Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DiamsKaza

audi s4 ou m3e46

Messages recommandés

voila je pense me prendre soit l'une soit l'autre mais j'hesite j'hesite car j'aimerai avoir vos ressenti sur ces deux voitures sur les prepas possible etc des ptits comparatif et surtout ce qu'il faut regarder avant de les acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un s4 c'est plus facile a gagner des cheveaux, a moindre coup.
enfin on se comprend tu tape dans du haut de gamme;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan e36 c trop vieux lol les voitures de plus de dix ans jen ai partout ok merci stevens et nouf tu vend la tienne on ma dit aujourd'ui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oublie pas les sous si tu veux prepa un s4 pour marche plus fort qu un bon E46

la conso aussi ...

c'est pas la meme année aussi ...par rapport a lesthetique

mais si tu veux une vrai prepa ... S4...jcrois que c est assez la mode en ce moment... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiamsKaza a écrit:
nan e36 c trop vieux lol les voitures de plus de dix ans jen ai partout ok merci stevens et nouf tu vend la tienne on ma dit aujourd'ui?


J'ai pas de S4, j'ai un RS4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit la boite, si tu veux qu'il marche, prévoit un sacré billet, après, tout dépend de combien tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais je n'ai pas preciser lol

500cv dans un minimum de confort une S4 je penche plus pour a la base faut que jen trouve une gris metal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je prendrai une m3 e46 car elle a une meilleur gueule que la s4 biturbo.

Apres si tu veux prendre la s4 v8 relooké ouai là c'est elle sans hésiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour les infos et vos avis je vais encore y reflechir c pas tt de suite mais sa arrive je prefere prendre mon temps pour reflechir et pas acheter n'importe laquel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba c'est simple S4 a 10000€ tu en trouves et E46 a 20000€

Avec 10.000€ de prépa sur le S4, tu pars deja avec pas mal de cv ... Par contre pour le bugjet pour les 500cv ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa dépend l'utilité !!! Circuit je prendrai + une M3 E46 et Runs peut être + une S4 grace au turbo tu gagne vite des chevaux.

Mais sinon le look d'une M3 E46 sa va bien !!! Sa impose

Bon courage pour ton futur achat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une s4 coute chére a préparer une m3 aussi mes ces pas la meme conduite



ça depent de ton utilisation

deja si tu prendre une s4 prend en une en allemagne ,les mec ceux gratte moins quand france

aprés tous depent de ton budjet , regarde bien le prix des prépas est l'entretiens

un bon s4 faux facillement investir 10.000€ voire + pour avoir un truque qui marche correct

un m3 6000 a 8000€ pour avoir un trés bon chassi des bon frein ,puis une petit prépas moteur

dans la meme catégorie tu a les supra , rx7 audi s2ou rs2 qui pour mois tourne dans les meme budjet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en gros, on a quoi comme prépa moteur à 8000 euros sur un e46?

Un m3 e46 stock fonctionne comment face a des autos de meme calibre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
500Cv dans un S4??? Va falloir en mettre des ronds!!! Le bloc n'est pas le meme que celui du RS4.Niveau conso,y'a pas photos,un V6 Bi,ca suce.
Ensuite,ceux qui ont des cv,roulent fort,ok,mais combien de temps??? Je parle pas des petits soucis de démanchonnage ou de sondes hs,mais je sais juste que certains qui roulent avec +/- 500cv ont eu de gros soucis mécanique recemment,mais ca n'a pas été déclaré.......

Bref,à toi de voir.Mais ce qui est sur,c'est que 500cv fiables,surtout dans un S4,va falloir sortir le gros porte monnaie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
en gros, on a quoi comme prépa moteur à 8000 euros sur un e46?

Un m3 e46 stock fonctionne comment face a des autos de meme calibre.

moi je parle d'un m3 retoucher

chassi d'une m3 ça chiffre trés vite que ceux soit une e36 comme e46
mes la e36 demande plus d'entretiens vue quelle commence a prendre de l'age

suspension combiner filter +1000
frein avant gros diametre +1000
frein ar gros diametre +1000
silend block +les bar dans les 500
puis aprés le moteur pipe adm 800€
embrayage renforcer dans les 500
collecteur +ligne complet +1000€
entretien du véhicule global distribe , joint de boite ect..ect 500 a 1000€

ect

tous depend de ton utilisation
au lieu de suivre la mode française tu devrait regarder autour les sportive oublier

mobile.de et ton amis

http://www.mobile.de/home/index.html?lang=fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au final c est en faite incomparable car je pense que tu parles de budget , on va dire ds les 20 000
20000 un E46
OU 20000 UN S4 A 10000 ET 10000 de prepa ( grosso modo)

une caisse stock face a une full prepa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi le Bmw m3 E46 c'est plus fiable et ca marche bien dejà et pour circuit c'est bien plus efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiamsKaza a écrit:
et le pro de la s4 ici a qui je peux demander lol ??franchement je vais partir sur un S4

Si c'est que pour les runs , tu as bien raison ... mais la prépa, c'est pas le prix d'une Punto GT lol ...
Le moindre truc c'est mini 500€ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T serieux speed...je sais un mec a qui j'ai vendu un moteur t16 est mecanicien audi il ma parler des prix mais comme j'ai dit plus haut j'y reflechis je prend mon temps pour pas prendre une tres vite et que sa soit une guez au final j'achete pu sur coup de tete et pour la tune mdr ne t'inquiete pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépends ce que tu veux en faire!!!

S4 B5, comme dit plus haut va falloir sortir les sous, a chaque fois des soucis quelconques etc... (je sais j'suis quand meme l'un des 1er au run a en avoir eu une)

///M3 e46 super fiable, ça consomme pas, des PSS9 ou PSS10 + Gros freins et crois moi sur circuit c'est pas les S4 qui te suivront (j'parle en connaissance de cause vu que j'en ai eu une aussi)

Apres tout dépends de ton utilisation si c'est que pour les runs ou pour rouler avec partir en week end ou vacance etc....

Ton porte monnaie va en prendre un coup en S4 prépa

PS: Regarde tes mp vu qu j'te vois plus sur msn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut quand même se méfier des véhicules qu'on va chercher en allemangne,
si ils ont été préparé (même un peu),c'est stipulé sur la carte grise,et pour l'immatriculation en France
c'est mort!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:
Faut quand même se méfier des véhicules qu'on va chercher en allemangne,
si ils ont été préparé (même un peu),c'est stipulé sur la carte grise,et pour l'immatriculation en France
c'est mort!



j'ai pas comprit?Explique stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sans hesiter je partirai sur un e46 avec un beau chassis.

Tornado,les tarifs que tu donnes sont pas plus cher que sa, je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Ni l'un ni l'autre il y en a beaucoup trop

Enfin si faut choisir moi sa serais la M3 sans hésité. je le trouve plus agressif et sportif.

Après si c'est pour un usage exclusif run et une grosse prépa le S4 sera mieux mais bon dans ce niveau de gamme c'est un peut trop a la mode. On a fait le tour niveau prépa. Il y a de la très grosse prépa et pour sortir du lot avec ce model sa va être dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas pour rien, si y'en a bcp, c'est une très bonne caisse et très bon moteur. Après elle se compare peut etre plus a un e36 que e46, niveau prix etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui figo je sais mais le E36 est vieux donc j'ai plus penché pour le E46 qui est plus couteux mais en y reflechissant faut admettre les qualites de chacune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres c' est un comparo entrre atmo et turbo,et 2 évolutions differentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant tu as même des s4 v8 de 2006 au même prix que les m3 e46!

apres niveau perf par rapport à la m3 je peux pas te dire mais ça doit être kif kif vu qu'elles ont la même puissance...

Mais bon le v8 audi c'est un moteur increvable donc tu peux après t'acharner dessus en fesant de la grosse prépa ça tiendra toujours je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cal S3 a écrit:
Maintenant tu as même des s4 v8 de 2006 au même prix que les m3 e46!

apres niveau perf par rapport à la m3 je peux pas te dire mais ça doit être kif kif vu qu'elles ont la même puissance...

Mais bon le v8 audi c'est un moteur increvable donc tu peux après t'acharner dessus en fesant de la grosse prépa ça tiendra toujours je pense!


loool pour info mon pote avec sa M3 E46 a 3 dedans contre une S4 V8 le mec seul le M3 etait devant looool

Donc je dirai pas kif kif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'dirais un Beau E36 en forme!!! ESTORIL-BLAU ou TECHNOVIOLET posé avec des PSS10 et voila!!! c'est réglé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour donner mon avis... sachant que je roule en S4...
Si tu as 20.000€ et que tu veux quelque chose de complet, prend un E46.
C'est fiable ca roule bien, une propulsion, des sensations et c'est beau goss. Si j'avais les sous j'aurais pris ca.

Apres niveau S4 ta 2 options...
tu t'en achete un déja tout préparer MRC 500 à +/- 20.000€...
ou tu t'achete un S4 à 10.000€ et tu fais ce que tu veux avec les 10.000€ qu'il te reste... ca peut etre plutot beau un S4 avec 2-3 babioles...
Sachant qu'un S4 avec déja 400cv tu sera déja bien devant un M3 E46 (si je dis pas de connerie...) et ca te coutera pas 10k€ donc forcement si tu va jusqu'a un stage MRC 500... ca sera une machine...

apres voila c'est audi contre BMW deux tres bonnes marques et 2 bonnes voitures... un 4 roues contre une prop... biturbo contre atmo de dingue...

bon choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiamsKaza a écrit:
Matt.VR6-turbo a écrit:
Faut quand même se méfier des véhicules qu'on va chercher en allemangne,
si ils ont été préparé (même un peu),c'est stipulé sur la carte grise,et pour l'immatriculation en France
c'est mort!



j'ai pas comprit?Explique stp


Ben en fait Tornado te donnais l'info (que tout l'monde connait),que les caisses sont moins chér en Allemagne!

Mais si tu achétes une voiture là-bas,et qu'elle est préparé (et beaucoups d'Allemands ne disent pas la vérité aux Français)
et bien la prépa est précisée sur la carte grise Allemande,donc en sous-préfécture Française,l'immatriculation ne peut pas être faite!

J'éspère avoir été clair lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cal S3 a écrit:

Mais bon le v8 audi c'est un moteur increvable donc tu peux après t'acharner dessus en fesant de la grosse prépa ça tiendra toujours je pense!


pas les meme perfs qu' un bon e 46, et la conso d un v8... aie aie aie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Moi j'dirais un Beau E36 en forme!!! ESTORIL-BLAU ou TECHNOVIOLET posé avec des PSS10 et voila!!! c'est réglé!


Sauf que des PSS10 pour E36,ca existe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Spectre_91 a écrit:
Moi j'dirais un Beau E36 en forme!!! ESTORIL-BLAU ou TECHNOVIOLET posé avec des PSS10 et voila!!! c'est réglé!


Sauf que des PSS10 pour E36,ca existe pas

et aprés il se dit connaisseur de la marque.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Spectre_91 a écrit:
Moi j'dirais un Beau E36 en forme!!! ESTORIL-BLAU ou TECHNOVIOLET posé avec des PSS10 et voila!!! c'est réglé!


Sauf que des PSS10 pour E36,ca existe pas



PSS9 alors! vieu canard, j'pensais qu'ils en avaient fait pour E36...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornado gsi a écrit:
yousTT a écrit:
en gros, on a quoi comme prépa moteur à 8000 euros sur un e46?

Un m3 e46 stock fonctionne comment face a des autos de meme calibre.

moi je parle d'un m3 retoucher

chassi d'une m3 ça chiffre trés vite que ceux soit une e36 comme e46
mes la e36 demande plus d'entretiens vue quelle commence a prendre de l'age

suspension combiner filter +1000 tu peux rajouter 1500 euros pour e46
frein avant gros diametre +1000 +1000 euros environ pour du K-sport
frein ar gros diametre +1000
silend block +les bar dans les 500
puis aprés le moteur pipe adm 800€ + Beaucoup plus que ça pour une style CSL
embrayage renforcer dans les 500 + ce n'est pas nécessaire d'origine, si tu passes en turbo ou K par contre !
collecteur +ligne complet +1000€ c'est + de 3000 euros pour du SS
entretien du véhicule global distribe , joint de boite ect..ect 500 a 1000€ la distribution ne se remplace pas sur E36 ou E46

ect

tous depend de ton utilisation
au lieu de suivre la mode française tu devrait regarder autour les sportive oublier

mobile.de et ton amis

http://www.mobile.de/home/index.html?lang=fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...