'est encore plus poussé que le 2 truc de malade!

J'ai pris la S4 bi et tu peux mettre le moteur de la R8 v10 dedans

Moi je me suis contenter de mettre celui de la rs4 bi poussé au max^^

ps: le bruit des turbos quand on modifie la caisse c'est trop kiffant ça siffle vénère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave! C'est trop kiffant! Le bruit de la dump valve! ENORME

C'est quoi ton pseudo? On pourrait se faire un truc ensemble Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est quoi ton pseudo? On pourrait se faire un truc ensemble


J'ai pas pris le live encore mais ça va venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je débarque bientot le deuxieme cd a un peu peiné à arriver mais la il s'est relancé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudra qu'on se fasse des petit truc tous ensemble!

Pas mal ma rabbit, je trouve aussi! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
qui ose conduire avec l embrayage?



Avec un volant et des pédales je dit pas mais avec juste la manette c'est trop compliqué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est bien mais niveau caisse c'est domage j'ai eut le 2 et les nouveautées sont pas énormes

sinon une fois qu'on est dedans niveau pilotage,sans les aides, il déboite j'ai un m3 prépa à fond mais c'est limite ungérable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BMW 135i ,c'est avec ça que je drift d'ailleurs mon reglage c'est vendu a +/- 20 exemplaires avec une note de 4/5 Very Happy


AE86

un vibreur a plus de 300 en skyline Laughing

M5 RING TAXI

Mitsubishi EVO X AMS replica

et un depasement que j'aime bien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' ai testé FORZA 3 chez un pote,j' ai beaucoup plus accroché que GT Prologue.

Conduite, crissement des pneus, usures, details des collisions etc.

Les Porsches c' estun régal a conduire!


A voir le futur Gran Tourismo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai test hier avec mon frere. J'ai pris direct sa GT2 prépa. je suis partie sur le ring et j'ai fiat un temps.

Voila ce que je reproche a ce genre de jeux. C'est "trop" facile de conduire.

Jamais en vrai tu ne feras un bon temps avec une GT2 des la 1ere fois que tu la conduit.

Il faut énormément de temps d'apprentissage et de tour pour s'approprier une caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un R5 Turbo2 avec tout ce qu il est possible de mettre dans le jeu comme pièce... ligne droite du Mans fond de 5 l'avant se lève... MDRRRRRRRRRRRRR

Je me suis tapé une barre de rire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec du retard je vien de l'avoir aujourd'hui , mais c'est assez énorme.
Me reste plus qu'a prendre le live et c bon , vous faites des parties groupé des fois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
Alex c'est toi qui fait tes peintures ?
Desole je vien de voir ton message , sa depends des voiture mais le plus souvent j'achete des stickers et jes les colle sur la voiture comme bons me semble Wink , le M5 je les acheté deja fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ca marche, faudrait qu'on se capte avec les autres de RDS pour se faire une petite soirée tous ensemble.


Kiki doit en avoir marre d'etre derriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa s'achète chère les sticker deja tout fait?

J'ai testé de créer un peu c assez hideux alors bon si sa coute peu de crédit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genitro a écrit:
Sa s'achète chère les sticker deja tout fait?

J'ai testé de créer un peu c assez hideux alors bon si sa coute peu de crédit ^^


Ouais tu peux, tu regarde dans les vitrines et tu verra des peinture et stickers deja tout fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je suis niveau 31 , je roule deja en r3 mais alors j'ai tellement de mal avec les propulsion

Ya certaine caisse deja typé course (deja équipé arceau et slick etc) je galère trop sur le survirage , le bouton rembobinage je l'use + que le frein bientot...
meme en 3 ème a basse vitesse je dois a peine effleurer la pédale d'accel sur des virage sérré alors que je vois les autres passé bien plus vite.

Les réglage par défauts sont vraiment pourrie ? ya un changement radical si on y touche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça change du tout au tout ,ensuite avc la pratique ça rentre ........... moi je met l'antipatinage pour les grosse propu ,tanp pis moin de tune ......

ps : c'est koi vos meilleur temp en drag au 400 m et avc quelle voiture ......... moi 9.478 avc la datsu en serie A600 ou 700 je c plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon qui est chaud pour test se soir

mon golf 1 est pret

et nico se soir c est toi qui est deriere

je redonne mon gamertag

kiki94260

a se soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki94 a écrit:
bon qui est chaud pour test se soir

mon golf 1 est pret

et nico se soir c est toi qui est deriere

je redonne mon gamertag

kiki94260

a se soir


Apprends à conduire pilote de ligne droite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bas moi je suis op ........... petite one op pareil .......... et surtout ensuite une datsu si la one suffit pas

datsu en cat.A et pareil pour la one

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf dsl pas pu venir , des potes sont venu je leur ai juste fait test le volant.
ce n'est que partie remise ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...