M Power 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ro des barres l'ensmeble bateaux + survet reebok....rien que la tête de fandjo quand il s'en est rendu compte me faire encore tapper des barres et je ne parle pas de bonbers qui aperçoit les chaussures de snoop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ouè la classe pour aller faire ton marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Pour le tarot,joli matos fandjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 si le vieu singe achète les petits bateaux il aura la classe des singes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 jantes 17 posées sur l'audi et c'est tout de suite plus respectable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju_p75 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Sympa ta merguez comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 27 novembre 2010 mieux mon poulet comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 de visu c'est encore mieux elle tabasse.cimer snoop d'avoir galérer au froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Salut, sympa l'audi, j'en ai une aussi, 97 grise foncé! Pour ton mano tu as monté ton support "Podi" au dessus du volant?? Tu as une photos?J'hésite entre celui-là et celui que tu as montré dans la grille d'aération centrale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 tiens je sais pas si ça va t'aider a te rendre compte.et c'est pas plug and play bien que j'ai pris pour mon modèle il a fallut que je retaille les pates de fixation et que je découpe un chouille.si t'as d'autres question hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 la class avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Vraiment sympa , tip top , un poil plus bas serait encore mieux même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 t'as quoi comme amortos elle fait haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 j'ai ceux d'origine cyber.bon cet aprem j'en ai profité pour désigler ma malle et virer le stickers qui me faisait chier depuis un an. me reste plus qu'a repeindre les pare choc et par la suite faire les sigles audi en noir sur la malle arrière et la calandre full black histoire de virer tous les chromes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 va falloir rabaisser tt ca maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ouè tu sais ce qu'il te reste a m'acheter pour noel. toi changes tes jantes,on a vu un M cab hier a cs posé par terre avec des jantes de ouf.je crois c'est celui du pote a tazoo.une dernière désiglé et déstické. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 voila j'y connais strictement rien en amorto et j'aurai besoin de vos lumières sur le sujet.je voudrais coller du bilstein sur ma charrette et je sais pas quel modèle lui mettre et par la meme si vous avez des liens merci d'avance.sachant que c'est pas pour aller faire du circuit mais je voudrais quelque chose un minimum confortable et une bonne tenue de route.j'ai trouvé ça.http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-Filtration-AUTOMOBILES-AUDI-A4-B5,-8D-%281994-2001%29-Amortisseurs/Ressorts/But%C3%A9es-Berline-1.6-1.8-&-1.8T-1994-01/1999/c11592_28_7925_11201_11217_13852_14470_13854_13855/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 B4>>>>> standardb6>>>>>>un peu plus dur, perso moi ca me va mais certain trouvent que c est trop "bout de bois" pour un dailyb8>>>>>> des vrai morceau de bois pour la piste, 200 bornes avec et madame demande le divorce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 merci de ta réponse takedown.ouè en gros pour du b6 avant et arrière avec des ressorts faut compter 600e?si quelqu'un a un plan je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ouais c est le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 les b6 c'est ce que j'ai sur la 3so6 (daily), je te conseil des bar j'ai l'impression que sans, la bagnole se décompose direct! et pourtant j'ai eût que des bagnoles raides dans ma vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Montes uniquement des ressort court genre H&R c'est du bon, si tu veux juste un poil plus bas et un poil plus ferme!! Avec des B4, ou des amortos d'origine neuf!Sinon moi je mets ça sur la mienne d'ici deux/trois semaines... on verra ce que ça dit! C'est fabriqué chez et par KW en Allemagne, j'en ai lu et entendu que du bien!http://www.speed-world.be/image%20ap.jpghttp://www.ap-sportfahrwerke.de/Commandé là! 460€ http://www.speed-world.be/suspension.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 merci keutain pour le lien mais je crois je vais juste mettre des ressorts court pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 nan nan nan quelle horreur faut faire les choses bien! à ce moment la prend une marque moyenne mais avec amortos tiges courtes inclus sinon je ne valide pas ton projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ouè les b6 c'est des buches et les b4 c'est kif kif l'origine.vu que mes amortos ont pas encore 30 000km je pense ils me dureront encore un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 tu les revendrais plus facilement aussi! serieux c'est pas terrible rabaisse avec amortos d'origine, attend un peu prend des barres anti rapprochement aussi et fait ca un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 8 mai 2014 les dernieres news de l'A4tastrophe.jantes s4 en 17 posées avec a l'avant du michelin pilot sport3 et interieur en cuir s4,merci a high qu'a pas fait l'américain et qui m'a bien arrangé sur le taro.bon et c'est sur il n'y aura pas de volant s4,impossible a monter plug and play.dégouté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 8 mai 2014 C'est une histoire d'amour cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 9 mai 2014 non pas vraiment c'est surtout que vu les frais fait dessus et le tres faible kilometrage qu'elle a j'ai plus trop le choix,donc autant la faire a mon gout.tu sais meme pas a quel point mon e36 me manque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Oui je m'en doute un peu car elle marchait bien et elle était propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites