Nico9511 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Bonjour à tous.Après presque deux ans de Clio Initiale 1.6 16v .. me voici passé à une BMW E46 320 TD.Une voiture ni trop grande, ni trop petite avec un moteur qui consomme rien et qui marche assez bien. Elle est très confortable, une sorte de salon sur roues.Elle est dotée du pack M (Pommeau, Volant, jantes, PC, etc ..), du cuir complet, suspensions sport et bien d'autres options. Voici quelques photos pour illustrer la présentation.A bientôt sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 ça blague plus la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 La classe ! Par contre il y a un point qu'il faudra que tu vérifies en concession, à savoir si ton collecteur d'admission a été remplacé, les volets ont tendances à tomber dans le moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 superbe ça me plairais un projet sur cette base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Merci à tous GmbH91: J'irais faire un saut chez BMW à l'occasion. Merci du conseil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PauloRS 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 belle BmW ca change de la clio c'est sur! Ta quoi de prevu pour ta caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Un glastint est prévu avant la fin de l'année et peut-être faire repeindre les PC. Du côté du moteur, rien n'est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 très jolie BMW félicitation, bien équippé en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Sympa cette compact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Willkommen Tres belle !!! Fais lui une reprog' j'ai quelqu'un pour ça si tu veux de la bete de reprog' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Felicitations man. Sa doit te changer du clito. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Merci à tous. Effectivement, c'est un autre monde que la Clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bien belle ton auto, complètement différente de la Clio en effet , tu changes de classe la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Sympa Fait une reprog, ça serat plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Nickel Nico!!! jolie Acquisition! petite question tu l'a acheter ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 qu'il se fasse dabord la main dessus avant de faire une reprog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Barthon: En belgique (car les voitures de Belgique marchent mieux paraît-il (humour) ) Concernant la reprog ça ne m'intéresse pas pour l'instant. Peut-être plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Rendez vous sur le perif de cracovie cette hiver? Sur les belles routes enneigées? (J'ai des pneux neige en 15 si tu veux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Viens dans ma campagne plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Petite photo avec un certain VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Vitres teintées posées !! Quelques photos Petit colis en provenance d'Allemagne Et aujourd'hui voilà ce que ça donne:Extérieurement, c'est fini ou presque (Xénons ?!).Vos avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 elle a l'aire vraiment propre Nikel les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Merci Faudrait une peinture des PC pour qu'elles soit vraiment tip top Je m'en occuperais après l'hiver je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Superbelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Nickel faudrait se faire une ptite seance photos de nos Compact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry_106 S16 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Très jolie ta compact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitM3 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 jolie compact j'adore!!!! je les veux ses PC pack M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ouahou elle est méchament propre cette BMWvraiment très belle ta voiture Mec et je pense que tu la bichonneras bien comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Tres belle et bien propre . Le top . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Au top mon Nico ta caisse, très joli choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 power1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 A ouai elle déchire ta compact,niquel,j'ai exactement la meme que toi,en noir pack M,la seule différence c'est que toute la méca + trains roulant provienne d'une M3 e46....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Merci Doit être sympa la tienne avec cet équipement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 power1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 salut,ouai ça va c'est bien sympa,merci...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites