Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darko

100 a 200 Subaru

Messages recommandés

Bon voila apres 50 000 demande on poste la video ...

Pour eviter les future polémique :
Ce soir la c t en mode "safe" histoire de pas casser contre une Audi

Rupteur a 8000 et non a 8200 ... et Quelque Gramme en moins ...

Mais promis on refais la video tres prochainement en mode 5s


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si je le fais à la main, on est bien au delà des 5 secondes, mais en tout cas, ça monte très vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et qui veu m'acheter un Shift-light !!! car je passe pas mes rapport au moment optimal Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impressionnant, heureusement que t'as pas la boite de la F430 Scuderia.... Ca laisse un tps de repos à l'aiguille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
Même si je le fais à la main, on est bien au delà des 5 secondes, mais en tout cas, ça monte très vite


Windows Movie maker me donne 5.6s

Mais encore une fois il manquais les 200 trs et les 200grames Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
Même si je le fais à la main, on est bien au delà des 5 secondes, mais en tout cas, ça monte très vite


c est ecrit que c est en mode cool donc c est juste pour donner un ordre d idee et l ayant vu tourner en mode hard et meme avoir tester avec lui dans les 2 config ba c le jour et la nuit et pourtant c est que 200tr/min...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marche bien,mieux qu'avec le GT30!

Montage propre j'espere?
Photo un peu de cette belle realisation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je precise juste que c'est moi qui film et qui fait 80kg.
En etant tout seul, il ne peu qu'amélioré son temps Wink
Vivement la suite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila enfin la video pour arreter les polemique pas de soucie cette semaine une autre video sera faite avec la coupure a 8200. noufino ne compte pas avec les main Smile prend un logiciel tu vera moin de 6 seconde comme la dit darko entre 5,5 et 5,6 seconde. bref il a rien a dire a moin que peut etre c'est un compteur modifié ??? .

il a pas a parler sur le 100 a 200 il a une video a l'appuye on lon fait entre 5,5 et 5,6 on refait une video ou l'on fait 5 seconde car on ne passe pas la 5 en prenant 200 tour de plus donc le temp de gagner et sur le passage du rapport. je vais en profiter pour faire une petite video du 100 a 200 avec le sierra pour montrer qu'un 2 litre turbo peut faire moin de 5 seconde au 100 a 200 mais il aura encore des mauvaise langue qui diront que ce n'est pas faisable ou que jai mit une perceuse au bout de mon cable de compteur. bref on est la pour parler de perf pas pour se prendre la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mtrcosworth a écrit:
voila enfin la video pour arreter les polemique pas de soucie cette semaine une autre video sera faite avec la coupure a 8200. noufino ne compte pas avec les main prend un logiciel tu vera moin de 6 seconde comme la dit darko entre 5,5 et 5,6 seconde. bref il a rien a dire a moin que peut etre c'est un compteur modifié ??? .

il a pas a parler sur le 100 a 200 il a une video a l'appuye on lon fait entre 5,5 et 5,6 on refait une video ou l'on fait 5 seconde car on ne passe pas la 5 en prenant 200 tour de plus donc le temp de gagner et sur le passage du rapport. je vais en profiter pour faire une petite video du 100 a 200 avec le sierra pour montrer qu'un 2 litre turbo peut faire moin de 5 seconde au 100 a 200 mais il aura encore des mauvaise langue qui diront que ce n'est pas faisable ou que jai mit une perceuse au bout de mon cable de compteur. bref on est la pour parler de perf pas pour se prendre la tete


Je ne le fais pas à la main

Un ami à moi l'a fait via logiciel, et trouve une moyenne de 5,9s.

On ne remet rien en cause, très belle perf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mtrcosworth a écrit:
jsais pas si vous avez remarquez sur la video il a les frein a main en plus qui etait restez


Normal ca!
C'est toi qui a bricolé l'auto avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oui atten jai laisser le frain a main activer, mais meme comme sa sa marche pas mal promit la prochaine fois on enleve le frain a main. pour une voiture bricolé sa marche pas mal mon ptit ludo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
J'ai cru comprendre mtrcosworth que tu avais un cosworth toute aussi méchant. Vue que vous êtes apparemment de grand pote pourquoi vous testez pas tout les deux?

5.6 ou 5.9 tout façon il est en mode soft. 0.3s C'est rien comme différence il y a plus a gagné ou a perde en allant regarder les précision de compteur de chacun. Ce genre de chrono reste qu'un titre indicatif. Et la l'indicatif me dit que sa carbure sec lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et quand est ce que l on voit rouler les gens qui passent leur temps a la ramener car c est tjrs pareil sa parle sa critique mais ces personnes sans siter de nom ba c est des phantomes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'etait monter avec un pote qui avait une sti 450+ sa decollait deja le cerveaux lol , mais alors la sa poussssssseeeeeeee grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
et quand est ce que l on voit rouler les gens qui passent leur temps a la ramener car c est tjrs pareil sa parle sa critique mais ces personnes sans siter de nom ba c est des phantomes....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
et quand est ce que l on voit rouler les gens qui passent leur temps a la ramener car c est tjrs pareil sa parle sa critique mais ces personnes sans siter de nom ba c est des phantomes....


la Lotus, on l'entend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
TREZ a écrit:
et quand est ce que l on voit rouler les gens qui passent leur temps a la ramener car c est tjrs pareil sa parle sa critique mais ces personnes sans siter de nom ba c est des phantomes....


la Lotus, on l'entend


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darko a écrit:
noufinho a écrit:
TREZ a écrit:
et quand est ce que l on voit rouler les gens qui passent leur temps a la ramener car c est tjrs pareil sa parle sa critique mais ces personnes sans siter de nom ba c est des phantomes....


la Lotus, on l'entend




la tienne aussi, l'escargot, il nettoie la chaussée sur son passage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
darko a écrit:
noufinho a écrit:
TREZ a écrit:
et quand est ce que l on voit rouler les gens qui passent leur temps a la ramener car c est tjrs pareil sa parle sa critique mais ces personnes sans siter de nom ba c est des phantomes....


la Lotus, on l'entend




la tienne aussi, l'escargot, il nettoie la chaussée sur son passage


Normal la Wastegate crache direct a 10cm du sol meme pas de Tube, pas asser de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
mtrcosworth a écrit:
voila enfin la video pour arreter les polemique pas de soucie cette semaine une autre video sera faite avec la coupure a 8200. noufino ne compte pas avec les main prend un logiciel tu vera moin de 6 seconde comme la dit darko entre 5,5 et 5,6 seconde. bref il a rien a dire a moin que peut etre c'est un compteur modifié ??? .

il a pas a parler sur le 100 a 200 il a une video a l'appuye on lon fait entre 5,5 et 5,6 on refait une video ou l'on fait 5 seconde car on ne passe pas la 5 en prenant 200 tour de plus donc le temp de gagner et sur le passage du rapport. je vais en profiter pour faire une petite video du 100 a 200 avec le sierra pour montrer qu'un 2 litre turbo peut faire moin de 5 seconde au 100 a 200 mais il aura encore des mauvaise langue qui diront que ce n'est pas faisable ou que jai mit une perceuse au bout de mon cable de compteur. bref on est la pour parler de perf pas pour se prendre la tete


Je ne le fais pas à la main

Un ami à moi l'a fait via logiciel, et trouve une moyenne de 5,9s.

On ne remet rien en cause, très belle perf Wink

Je sais pas si ta remarqué, mais il part a 90km/h sur la video Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
TREZ a écrit:
et quand est ce que l on voit rouler les gens qui passent leur temps a la ramener car c est tjrs pareil sa parle sa critique mais ces personnes sans siter de nom ba c est des phantomes....


Si tu fait allusion a moi je parle oui mais je crois que je suis très loin de critiqué cet sub au contraire. Si tu parle pas de moi je parlerais quand même en mon nom et au nom des autre qui sont dans mon cas.

On habite pas tous en région parisienne la France ne s'arrête pas a paris. rien que l'allée-retour CS j'en et pour 240km. certain me dirons j'ai déjà fait plus et je répondrais je suis déjà venu 3 fois à CS également. De plus on a peut être pas tous les même priorité dans la vie certain vive que pour le run moi ce n'est pas mon cas.

J'adore voir les résultat de vos sortie du soir c'est en grande partie ma présences sur le forum mais c'est pas pour autan que moi j'en accepte les risque(KFC). Si certain veulent test il on cas ce déplacé aussi parce que c'est trop facil de dire des chose comme sa quand on habite a proximité d'un spot.
Gribouilly et d'autre mon plusieurs fois proposé des test en comité réduit dans des lieu qui convenais a tout le monde j'ai jamais décliné l'offre.

C'est pas parce que je suis un phantom dans vos spot que je ne me fait pas plaiz avec ma voiture. Il y avait pas de discalmer a l''inscription qui obligé une participation régulière au run IDF pour pouvoir participé au forum. Je peut allé sur un forum de formule 1 parlais de formule 1 parce que c'est une passion sans pour autan être pilote de F1.

Si c'était pas pour moi désolé mais sa fait 2 fois que l'on fait une reflection de ce genre après un de mes messages donc je le prend pour moi. J'aurais au moins dit ma vision des chose a ce sujet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuinkiete pas on va tester avec la sierra c'est pas un soucie le seule soucie et l'etat de la voiture qui n'est pas du tout faite pour la route c'est tres difficile de sortir avec trop typé depart arreté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle perf,ptit remarque c'ets pas un 100 200 en vitesse stabilisé mais un 100 200 lancée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
tres belle perf,ptit remarque c'ets pas un 100 200 en vitesse stabilisé mais un 100 200 lancée...


effectivement ! c t juste pour eviter le lag Smile mais ca part pareil c pas un depart lancé a 50 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
et quand est ce que l on voit rouler les gens qui passent leur temps a la ramener car c est tjrs pareil sa parle sa critique mais ces personnes sans siter de nom ba c est des phantomes....


trez toujours les même qui parle mais qu'on voie jamais au runs

Bon boulot a Darko impressionnant ce compteur qui monte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darko a écrit:
Bon voila apres 50 000 demande on poste la video ...

Pour eviter les future polémique :
Ce soir la c t en mode "safe" histoire de pas casser contre une Audi

Rupteur a 8000 et non a 8200 ... et Quelque Gramme en moins ...

Mais promis on refais la video tres prochainement en mode 5s




Alors là Darko, respect.
Je ne crois pas prendre de risque en t'annonçont que tu seras devant un MRC600.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas de montage c est des pedales qu il a monter il est cycliste depuis qu il est né

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah voila Poulet!

Tu veux pas passer un samedi a la Miniere? Smile
Que je vois cette bete un peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludooo a écrit:
Ah bah voila Poulet!

Tu veux pas passer un samedi a la Miniere?
Que je vois cette bete un peu


pourquoi pas ... on essera de passer a l'anciene Smile ca va faire 3 ans que je suis pas passé labas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ouai et nous on va quasi plus aux runs donc on se croise plus.

T'es mappé a l'E85 ?

Tu es tjrs les freins stock?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludooo a écrit:
bah ouai et nous on va quasi plus aux runs donc on se croise plus.

T'es mappé a l'E85 ?

Tu es tjrs les freins stock?


SP98 intermarché Smile ... et oui toujours les frein stock !!! mais promis une fois les injecteur arrivé j'attack les freins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5sec6,5sec9,perso,moi je m'en branle,et je vois qu'une chose:ca galope mortel ton truc Shocked

Bravo à toi et à mtr

Pour le reste,c'est toujours facile de critiquer derrière un écran,par contre,on voit jamais ces gens là relever le défi sur le bitume Rolling Eyes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darko a écrit:
Ludooo a écrit:
bah ouai et nous on va quasi plus aux runs donc on se croise plus.

T'es mappé a l'E85 ?

Tu es tjrs les freins stock?


SP98 intermarché ... et oui toujours les frein stock !!! mais promis une fois les injecteur arrivé j'attack les freins !


Comme moi pour le carburant

Pour les freins je peux tjrs avoir le meme type d'etriers que celle de Bebeu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
5sec6,5sec9,perso,moi je m'en branle,et je vois qu'une chose:ca galope mortel ton truc Shocked

Bravo à toi et à mtr

Pour le reste,c'est toujours facile de critiquer derrière un écran,par contre,on voit jamais ces gens là relever le défi sur le bitume Rolling Eyes ...


Pas mieux SALO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
SoLo a écrit:
5sec6,5sec9,perso,moi je m'en branle,et je vois qu'une chose:ca galope mortel ton truc

Bravo à toi et à mtr

Pour le reste,c'est toujours facile de critiquer derrière un écran,par contre,on voit jamais ces gens là relever le défi sur le bitume ...


Pas mieux SALO


+100000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Vous vous tapez tous un délire collectif. Il y a pas une seul personne qui a critiqué la Sub sur ce poste 0_o.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...