RENENEZ 0 Posté(e) le 24 mai 2010 le debut est en 76 mais il ce reduit en 63,5 vu la photo et le descriptif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 24 mai 2010 a ok merci pour l'info bisard qu'ils aient fait un rétrécissement, mais c'est pas plus mal car une ligne en 76 sa m'aurais fait un peu gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 24 mai 2010 je veux pas une voiture de course juste une berline spacieuse avec un minimum de canassons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 24 mai 2010 tu vas la faire faire sur mesure ta ligne fandjo? en 63,5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ouè toi tu dois te les faire sur mesure les lignes de coke. je laisse ma ligne d'origine je sais pas qui t'as dit que je changeais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 24 mai 2010 je penssai que tu ferais ce genre de modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 mai 2010 fandjo94 a écrit:ouè toi tu dois te les faire sur mesure les lignes de coke. je laisse ma ligne d'origine je sais pas qui t'as dit que je changeais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 25 mai 2010 fandjo94 a écrit:ouè toi tu dois te les faire sur mesure les lignes de coke. je laisse ma ligne d'origine je sais pas qui t'as dit que je changeais. alors fandjo tu en est content de ta caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 fandjo94 a écrit:je veux pas une voiture de course juste une berline spacieuse avec un minimum de canassons.heureusement ta dis MINIMUM et desolé mes c'est pas une berline que ta mes plutot un 4x4 imitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 27 mai 2010 j'ai pas besoin d'avoir un ranch sous le capot et moi au moins je roule. tient en parlant de ça tu devrais envisager d'instaurer un systeme de ticket comme a la sécu parce qu'il commence a y avoir du monde qui t'attends et le jour ou tu vas enfin la sortir ça va etre un évenement. fallait pas commencer a charrier mon a4 mercredi dernier avec seb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 moi je suis stock je m'en fou,et tkt pas pour moi je test avec tous ce qui bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 28 mai 2010 bonbers a écrit:moi je suis stock je m'en fou,et tkt pas pour moi je test avec tous ce qui bougecomme tout le monde a ces habitant des dom tom de la wéunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ben c'est vrai j'ai juste un gt28 c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tical60 0 Posté(e) le 29 mai 2010 bonbers a écrit:ben c'est vrai j'ai juste un gt28 c toutqui roule sur les 535D reprog hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 pourquoi les 535d reprogue sa marche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tical60 0 Posté(e) le 29 mai 2010 j'ai vu la preuve avec ton astra a la c...., vs le 535 de jeremy "je wupte a 4000 touws minutes et je fais 250 bouwins" et après gros boulevard mis dans les dents, et au retour t'as avoué qu'elle faisais pas 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 10 juin 2010 papillon néttoyé et toujours la merde plus je fais de kilometres avec l'audi plus elle prend de préssion.la si j'écrase l'accelerateur elle grimpe direct a 1,5b sachant que mon mano s'arrete a 1,5b.si la voiture roule pas rapidement je crois elle va partir sur le bon coin je sature de cette caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 10 juin 2010 fandjo94 a écrit:papillon néttoyé et toujours la merde plus je fais de kilometres avec l'audi plus elle prend de préssion.la si j'écrase l'accelerateur elle grimpe direct a 1,5b sachant que mon mano s'arrete a 1,5b.si la voiture roule pas rapidement je crois elle va partir sur le bon coin je sature de cette caisse.1.5 ca me parait énorme, faudrait voir si tu n'as pas un soucis avec ton tuyaut qui relie la N75 à la wasegate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 10 juin 2010 1,5 bar c'est normal avec la reprog, ils prennent généralement 1,5 bar 1,6bars, il fallait au moins ça pour atteindre cette puissance en restant stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 10 juin 2010 quand je prenais 1,2b ça marchait bien la a 1,5b je l'a sent bien moins franche et elle a rien dans le cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bisard généralement les reprog qui sortent 190 200 chevaux en restant stock souflent déja à 1,5 bars, la 1,2 bar et 210 chevaux sa me parait étrange. du coup sa vaut tjr le coup de la faire reprog chez mrc? ou finalement il y a que des soucis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 10 juin 2010 regarde la fiche de la n75 la miene etait coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 derniere news robinet installé a la place de ma n75 et maintenant tout va bien merci gonzo.et aujourd'hui passage chez phoenix pour des pare choc et finalement reparti avec une ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Jolie matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Propre plus qu un k04 et des injecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 jolie tt sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 j'avoue bogoss ca va envoyer un peu mieu deja !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Nickel Fandjo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 c'est surtout histoire d'entendre un minimum mon moteur.plus qu'a faire peindre mes pare choc ensuite plus qu'a retoucher ma carto et c'est fini..pour répondre a ta question trez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 trop propre tu la montes quant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 je sais pas faut je trouve quelqu'un,vu qu'il faut couper au bon endroit pour raccorder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 tres belle ligne pour l'avoir vue de pret salaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 tu veux pas mesurer et essayer seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 moi jai deja monter le train avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 moi aussi j'ai monté ma ligne.chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 SUperbes pièces , c'est bon ca , vivement de voir tout ca pose et tes impressions sur le gain ou sonorité . Avec les pc ce sera encore plus au top . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 alor content de vos pièces les gas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 PhoeniX GTI a écrit:alor content de vos pièces les gas?oui merci alors c'est pour quand le montage de la ligne si ta besoin d'un coup pied fait signe alors moi avec le kit train av rien a voir on dirai qu'ils ont boucher les routes de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ça y ai la ligne est en place merci a solo et sans oublier paulo qui m'a fait ça tip top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 par contre niveau son comment dire,c'est quasi le meme qu'avec ma ligne d'origine a une demie décibel près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Attends qu'elle se libère, en revenant de chez BFR c'etait pareil par contre au bout de 1000 km deja c'etait différent et au bout de 10 000 km c'etait comment dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 comme je t ai dis tape une grosse bourre deja t entendras le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Attend quel ce rode ta ligne petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 kazo91 a écrit:Attend quel ce rode ta ligne petit petit par les chevaux alors. j'arrive sur mes 40 balais et je fais 1m90. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 et il pese 45 kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 bonbers a écrit:et il pese 45 kilo il me vient juste ça pour répondre a ton arrogance.+ = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Propre, Chtoupaul a toucher a l'A4 c'est chaud alors elle va enoyée normalement il est agrée BMWBon sinon moi aussi j'ai lâcher CentraPED mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 fandjo94 a écrit:kazo91 a écrit:Attend quel ce rode ta ligne petit petit par les chevaux alors. j'arrive sur mes 40 balais et je fais 1m90. Expression petit comme j'aurais peu te dire gros Je mesure 1m95 donc oui petit par la taille Tu ma déjà vu en + PETIT VIEU mdrrrmais nous une vidéo du bruit une fois la ligne rodé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 fandjo94 a écrit:bonbers a écrit:et il pese 45 kilo il me vient juste ça pour répondre a ton arrogance.+ =le petit bateau elle claque je kiff la couleur alal les mecs savent pas s'habiller pour eux mettres des bateau timberland sa fais vieux style de l'epoque des barres sortez un peu de chez vous les gars sa s'appelle avoir la classe mecsespece de vieux singe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites