Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

3eme video ... Sub vs S4

Messages recommandés

david60 a écrit:
Que dire de plus? impressionnant!!


Tout a fait!

Je trouve qu'il a pas grand chose a rajouter sauf peut etre a quand une nouvelle evolution?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
bonbers a écrit:
avant de parle spectre suit l'histoie depuis au debut et tu comprendra sa sert a rien de bloqué sur une personne lorsque l'erreur est ailleur


j'ai pas besoin de suivre l'histoire pour voir que quelqu'un flambe!

Moi j'ai des principes, j'suis un homme pas un enculé! donc ça restera comme ça

les choses comme ça tu sais tres bien ça passera jamais bref... HS OFF

en meme temps ca se passe entre darko MTR et moi , je vois pas en quoi ca concerne les autres....
MTR a su me demander sans cesse de sortir l AX pour tester avec la soub , ca se fera point final.
je ne vois pas ou est la flambe la?? ca reste mon droit si j ai pas envie de la sortir sur la route, tt comme MTR donc je vois pk je devrais courire tt ca parce que celle de darko marche du feu. et ce qui est bizarre c est que les proprio des voitures parlent rarement bizarre non ?
sur ce chacun pense ce qui veux
les ON DIT font beaucoup d histoire la preuve en est la et pas que pour ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darko a écrit:
bigou93270 a écrit:
euu moi je veu bien teste une foi ma caisse fini contre toi darko meme si je me fai plier cé juste pour le plaizir de voir ta machine de guerre


Et merde je vais me metre a dos tout les 21 turbo car j'ai pris ca comme exemple


oh oui fait gaffe au 21 j'en connai quelque une qui rougirai pas a coté de ton 2litre ??? gt35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va faloir kan meme une grosse 21 parce que la javou la sub elle pik mai bon comme je les di moi je veu bien essayer kan elle sera fini en esperan que les on dit et les langue de p....e one lui poteron pa la poisse bon courrage a toi et jespere la voir un jour et pkoi pas teste et fair un tit tour dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

darko moi je pense que si tu veux tester contre d'autre caisse avec + ou moins ta catégorie ,tu peut les trouvez sur le forum

il y a la 21 de la team coincoin la noir..avec le gt35r aussi
la golf 3 vrT de mr rico de la team vw drag racing les imbatable
la supra de steeve ou les autre mes pour heux les reprise continue au dessut de 300

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornado gsi a écrit:
darko moi je pense que si tu veux tester contre d'autre caisse avec + ou moins ta catégorie ,tu peut les trouvez sur le forum

il y a la 21 de la team coincoin la noir..avec le gt35r aussi
la golf 3 vrT de mr rico de la team vw drag racing les imbatable
la supra de steeve ou les autre mes pour heux les reprise continue au dessut de 300


va faloir que je change de boite alors Smile a 290 je suis pas loin de la rupture de 6 ... va faloir prendre 9000 pour aller pointer comme eux ...

ca sera pour la prochaine prepas ... vilo qui prend 10 000trs chemise pour prendre 3bar GT4202 et une boite d'homme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darko a écrit:
Tornado gsi a écrit:
darko moi je pense que si tu veux tester contre d'autre caisse avec + ou moins ta catégorie ,tu peut les trouvez sur le forum

il y a la 21 de la team coincoin la noir..avec le gt35r aussi
la golf 3 vrT de mr rico de la team vw drag racing les imbatable
la supra de steeve ou les autre mes pour heux les reprise continue au dessut de 300


va faloir que je change de boite alors a 290 je suis pas loin de la rupture de 6 ... va faloir prendre 9000 pour aller pointer comme eux ...

ca sera pour la prochaine prepas ... vilo qui prend 10 000trs chemise pour prendre 3bar GT4202 et une boite d'homme ...


Méchant programme , beau taf en perspective , je suis admiratif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darko a écrit:
Tornado gsi a écrit:
darko moi je pense que si tu veux tester contre d'autre caisse avec + ou moins ta catégorie ,tu peut les trouvez sur le forum

il y a la 21 de la team coincoin la noir..avec le gt35r aussi
la golf 3 vrT de mr rico de la team vw drag racing les imbatable
la supra de steeve ou les autre mes pour heux les reprise continue au dessut de 300


va faloir que je change de boite alors a 290 je suis pas loin de la rupture de 6 ... va faloir prendre 9000 pour aller pointer comme eux ...

ca sera pour la prochaine prepas ... vilo qui prend 10 000trs chemise pour prendre 3bar GT4202 et une boite d'homme ...
sa va faire tres tres mal avec cette config

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah on a pas fini d'entendre parlé de cette caisse vus les projets la concernant !!!
je suis autant impressioné par le sub que par le blablabla... qu'elle genère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai hate de te mettre ta correction darko

Tu va pas comprendre, jvai te plié en 2

D'ailleur jvous prend tous!!!!!

MDR les vieilles gueguerres,
trop bon a lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya pas a dire, ya 10 ans on disait : la passion pour les caisses nous réunis !


Maintenant elle nous sépare, encore faudrait il qu'il reste un peu de passion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
Ya pas a dire, ya 10 ans on disait : la passion pour les caisses nous réunis !


Maintenant elle nous sépare, encore faudrait il qu'il reste un peu de passion ?

000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
buhl a écrit:
Ya pas a dire, ya 10 ans on disait : la passion pour les caisses nous réunis !


Maintenant elle nous sépare, encore faudrait il qu'il reste un peu de passion ?

000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000


que dire de plus , dommage que cela parte en sucette comme çelà...


sinon pour la video, marche fort la caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...