max_suprat78 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 salut tout le monde , je viens ici de la part d\'un pote ( spectre91 )moi c\'est Max , je suis de Brive (19) et je posséde une toyota supra MKIV TT de 94 (boite auto)je l\'ai acheté en janvier 2006 et c\'est ma grande passion depuis bientot 15ansniveau preparation (la liste est longue je detaillerais plus tard) mais en resumé j\'ai supprimé le biturbo d\'origine par un kit mono turbo Greddy T78-33dla boite auto d\'origine remplacé par une boite auto built Boostlogic Drag (ultra rapide et supporte 1000ch)le convertisseur de couple d\'origine remplacé par un convertisseur renforcé 3800tr de chez precision industrieniveau jantes des CCW classic en 18X11 et 18X10 (255av & 295ar) en toyo R888 , plaquette Hawk ferro carbone et durite frein goodridgeligne HKS hyper titanium en 4\" et Bov HKS racing j\'attaque prochainement le coté injection avec un kit fuel system complet 1000 a 1200cc double pompe essence denso et niveau gestion par un aem ems + hks dli.. (carto sp98 et C16 race gas)la supra est lourde ,1640kgs (cause un chassis dementiel et un bloc fonte tres lourd) j\'ai abaissé son poid a 1540kgs environ par differente piece supprimée , le but est d\'arriver en dessous de 1500kgs pour un projet de 750ch aux roues ,etre dans les 9 au 400m bien que le 2JZ reputé un des meilleurs moteur du monde question robustesse et capacité a encaisser des ch sans broncher ,debut 2010 on forge le moteur (culasse et bloc) full ferrea ,piston CP + bielles carillo histoire de placer le rupteur de 7200tr/ a 8300tr/ environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Willkommen mauviette! Ah enfin !!! apres plus de 2ans de négoce tu finis enfin par te présenter ici lopette !!!! Comme tu le sais vivement que ton Nem sur roues soit Opé !!! et j'pense qu'elle va faire mal! bref y-a du client ici pour toi tu le sais déjà mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Salut max , de ultimate supra .c'est moi guioz sur le forum , quand je lit tes interventions j ' ai l ' impression de me lire tellement on sent la passion de la supra.Continue comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 et beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stat1k 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 De grosses ambitions pour une grosse voiture J'attends de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Superbe caisse et projet gros potentiel , si t as quelques photos , mets les s il te plait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Onemanshow a écrit:Superbe caisse et projet gros potentiel , si t as quelques photos , mets les s il te plait . C' est le minimum a faire pour avoir l' acces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 J'ai des photos mais ça reste secret j'le laisse faire, j'ai ses nouveaux pneus en photos sinon mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max_suprat78 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTDI 971 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 alors je suis sur le c.ltres beau projet ca va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max_suprat78 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 merci a tous ! voici une autre pour la route , avec encore les jantes stock (17-255) je vous posterais bientot la photo des nouvelles jantes montées , par pour le moment, j'attends des elargisseurs +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 class le supra! presente le nous en details dans la partie VOITURES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 waaa !! comment ca pique les yeux !!!! magnifique ta caisse ! félicitation le passionné et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites