jojo21 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Bonzour ze m'appelle gaethan g 8 ans é ze roule sur 1 tricycle. wowowowBref sans déconner :Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Johan allias Jojo je viens de Guyane français ; j'ai été banni pour faire mes études à Paris ( ) .Aprés plusieurs jours de négociation intensive (et surtout grâce à ma moman (a) ) j'ai obtenu l'autorisation d'acheter une voiture donc je n'en ai pas pour le moment ( ) mais je suis sur le point ou voudrais obtenir une Subaru wrx de préférence STI je vous propose donc de vous présentez la jojobmobile dés que je l'ai ( trés vite !! )pourquoi team-rds , parce que j'ai un amis qui y est inscrit et aussi parce qu'on a fait une sorti avec des membres et je me suis bien marré et surtout j'ai vu des zolies tutures !Donc on se dit à plus tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 ça va tranquille pour toi un wrx a 21 balais.remarque quand on peu pourquoi s'en priver. bon forum a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Bienvenue a toi pti Jojo Mwen Ce Papawwwww !!! Fais vite de prendre ta Sub !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico637 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 sa ou fè ti mal ou bien? , bienvenue par ici j 'ai une petite soeur qui vit la bas. beau joujou par contre ici faut etre vicieux avec les Babylone pour pas perdre le miper, il ne sont pas aussi souple que dans les dom-hésite pas si tu veux des conseils des adresse on et la . pliss fosss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo21 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 pani problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites