Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fandjo94

L'A4tastrophe 1.8t

Messages recommandés

salut l'ami, je commence a regardé pour ma futur voiture et au début j'hésitais surtout entre une golf 4 gti et une audi a3 1,8l turbo. Finalement en voyant la tienne j'aime bien la a4 aussi surtout restylé s4 qui n'est en fait pas beaucoup plus lourde que les 2 autre. Mais niveau perf sa donne quoi avec la reprog? Car bisarement sur le net les temps, au 0 a 100 changent violent! Genre sur zeperf il montre une 1,8lt abt 250chx qui fait sois disant le 0 a 100 en 7,3 seconde, ce qui me parait un peu beaucoup, et sur youtube tu vois des vidéos de mec qui pour des puissances identique le font en 6 secondes... donc vu que tu en a une tu dois surement connaitre un peu ce modèle alors si tu pouvais m'éclairé un peu sachant que si j'en prend une je vise entre 250 et 300 chevaux, avec des perf meilleur qu'un 330d e92 XDrive 245 chx qui pour ses 1,7 tonne abat le 0 à 100 en un peu + de 6 seconde , question d'honeur mdr (c'est celle de la mère de ma copine) thanks!

pour tes questions vois directement avec nicolima ou renenez qui ont tout d'eux une ibiza 1.8t avoisinant les 250ch.
c'est pas avec le peu de test que j'ai fait que je peux reellement te renseigner sans te dire de conneries et qui plus est avec 150ch.

sa donne que c est surprenant le resultat meme mineha etait etonne ....faut que ce soir il y est du test

On peux savoir le résultat ou il faut que j'appelle Mihnéa Laughing

K03s, sur ce moteur ?

oui K03 mais je laisse fandjo le plaisir d annonce sont resultat apres tt c est peut etre top secret

en tout cas il en a passé du temps mon boitier est une vraie merde,rien qu'a la tete qui l'a fait en l'ouvrant j'ai compris direct.
c'est les boitier de 1995 a 96 et apparemment pour avoir la préssion qu'oscille pas c'est pas évident,heureusement qu'il en avait déja fait une.
ceux apres 96 sont beaucoup plus simple a reprogrammer d'apres ce qu'il m'a dit.
maintenant y'a plus qu'a test histoire de voir ce que ça donne et mettre un plein de 98.

yannS2 a écrit:
On peux savoir le résultat ou il faut que j'appelle Mihnéa Laughing

K03s, sur ce moteur ?

K03 yann, mais à mon avis elle marche!

208ch et 38mkg avec le plein de 95.
mais a voir sur la route ce que ça donne et avec du 98.

bonne puissance mais qui me parait pas anormale, les bonnes reprog sortent 200 chevaux voire +, et sachant le kilométrage de la tienne, sa doit aider encore +. Tu veux pas monter dans le 95 pour test?

je bosse demain matin tres tot donc pour moi ce sera CS et je rentre pas tard sinon apres je me fais brutaliser par mon chef.

ok car j'aimerais bien test contre mon 16, même si je sais que sa n'a pas gfgrand chose à voir c'est histoir d'avoir un apercu d'un éventuel futur achat

cars95 a écrit:
bien bien ma poule

tu diras pas ça quand je serai devant.

Jolie score, bravo à MRC.
Une petite question pour les pros VAG, la cartographie se modifie toute seule selon qu'on mette su SP95 ou SP98 ? Par quel sonde le calculateur connait le taux d'octane ?
Car je crois que le fait de refaire une cartographie avec du SP95 ne permet pas d'optimiser les avances au mieux, et que rien ne différencie les 2 taux d'octane.

fandjo94 a écrit:
cars95 a écrit:
bien bien ma poule

je me doute bien que tu sera devant mais pas grave toi meme tu ses, que je m'en fou d'etre devant ou derriere ses pour le delire

cars95 a écrit:
fandjo94 a écrit:
cars95 a écrit:
bien bien ma poule

je me doute bien que tu sera devant mais pas grave toi meme tu ses, que je m'en fou d'etre devant ou derriere ses pour le delire

Un petit HS...
Dans un autre contexte, je préfère être derrière

dit moi la tienne c'était quoi les problèmes que tu avais avec? Car je viens de m'en prendre une et le comportement est vraiment spécial, en dessous de 3000 ta rien, entre 3000 et 4000 sa commence a arrivé et la sa part d'un coup, bon sa grimpe pas jaux arbre non plus mais je suis assez surpris qu'en meme sa marche vraiment bien! avec la reprog elle est devenu plus linéaire?

PhoeniX GTI a écrit:
dit moi la tienne c'était quoi les problèmes que tu avais avec? Car je viens de m'en prendre une et le comportement est vraiment spécial, en dessous de 3000 ta rien, entre 3000 et 4000 sa commence a arrivé et la sa part d'un coup, bon sa grimpe pas jaux arbre non plus mais je suis assez surpris qu'en meme sa marche vraiment bien! avec la reprog elle est devenu plus linéaire?

c'est normal je sais ça surprend au début.
y'a qu'a partir de 4000trs qu'elle s'exprime,a part en 2 ou la ça va a peut près.

normalement sa devrait se taper entre vs deux car le tdi sort apres reprog la meme puissance que l a4 a qqe chose pret....par contre j ai entendu dire que mattorly c est fait rouler dessus par noze !!! matt nous aurait il sortie des poneys a la place des chevaux ???

C sur il a rien compris! Il a vue venir le TGV !!!

Mais tu c trez! L'élève ne pe pas dépasser le maître

piépié205vnr a écrit:
Une petite question pour les pros VAG, la cartographie se modifie toute seule selon qu'on mette su SP95 ou SP98 ? Par quel sonde le calculateur connait le taux d'octane ?
Car je crois que le fait de refaire une cartographie avec du SP95 ne permet pas d'optimiser les avances au mieux, et que rien ne différencie les 2 taux d'octane.

Non il ne le sais pas !! C est pour ça qu elle ont tendance a cliqueter après quand tu change d' Octonne

toutoune a écrit:
piépié205vnr a écrit:

Non il ne le sais pas !! C est pour ça qu elle ont tendance a cliqueter après quand tu change d' Octonne

Donc ça confirme ce que je pense, merci Toutoune.

ton décata tu la commandé chez qui? j'ai trouvé des supersprint a 250€ environ je sais pas si sa vaut le coup

a ok c'est sur ebay.com sa se passe comment pour le paiment? domage que tu ai déja commandé le tien sinon je t'aurais dit d'en prendre 2

tu creer un compte paypal avant de faire quoi que se soit et ensuite tu clic sur acheter et tu te laisses guider

j'ai déja un compte paypal donc sa devrais le faire, après pour le reste je vais sortir le dico d'anglais J'espère ne pas avoir de galères car vu les prix je vais pas commander que le décata

je vois pas pourquoi t'aurais une galère,j'en ai pas eu.
a si juste au remontage (mets des rondelles).

t'as pas trop galéré à le monter? (vu ou il est..) J'ai regardé un peu sur ebay motors et j'en trouve plus des décata

t as reussis a le demonte ton catas fandjo t as couper le planche ou quoi

désolé MIKLGT l'autre mercredi de pas t'avoir expliqué en détail quand tu m'as demandé mais j'étais debout depuis 4h du mat et j'avais du mal a faire des phrases completes en fin de soirée.
sinon oui c'est enfin installé et maintenant faut que je néttois le capteur de papillon,je commence a méchamment désespérer de cette caisse.

dit moi je viens de voir dans le lien que la sortie du décata est en 76, sa pause pas de problème pour les flux d'échappement si la ligne derrière n'est pas en 76? Et sinon des conseil pour le montage? apart "bonne galère"

Il faut que lechappement soit du même diamètre tt le long, pour que les gaz d'echappement soit a la même vitesse sinon c pas top !!!

phoenix mp moi ce sera plus simple sinon tu vas me faire des pages et des pages de question sur mon topic.
pour le décata c'est juste au niveau de l'accès que c'est tendu et si tu le montes sur ta ligne d'origine n'oublies pas de mettre des rondelles sinon les écrous vont passer au travers des trous (c'est pas le meme diametre que les trous du cata d'origine).

La ce que je te demande c'est aussi pour toi et ta voiture car on a commandé le meme décata, car si tu monte pas une ligne en 76, sa va pas le faire. et une ligne en 76 sur a4 c'est aparament considéré comme une "maxi groupe A"

• Créer...