fandjo94 0 Posté(e) le 11 février 2010 mp envoyé toutoune et merci yann pour ta proposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 18 février 2010 mano de pression de turbo commandé ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 18 février 2010 slt fandjo ta trouvé ta galere alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 février 2010 J viens de choper un Golf 4 gti 150ch, toute d'origine, sa pousse pas non plus avant 4000tr... rien d'anormal, pour moi c'est comme sa, sa tire dans les tours.. faut savoir que sa souffle pas fort en pression d'origine, et la golf est assez lourde, pour l'audi sa doit etre pire encore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 février 2010 bon courage pour ta galère mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 18 février 2010 cars95 a écrit:slt fandjo ta trouvé ta galere alors?toujours pas j'attends mon mano pour pouvoir voir si j'ai une fuite ou une sonde de préssion hs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 3 mars 2010 problème résolu merci toutoune et trez. maintenant je kiff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 3 mars 2010 c'etait quoi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 3 mars 2010 la carto ou il avait eu un petit oubli mais la maintenant c'est le jour et la nuit elle a le feu par rapport a ce qu'elle tournait d'origine.ça m'a permis de tout bien controler avant de lui envoyer de la préssion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 content pour toi que sa roule bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 3 mars 2010 a cool pour toi tu va pouvoir te fair plaize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 3 mars 2010 je suis aussi content pour toi on va pouvoir test enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 4 mars 2010 je sais pas encore sur quel systeme je vais opter pour installer mon mano.le 1er qui vient en lieu et place d'une des grilles d'aération et ça donne ça:et le deuxième qui vient se prendre sur la colonne de direction mais je crains que ça ne fasse grosse ernie derriere le volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 4 mars 2010 sur la grille centrale c'est mieux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 4 mars 2010 dit moi ou a tu trouvé ce magnifike mano? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 4 mars 2010 il vaut un billet le 1er je crois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 4 mars 2010 cei de la grille fait bien sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Un oubli sur la carto? wow du super travail encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 4 mars 2010 tony_cupraR a écrit:sur la grille centrale c'est mieux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 5 mars 2010 j'ai pris celui ci de mano:http://www.gt2i-competition.com/Mano_Pression_Turbo_1_+2_bar_Meca-p-28666-c-4_320.htmlok merci pour vos avis c'est aussi la que je le prefere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 5 mars 2010 celui à la place de la grille passe nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 fandjo94 a écrit:problème résolu merci toutoune et trez. maintenant je kiff.Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 5 mars 2010 désoler pour ta galère fandjo en tout cas sa ta permit de mettre tout a jour au niveau moteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Yous a écrit:Un oubli sur la carto? wow du super travail encore une foisYous on ne peut pas être au top partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 5 mars 2010 pas de problème ma poule c'est pas pour le prix que j'ai payé que je vais gueuler et bon je suis passé a minuit faire ma reprog alors qu'on était debout depuis 4h du mat.au final je suis plus que satisfait du résultat super content des perfs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 5 mars 2010 sa fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 5 mars 2010 et ont va test ma poule avant que tu pousse ta reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 5 mars 2010 je t'ai attendu se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Le soucis avec ce genre de manos c'est que tu vois pas grand chose C'est du 53 ou 58mm à peu prés?!Le mieux c'est du 80 je trouve!Maintenat c'est clair qu'il n'est pas facile à caser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:Le soucis avec ce genre de manos c'est que tu vois pas grand chose C'est du 53 ou 58mm à peu prés?!Le mieux c'est du 80 je trouve!Maintenat c'est clair qu'il n'est pas facile à caser...la le mano est plus présent pour de la surveillance qu autre chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 6 mars 2010 toutoune a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:Le soucis avec ce genre de manos c'est que tu vois pas grand chose C'est du 53 ou 58mm à peu prés?!Le mieux c'est du 80 je trouve!Maintenat c'est clair qu'il n'est pas facile à caser...la le mano est plus présent pour de la surveillance qu autre chose!!Haaaa booooooon.....moi qui croyait que c'était juste pour le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Non maisse que je veux dire c est qu il a pas besoin d' une précision absolu pour ça y a le vagcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 mars 2010 aujourd'hui pose du glastint,photo prise avec mon téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 7 mars 2010 toutoune a écrit:Non maisse que je veux dire c est qu il a pas besoin d' une précision absolu pour ça y a le vagcomCe sont des vieux boitiers la dessu, tu ne peux pas voir la pression au vag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 nicolima a écrit:toutoune a écrit:Non maisse que je veux dire c est qu il a pas besoin d' une précision absolu pour ça y a le vagcomCe sont des vieux boitiers la dessu, tu ne peux pas voir la pression au vag. ha oui c est vrai j avais zapper !! en tous cas pour l avoir vue de pret aujourd hui au soleil elle est vraiment bell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 mars 2010 propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bientot changement des cligno latéraux pour des blanc,je pense dans la semaine.et ensuite une peinture sur mon pare choc arrière et dès que je trouve ça une malle phase 2 que je désiglerai intégralement. pour qu'elle soit a peu près comme je veux il me faudrait aussi une calandre noir sans sigle et 4 ressorts court mais je verrai plus tard.d'ailleurs si quelqu'un peu me découper ma grille d'aération pour y insérer mon mano ça m'aiderai,j'ai peur de faire ça comme un crado.il va sans dire que tout taf mérite salaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 8 mars 2010 fandjo94 a écrit:bientot changement des cligno latéraux pour des blanc,je pense dans la semaine.et ensuite une peinture sur mon pare choc arrière et dès que je trouve ça une malle phase 2 que je désiglerai intégralement. pour qu'elle soit a peu près comme je veux il me faudrait aussi une calandre noir sans sigle et 4 ressorts court mais je verrai plus tard.d'ailleurs si quelqu'un peu me découper ma grille d'aération pour y insérer mon mano ça m'aiderai,j'ai peur de faire ça comme un crado.il va sans dire que tout taf mérite salaire. yoop tu a deja les grille toute faite pour a4 par contre sa vaut un oeil mdr je te trouve le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 8 mars 2010 http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.turbo-kits.com/images/apr_boost_guage_vent.jpg&imgrefurl=http://www.turbo-kits.com/18t_a4_turbo_kits.html&usg=___2oLXXtDVEWFiz8nY5aFvSkzqdw=&h=469&w=600&sz=49&hl=fr&start=10&um=1&itbs=1&tbnid=dmlSROTPIbTgVM:&tbnh=106&tbnw=135&prev=/images%3Fq%3DAir%2BVent%2BGauge%2Ba4%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rls%3Dcom.microsoftIE-SearchBox%26rlz%3D1I7SUNC_fr%26tbs%3Disch:1desent en milieux de page celui la pas mal met toi c'est les meme model que mk4 ou audi s3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ouè vu le prix je vais rester sur la grille. mais merci pour le lien juju. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ca donne quoi a peu pres par rapport a la BMW? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 8 mars 2010 stock l'audi c'est super guez aucune sensation voila la déception apres ma 325i j'avais presque envie de la revendre.par contre une fois reprog c'est vraiment un autre monde et a 2000trs quand j'écrase je sens vraiment la différence maintenant je la garde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Moteur turbo, quand tu nous tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Moi je te le fait si tu veux ton insert mano!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 18 mars 2010 merci toutoune mais vu que personne m'a proposé j'ai commandé celui ci en début de semaine.décata commandé.plus qu'a attendre que ça arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 27 mars 2010 support de mano reçu mais pas possible de passer mon mano tel quel du coup obligé de commander un coude a 90 degres pour pouvoir brancher le tuyau.quand je vois qu'il y en a en 2 semaines y monte un swap et moi c'est le temps qui me faut pour installer mon mano. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 oui mais au moins c est propre sa evite les montages merguez et puis au moins tu pourras faire ta gestion sur mesure apres le montage de ton decata (c est encore qqes chevaux de gagnes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 27 mars 2010 +1 ne te presse pas mec, tu fais ton taff dans ton coin tu prends ton temps sans péter plus haut que ton cul....Et ça ça fait plaisir crois moi...Et que ta caisse sorte dans 1 semaine ou 1 mois...ba autant qu'elle sorte dans un mois mais FINIE et sans galère tout les 200mètres lol !!!!!! Bon courage, bonne modif ça va etre une auto sympa à la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Que des modif's propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites