alfadream 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 salut a tous,je m'appelle regis j'ai 40 ans je suis du nord et roule en alfa depuis plus de 20 ans,j'ai eu quasiment tous les modeles puissants de la marque depuis la 75, actuellement je possede une 147 gta qui me remplis de joie a chaque fois que je la met en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 photoooss ! soit le ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfadream 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Magnifique. Full stock je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfadream 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 silencieux ragazzon+un kn pour le moment,par la suite j'y verrais bien un petit compresseur histoire de lui donnée encore un petit peu de souffle en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 cool tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTDainiss 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bienvenue et vive les compresseurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfadream 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 merci pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bienvenu magnifique voiture et pour le compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 tien tu tombe bien je recherche un moteur de gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 les italiennes cest pas fiables lolgt1900 il veut te la depouiller deja, bienvenue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cal S3 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 les compresseurs ça consomme trop ^^ rien de mieux que les turbals!! à toi et ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 et à ton italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Bienvenue a toi sur le forum! Tu es de Tourcoing? Je demande car moi aussi je suis de Tourcoing! Tu l'as depuis longtemps ta 147 GTA?Car je l'ai jamais croisée jusqu'ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfadream 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 je suis bien de tourcoing et si tu ne l'as pas vue c'est par ce qu'elle passe trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 alfadream a écrit:je suis bien de tourcoing et si tu ne l'as pas vue c'est par ce qu'elle passe trop vite Oki ça doit être ça Pourtant j'ai pas trop l'habitude de me trainer sur la route non plus Faudrait qu'on se fasse un petit test a l'occasion pour voir. Tu auras sans doute l'avantage mais je ne serais surement pas ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfadream 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 ok pas de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 alfadream a écrit: ok pas de problemes Impecc alors! ça sera avec plaisir que je ferais ta connaissance Je te contact par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs21 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 à toi et à ta magnifique GTA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Elle es vraiment tres bien galbé cette petite GTA, vivement la sural Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites