Onemanshow 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 noufinho a écrit:TREZ a écrit:mais putain arrete j etais la et franck a bien confirmer donc arrete...y a asser de monde pour confirmer donc on va attendre que darko et plein d autre present confirme ....et au faite comme dirait bonbers ta besoin d un mouchoir???? Ecoute, j'étais là, j'étais même dans l'une des Audi lors du test, alors arrête de sortir des trucs imaginaires.TREZ a écrit:c fou quand meme les mecs y a au moins 30 personnes qui etait la et qui ont bien entendu que la sub etait devant et confirmer par les proprio des autos ....dsl pour vs audi s est pas les meilleurs va falloir sortir plus de chevaux ou bien tourner au nitromethane car apparament le c16 c est pas asser ....C'est au fond de ton esprit qu'il y a 30 personnes qui disent la même chose que toi...A ce que je sache, que ce soit sur ce forum, un autre, ou sur la route, personne n'a dit que la sub ne marchait pas.Mais Franck n'a pas dit qu'il était derrière, ça se tape jusqu'à la 5 et après les S4 commencent à allonger et là, Darko a coupé...Spectre_91 a écrit:Onemanshow a écrit:Je suis fan des caisses (plus Audi que Sub moi ) j adore l'allure , la gueule , le bruit des Audi .. encore plus MRC , ça tue ..Là tu me déçois!J'ai l'impression que pour certains mrc c'est le créateur des AUDI'S!!!!Oh faut arrété un peu! on sait tous injecté et faire des programmes!!! faut pas sortir d'HARVARD pour utilisé un PC et quelque logiciel!!!Y-a toujours mieux!!Pour certains c'est un Dieu et meme un Pere! ils les respectent + que leur propre parents!! vous devriez vous prosternez si ce n'est pas déjà fait!!!PS: Et maintenant au lieu de jacter POSTER LA VIDEO DU TEST ça évitera de dire de la merde pour certains!et pas la peine de faire un montage !!!!! mdrrrMeme si le Poids des S4'S est beaucoup plus superieur a la SBOUB ce sont de beaux testsLà, je pense que tu t'avances un peu, car prendre un ordinateur et des logiciels crackés, c'est à la porté de tout le monde, faire un travail de qualité sur une voiture, c'en est une autre.Je ne suis pro personne, mais il faut avouer que ce n'est pas n'importe qu'elle personne qui peut régler de telles voitures, que ce soit la sub, ou les Audi, à un tel niveau de puissance.Et désolé pour tout le monde, mais il n'y a pas de vidéo, et ne croyez pas que quelqu'un se défile ou quoi, le 1er test, on avait pas encore branché l'APN, ensuite, il n'y a plus eu de test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 popof a écrit:voila pk ca me gave les sorties... mets de l'huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 popof a écrit:voila pk ca me gave les sorties... Mais, non ... Pour une fois qu'on a pu se papoter un peu depuis le temps ! Et puis savoir ki avait un capot de plus ke l'autre surtout avec des voitures de finalité aussi différentes ... C'est surtout le plaisir de se rencontrer et d'échanger expériences , news, blagues ... Le proprio de la superbe Supra 500 m'a convié à monter à côté de lui et ct des plus riches en sensations et vombrissements ! Ca change de ma petite 335i MRC ! Merci à lui On a effectivement fait des reprises tant bien que mal avec la Golf MRC et les Audi MRC (à causes des motos et des "petites motorisations" qui se faufilent partout) ... peu importent les résultats, les sensations étaient là ! Je remarque que comme souvent l'esprit de la soirée est excellente et conviviale ... et puis ce n'est qu'après sur le forum que tout dégénère ... C'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Nouf fais gaffe ta mis ta chemise a l envers .... Mais c marrant a chaque fous k il y a un camescope ou un apn dans une Audi ba sa marche jamais comme celle du test avec murci et steeve ....vendez vos bbs et acheter un apn ou camescope digne de ce nom....ah la la ke c moche une sub vu de derrière :LOL: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 blablablabla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Onemanshow a écrit: Pour moi d'une manière générale je ne prends aucun parti et te comprends (points de vu , test ou mécanique) , pourtant c;est toi qui en premier m'a dit ''Tu me déçois ..... " sur quelle base ??? et c'est par rapport a ca que je t'ai simplement répondu , perso je ne t'aurais pas parle comme ça ou sur ce ton , donc si je ne dois pas te répondre parce que je suis nouveau , fais moi virer ce sera peut être plus simple peut être . Si tu relis ton 1er com on à l'impression que c'est mrc qui construit les Audi... J'ai dis tu me déçois pour ta phrase, et le reste de mon com est une généralitée, parce que tu n'es pas le seul a proné mrc, faudrait peut etre arrété d'atttribué un trone, alors que beaucoup d'autre font idem ou bien meilleur Tu prefere par dessus tout mrc à une Audi si on analyse ton com J'm'en fou que tu sois nouveau et pas la peine de te mettre en calimero qui à voulu te viré?? personne!! et ce n'est pas a moi d'le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murcilago11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Spectre_91 a écrit: mrc, faudrait peut etre arrété d'atttribué un trone, alors que beaucoup d'autre font idem ou bien meilleur Moi, je vais toujours chez les meilleurs et j'ai commencé par MTM bien avant MRC. Alors qui fait bien meilleur que lui sur un V6 bi Audi ? Tu me donnes un nom, je test et on en reparle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Suffit de chercher un peu partout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murcilago11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Spectre_91 a écrit:Suffit de chercher un peu partout.... Ok, la reponse complètement inutile. Tu crois qu'avant d'aller chez MRC, j'ai pas cherché ? J'ai fait une 10aine de grand nom de la préparation sur le V6 bi. Evite de la ramèner en disant que beaucoups d'autre font la même voir beaucoups mieux si tu n'es même pas capable de citer 1 nom. Le jour ou quelqu'un fait mieux, je quitte MRC mais a priori, j'y suis encore pour un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 quitte mrc va chez mtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 TREZ a écrit:Nouf fais gaffe ta mis ta chemise a l envers .... Mais c marrant a chaque fous k il y a un camescope ou un apn dans une Audi ba sa marche jamais comme celle du test avec murci et steeve ....vendez vos bbs et acheter un apn ou camescope digne de ce nom....ah la la ke c moche une sub vu de derrière :LOL: Terez, tu rigoles, mais je conduisais la S4, mon passager n'a pas reussi à activer de suite le mode vidéo. Donc, pas de ma faute s'il n'y a eu qu'un seul test... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Les mecs, la prochaine fois, expliquez vous sur le parking sa ira plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Même comme ça, chacun a sa propre version... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Spectre_91 a écrit:Onemanshow a écrit:Pour moi d'une manière générale je ne prends aucun parti et te comprends (points de vu , test ou mécanique) , pourtant c;est toi qui en premier m'a dit ''Tu me déçois ..... " sur quelle base ??? et c'est par rapport a ca que je t'ai simplement répondu , perso je ne t'aurais pas parle comme ça ou sur ce ton , donc si je ne dois pas te répondre parce que je suis nouveau , fais moi virer ce sera peut être plus simple peut être .Si tu relis ton 1er com on à l'impression que c'est mrc qui construit les Audi...J'ai dis tu me déçois pour ta phrase, et le reste de mon com est une généralitée, parce que tu n'es pas le seul a proné mrc, faudrait peut etre arrété d'atttribué un trone, alors que beaucoup d'autre font idem ou bien meilleurTu prefere par dessus tout mrc à une Audi si on analyse ton comJ'm'en fou que tu sois nouveau et pas la peine de te mettre en calimero qui à voulu te viré?? personne!! et ce n'est pas a moi d'le faire...Murcilago a écrit:Spectre_91 a écrit: mrc, faudrait peut etre arrété d'atttribué un trone, alors que beaucoup d'autre font idem ou bien meilleurMoi, je vais toujours chez les meilleurs et j'ai commencé par MTM bien avant MRC.Alors qui fait bien meilleur que lui sur un V6 bi Audi ?Tu me donnes un nom, je test et on en reparle.Spectre_91 a écrit:Suffit de chercher un peu partout....Murcilago a écrit:Spectre_91 a écrit:Suffit de chercher un peu partout....Ok, la reponse complètement inutile.Tu crois qu'avant d'aller chez MRC, j'ai pas cherché ?J'ai fait une 10aine de grand nom de la préparation sur le V6 bi.Evite de la ramèner en disant que beaucoups d'autre font la même voir beaucoups mieux si tu n'es même pas capable de citer 1 nom.Le jour ou quelqu'un fait mieux, je quitte MRC mais a priori, j'y suis encore pour un moment.Murci a raison, des bons, ça existe, mais des personnes faisant ce genre de prépa sur des voitures du groupe VAG (S2, RS2, S3, S4 RS4, RS6, Porsche, etc...) , qui d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Murcilago a écrit:Spectre_91 a écrit:Suffit de chercher un peu partout.... Ok, la reponse complètement inutile. Tu crois qu'avant d'aller chez MRC, j'ai pas cherché ? J'ai fait une 10aine de grand nom de la préparation sur le V6 bi. Evite de la ramèner en disant que beaucoups d'autre font la même voir beaucoups mieux si tu n'es même pas capable de citer 1 nom. Le jour ou quelqu'un fait mieux, je quitte MRC mais a priori, j'y suis encore pour un moment. Pourquoi tu montes dans les tours d'un coup??? t'as un soucis? T'es payer? t'as des Royalties? si ma réponse est completement inutile, t'as question l'était aussi! Bref, toi tu parle de Préparateurs Français! mais y-a d'autres pays, et quand j'dis que beaucoup font mieux ou pareil c'est en général j'parle pas que de la France! et t'inquiete pas y-a toujours plus fort que soi!! BREF j'ai pas le temps de faire du Buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murcilago11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Qu'est ce qu'il faut pas lire... On aura bien l'occassion de se croiser pour en parler. Sujet clos pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 J'en doute pas... Pour moi il clos depuis un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 pour repondre a spectre qui alaire bouillant onemanshow a juste di kil et admiratif des belle auto et cé belle auto son preparé par mrc autan kil et admiratif de la sub faite par mtr enfin bref je voi pa pourkoi tu lui envoi des pique il roule en opel et n est pas du tou pro mrc ou tou le reste il et juste fan de caisse qui marche arrété de vous envoyé des pique gratuitemen sa sert a rien a force sa va finir en freefigth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico@S4 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 normalement la supra 500+ filmait contre ma S4... sa serai cool de les voirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bigou93270 a écrit:pour repondre a spectre qui alaire bouillant onemanshow a juste di kil et admiratif des belle auto et cé belle auto son preparé par mrc autan kil et admiratif de la sub faite par mtr enfin bref je voi pa pourkoi tu lui envoi des pique il roule en opel et n est pas du tou pro mrc ou tou le reste il et juste fan de caisse qui marche arrété de vous envoyé des pique gratuitemen sa sert a rien a force sa va finir en freefigth J'avais pas vu ce message tiens, Je parle à Onemanshow il est assez grand pour discuter seul, on s'est expliqué par MP il te le dira lui même y-a eu mauvaise comprehension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 no soucy cé bien pour sa que jai repondu jai lu et jai juste voulu te fair remarké cé tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites