TREZ11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 c fou comment y en a qui chipotte pour rien le resultat est la la sub est devant un point c est tt apres arreter de parler de voiture qui viennent d autres pays ou autres on s en branle la on parle de sub et de s4 et puis je vois que c est tjrs ceux qui n etait pas la qui l ouvre pour rien dire... H.S:mauvaise humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darko 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Video du 100 a 200100 a 200 Subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 marche fort le ptit sub de chez nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Et l'autre vidéo dont MTR parlait, tu l'as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 TREZ a écrit:c fou comment y en a qui chipotte pour rien le resultat est la la sub est devant un point c est tt apres arreter de parler de voiture qui viennent d autres pays ou autres on s en branle la on parle de sub et de s4 et puis je vois que c est tjrs ceux qui n etait pas la qui l ouvre pour rien dire... H.S:mauvaise humeur = +1 ça chipotte grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darko 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 noufinho a écrit:Et l'autre vidéo dont MTR parlait, tu l'as?on voi les plaque des audi je men occupe et je la poste aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darko 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 PS : L'audi par quand meme au 2eme coup de klaxon ... c pas au 3eme logiquement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 darko a écrit:PS : L'audi par quand meme au 2eme coup de klaxon ... c pas au 3eme logiquement ???Vous allez l'air de partir en même temps pourtant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 @lex a écrit:mdr les gens qui trouvent encore des choses a dire avec des on dit et des caisses pas a eux surtout ! Mais grave !!!!!! Rien que sa jacte pour parler de voiture qui ne sont pas à eux et qui ne sont meme pas dans son PAYS! mdrrrrrrrrr des barres En + on voit jamais leur caisses a la plupart puis de toute façon tant mieux parce qu'a mon avis ce sont des jacky's bref Belle perf du Sushi à 4 roues !!! HS MODE BLABLA ON: J'connais une ///M5 TURBO E34 1300cv en Suede!! elle nike tout et tout le monde oui oui c'est vrai c'est celle de VS MOTORS!!!! oui oui je l'a connais tres bien vu que je l'ai vu en video et en photo!!! D'ailleur j'connais toutes les caisses préparées du monde je vous l'assure !! toute celles sur Dailymotion et Youtube je connais parcoeur!!! et elles ont des prépa d'enculés et tu feras pas le poid Darko! LOOL HS MODE BLABLA OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bon resulta darko encore une foix les reprise reste des reprise les reprise avec les vitesse de pointe a +300kmh ces chaud!!! on est pas au usaou en pologne avec les autoroute 5 voie merci pour la video bon teste bon courrage pour l'evolution de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Spectre_91 a écrit:@lex a écrit:mdr les gens qui trouvent encore des choses a dire avec des on dit et des caisses pas a eux surtout !Mais grave !!!!!!Rien que sa jacte pour parler de voiture qui ne sont pas à eux et qui ne sont meme pas dans son PAYS! mdrrrrrrrrr des barresEn + on voit jamais leur caisses a la plupart puis de toute façon tant mieux parce qu'a mon avis ce sont des jacky'sbrefBelle perf du Sushi à 4 roues !!!HS MODE BLABLA ON:J'connais une ///M5 TURBO E34 1300cv en Suede!! elle nike tout et tout le monde oui oui c'est vrai c'est celle de VS MOTORS!!!! oui oui je l'a connais tres bien vu que je l'ai vu en video et en photo!!!D'ailleur j'connais toutes les caisses préparées du monde je vous l'assure !! toute celles sur Dailymotion et Youtube je connais parcoeur!!! et elles ont des prépa d'enculés et tu feras pas le poid Darko! LOOLHS MODE BLABLA OFFtu la comment dire heu... , belles perf des 2 caisses et belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adelion 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Spectre_91 a écrit:@lex a écrit:mdr les gens qui trouvent encore des choses a dire avec des on dit et des caisses pas a eux surtout !Mais grave !!!!!!Rien que sa jacte pour parler de voiture qui ne sont pas à eux et qui ne sont meme pas dans son PAYS! mdrrrrrrrrr des barresEn + on voit jamais leur caisses a la plupart puis de toute façon tant mieux parce qu'a mon avis ce sont des jacky'sbrefBelle perf du Sushi à 4 roues !!!HS MODE BLABLA ON:J'connais une ///M5 TURBO E34 1300cv en Suede!! elle nike tout et tout le monde oui oui c'est vrai c'est celle de VS MOTORS!!!! oui oui je l'a connais tres bien vu que je l'ai vu en video et en photo!!!D'ailleur j'connais toutes les caisses préparées du monde je vous l'assure !! toute celles sur Dailymotion et Youtube je connais parcoeur!!! et elles ont des prépa d'enculés et tu feras pas le poid Darko! LOOLHS MODE BLABLA OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 TREZ a écrit:c fou comment y en a qui chipotte pour rien le resultat est la la sub est devant un point c est tt apres arreter de parler de voiture qui viennent d autres pays ou autres on s en branle la on parle de sub et de s4 et puis je vois que c est tjrs ceux qui n etait pas la qui l ouvre pour rien dire...H.S:mauvaise humeur trez tu veux un mouchoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 sam972 a écrit:voila juste petit complément , A gwada le propriétaire de la sub blanche de 700cv est ""Grapin philipe"", après c'est sur on ne parle pas de budget mais de perf a chacun ses arme.mais en toute honnêté la sub de darko marche bien , mais pour moi rien a bander. c'est parce pas parce que elle a runné contre le s4 annonçant une énorme valeur de 548cv qu 'elle atomise tout, enfin c'est mon avis perso. j ' ai matter les autres vidéo contre le gtt17 ou la lotus - elle est devant certes, mais.. ENFIN.Bolimix, Ya aussi la réunion, ou il y a des grosses prepa D'ailleurs sur base evo- les meilleurs évo sont la bas, le mec De DM n 'en revenait pas. chez nous sa pari encore la carte grise et du fric sinon les grosse caisse ne sort pas,et pour info l'ancien moteur de dm performance est labas dans un E36 et il fais atuellement +800 chev c'est meme dm qui est venu la reglé au bled es se faire demonté le soir meme lol voila le m3 turbo dm vs evo prepa maison lol https://www.youtube.com/user/Diabolo974#play/all/uploads-all/2/Qy_TTXpOVE4 ragardé juste comment les preparateur comment il transpire a du pilote voila ce qui ce passe sur un ptit iles ou les piecs coute 2 fois plus chere que la france ou il y a pas de SP98 pas ETANOLE et ou les mec il sont tous des gestion motec sur leur caisse et j'en passe,juste pour gt1700 j'ai eu un appel de mon zinc il est passé au banc a 470chev avec son 1700 volvo dans une gtt turbo,donc il y a moyen de mettre encore des watts poto mes content de voir maintenant que en france on commence a arrivé a ce niveau avec des 4 cylindre turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 lol Par contre ... il devrait tous s'acheter des bonne camera ... MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 j'avoue et toi des pneu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bonbers a écrit:j'avoue et toi des pneu mdr J'avoue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Tres belles videos , surtout celle de la pres de GhostCAr et la R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 noufinho a écrit:darko a écrit:PS : L'audi par quand meme au 2eme coup de klaxon ... c pas au 3eme logiquement ???Vous allez l'air de partir en même temps pourtant. non c'est pas qsa, c'est que le temps qu'elle charge apres il s'envole, donc au debut sa sqe tape une foi chargée adieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darko 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 diogo a écrit:noufinho a écrit:darko a écrit:PS : L'audi par quand meme au 2eme coup de klaxon ... c pas au 3eme logiquement ???Vous allez l'air de partir en même temps pourtant.non c'est pas qsa, c'est que le temps qu'elle charge apres il s'envole, donc au debut sa sqe tape une foi chargée adieuadieu adieu ... c vite dit ... ca ce tape pas mal je trouve ...Ben forcement quand tu entant le mec prendre des tours ben t'écrase ! apres a 100 en 3 moi j'ai 0.2 seconde de lag je suis a plus de 4500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 darko a écrit:diogo a écrit:noufinho a écrit:darko a écrit:PS : L'audi par quand meme au 2eme coup de klaxon ... c pas au 3eme logiquement ???Vous allez l'air de partir en même temps pourtant.non c'est pas qsa, c'est que le temps qu'elle charge apres il s'envole, donc au debut sa sqe tape une foi chargée adieuadieu adieu ... c vite dit ... ca ce tape pas mal je trouve ...Ben forcement quand tu entant le mec prendre des tours ben t'écrase ! apres a 100 en 3 moi j'ai 0.2 seconde de lag je suis a plus de 4500 ce que je voulais dire ma poule c'est que quand tu charge tu part quoi, sinon au debut voila pk tu est a cotée mais quand tu accel ya un temps de charge de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 quelqu'un a la video d'ou darko il accelle quand la s4 prend les tours et quand il a pris sa pression max il dis adieu adieu a la s4 car c 'est pas l'impression que j'ai sur la video du post moi je dis que le S4 se debrouille pas mal vu son poid maintenant il faut voir contre un bon mrc 600 au vu du resultat face a celle la je pense que sa devrai etre un bon match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 oui se sera un bon match en mode soft car il peut encore prendre 300tr de plus et qqes grammes de pressions donc faudrait test dans les 2 config mais je crois qu il faudra attendre les injecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Les TR/MIN en + peuvent faire énormément de différence, j'en sais quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bonbers a écrit:quelqu'un a la video d'ou darko il accelle quand la s4 prend les tours et quand il a pris sa pression max il dis adieu adieu a la s4 car c 'est pas l'impression que j'ai sur la video du post moi je dis que le S4 se debrouille pas mal vu son poid maintenant il faut voir contre un bon mrc 600 au vu du resultat face a celle la je pense que sa devrai etre un bon match Il y aurait une vidéo où apparemment, d'après ce que MTR a dit, le S4 part devant, et le sub' remonte pour finir côte côte.Maintenant, le sub' arrache, en config' full, ça doit être encore plus impressionnant.Maintenant, le S4 est donné pour 1 520 kg sur la CG, sans compter les BBS CH en 19', l'intérieur RS4 (ce soir là, il n'avait pas la banquette arrière), les gros freins RS6, etc...Donc, comme dit bonbers, la S4 vu son poids, se démerde pas trop mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 noufinho a écrit:bonbers a écrit:quelqu'un a la video d'ou darko il accelle quand la s4 prend les tours et quand il a pris sa pression max il dis adieu adieu a la s4 car c 'est pas l'impression que j'ai sur la video du post moi je dis que le S4 se debrouille pas mal vu son poid maintenant il faut voir contre un bon mrc 600 au vu du resultat face a celle la je pense que sa devrai etre un bon match Il y aurait une vidéo où apparemment, d'après ce que MTR a dit, le S4 part devant, et le sub' remonte pour finir côte côte.Maintenant, le sub' arrache, en config' full, ça doit être encore plus impressionnant. y a pâs de excuse de poids ou de jantes ou autres tu viens test donc tu sais ce que tu fais...sinon dans ce cas la darko tire qu avec des 4 cylindres de 1250kg avec un seul turbo ectect...pkoi chercher a trouver tjrs qqchose a dire alors qu au depart tt le monde est d accord c est dingue ca...a croire que les mecs en audi n en dorment plus de la nuit apres une defaite Maintenant, le S4 est donné pour 1 520 kg sur la CG, sans compter les BBS CH en 19', l'intérieur RS4 (ce soir là, il n'avait pas la banquette arrière), les gros freins RS6, etc...Donc, comme dit bonbers, la S4 vu son poids, se démerde pas trop mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Spectre_91 a écrit:@lex a écrit:mdr les gens qui trouvent encore des choses a dire avec des on dit et des caisses pas a eux surtout !Mais grave !!!!!!Rien que sa jacte pour parler de voiture qui ne sont pas à eux et qui ne sont meme pas dans son PAYS! mdrrrrrrrrr des barresEn + on voit jamais leur caisses a la plupart puis de toute façon tant mieux parce qu'a mon avis ce sont des jacky'sbrefBelle perf du Sushi à 4 roues !!!HS MODE BLABLA ON:J'connais une ///M5 TURBO E34 1300cv en Suede!! elle nike tout et tout le monde oui oui c'est vrai c'est celle de VS MOTORS!!!! oui oui je l'a connais tres bien vu que je l'ai vu en video et en photo!!!D'ailleur j'connais toutes les caisses préparées du monde je vous l'assure !! toute celles sur Dailymotion et Youtube je connais parcoeur!!! et elles ont des prépa d'enculés et tu feras pas le poid Darko! LOOLHS MODE BLABLA OFF Sa parle sa parle mais les mec ces même pas leur voiture et quand je voie SAM qui ouvre sa bouche pour rien en disant que darko n'est pas dans la même cour que les sub de son bled etc ... sa me fait rigolé. Je remarque toujours les même a ouvrir leur BOUCHEEEE. Moi j'ai que un seul mot a dire un grand BRAVO A DARKO voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Citation :y a pâs de excuse de poids ou de jantes ou autres tu viens test donc tu sais ce que tu fais...sinon dans ce cas la darko tire qu avec des 4 cylindres de 1250kg avec un seul turbo ectect...pkoi chercher a trouver tjrs qqchose a dire alors qu au depart tt le monde est d accord c est dingue ca...a croire que les mecs en audi n en dorment plus de la nuit apres une defaite Je n'ai pas dit le contraire, je ne fais qu'argumenter, donc pas la peine de répondre ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Justement c arguments ne sont pas valables sachant ke tt le monde est d' accord dans ce cas la y aura jamais de match avec un s4 car le poids ne sera jamais le même ni même la cylindrée... T inkietes j oublirais pas de dire au prochain match avec un MRC 600 ou 700 s ils sont devant de dire qu il manque 2cylindres et 1 turbo on verra si on prends mes arguments en compte HS:off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 TREZ a écrit:Justement c arguments ne sont pas valables sachant ke tt le monde est d' accord dans ce cas la y aura jamais de match avec un s4 car le poids ne sera jamais le même ni même la cylindrée... T inkietes j oublirais pas de dire au prochain match avec un MRC 600 ou 700 s ils sont devant de dire qu il manque 2cylindres et 1 turbo on verra si on prends mes arguments en compte HS:offJe vois pas pourquoi tu t'enflammes comme çà.Je ne fais que dire que par rapport au poids de la S4, il se débrouille très bien.Maintenant, ok il a plus de cylindrée, il a 2 turbos, mais si on suit ton raisonnement, il n'a pas du tout la même taille de turbo, etc, etc...Je le répète, je dis juste que vu le poids de la caisse, il se débrouille bien, rien d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darko 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Non mais c claire que nivo poid y une dif ... quoi que la sub est donnné a 1280kilo CG ... il me semble que la S4 etais légèrement Vidée :p et l'autre soir on etait audessu des 1280 car moi tout seul dans la voiture avec 1 seul siege elle est deja a 1250kilo ... alors avec le siege en plus et speed dedans et quelque merde en plus ... on est bien audessu des 1280 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darko 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Aller 10 pages les mec !!! on n'y ai presque ... ne m'obliger pas a poster une video du 100 a 200 qui fais 2.3s ... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 darko a écrit:Non mais c claire que nivo poid y une dif ... quoi que la sub est donnné a 1280kilo CG ... il me semble que la S4 etais légèrement Vidée :p et l'autre soir on etait audessu des 1280 car moi tout seul dans la voiture avec 1 seul siege elle est deja a 1250kilo ... alors avec le siege en plus et speed dedans et quelque merde en plus ... on est bien audessu des 1280 ... Je ne dis pas le contraire, et pour la S4, elle avait bien la banquette arrière en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 darko a écrit:Aller 10 pages les mec !!! on n'y ai presque ... ne m'obliger pas a poster une video du 100 a 200 qui fais 2.3s ... :pSors la C16,et fais un test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Moi je rajouterais juste que l'on voit bien que la S4 est cote cote au début, donc a mon avis il a beaucoup plus de couple que la SUb. Et que le poids passé 200 ne rentre plus en compte, ou a ce moment la , la sub s'eloigne de la S4 ... Maintenant avec une S4 de plus de 600cv , on vera la différence, mm si pour moi la Sub sera toujours devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darko 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 noufinho a écrit:darko a écrit:Non mais c claire que nivo poid y une dif ... quoi que la sub est donnné a 1280kilo CG ...il me semble que la S4 etais légèrement Vidée :pet l'autre soir on etait audessu des 1280 car moi tout seul dans la voiture avec 1 seul siege elle est deja a 1250kilo ... alors avec le siege en plus et speed dedans et quelque merde en plus ... on est bien audessu des 1280 ...Je ne dis pas le contraire, et pour la S4, elle avait bien la banquette arrière en moins HA HA !!!! Nous y voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 tu peux quand méme poster l'autre vidéo, méme si on verra bien que la sub part après, c'est une vidéo bonne qualité, donc pourquoi pas la mettre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 darko a écrit:noufinho a écrit:darko a écrit:Non mais c claire que nivo poid y une dif ... quoi que la sub est donnné a 1280kilo CG ...il me semble que la S4 etais légèrement Vidée :pet l'autre soir on etait audessu des 1280 car moi tout seul dans la voiture avec 1 seul siege elle est deja a 1250kilo ... alors avec le siege en plus et speed dedans et quelque merde en plus ... on est bien audessu des 1280 ...Je ne dis pas le contraire, et pour la S4, elle avait bien la banquette arrière en moins HA HA !!!! Nous y voila !!! Certains l'ont vu vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Figo77 a écrit:tu peux quand méme poster l'autre vidéo, méme si on verra bien que la sub part après, c'est une vidéo bonne qualité, donc pourquoi pas la mettre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darko 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 noufinho a écrit:Figo77 a écrit:tu peux quand méme poster l'autre vidéo, méme si on verra bien que la sub part après, c'est une vidéo bonne qualité, donc pourquoi pas la mettre..hey les mecs yen a qu'on des taff !!! j'ai dit que je devais la modifier car on voyais les plaque des Audi ... apres c vous qui voyez donc ce soir je la posterais pas de panique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 a ok, j croyais c était speed qui l'avait. C'est a lui que j'disais ça, mais ta posté entre tps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ohhhhh putain la sub fé couler de l'encre !!!!!!!!enkor bravo pour les perfs les mecs vivement le match retour avec plus de watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darko 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Figo77 a écrit:a ok, j croyais c était speed qui l'avait. C'est a lui que j'disais ça, mais ta posté entre tps.c'est speed qui me les a envoyé effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darko 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 jvoulais juste ecouter les com que tout le monde entende pas des Putin les audi ca rame la mort c'est vraiment des caisse de gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 put1 audi ca rame !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 inox93 a écrit:put1 audi ca rame !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adelion 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bonbers a écrit:sam972 a écrit:voila juste petit complément , A gwada le propriétaire de la sub blanche de 700cv est ""Grapin philipe"", après c'est sur on ne parle pas de budget mais de perf a chacun ses arme.mais en toute honnêté la sub de darko marche bien , mais pour moi rien a bander. c'est parce pas parce que elle a runné contre le s4 annonçant une énorme valeur de 548cv qu 'elle atomise tout, enfin c'est mon avis perso. j ' ai matter les autres vidéo contre le gtt17 ou la lotus - elle est devant certes, mais.. ENFIN.Bolimix, Ya aussi la réunion, ou il y a des grosses prepa D'ailleurs sur base evo- les meilleurs évo sont la bas, le mec De DM n 'en revenait pas.chez nous sa pari encore la carte grise et du fric sinon les grosse caisse ne sort pas,et pour info l'ancien moteur de dm performance est labas dans un E36 et il fais atuellement +800 chev c'est meme dm qui est venu la reglé au bled es se faire demonté le soir meme lol voila le m3 turbo dm vs evo prepa maison lolhttps://www.youtube.com/user/Diabolo974#play/all/uploads-all/2/Qy_TTXpOVE4ragardé juste comment les preparateur comment il transpire a du pilote voila ce qui ce passe sur un ptit iles ou les piecs coute 2 fois plus chere que la france ou il y a pas de SP98 pas ETANOLE et ou les mec il sont tous des gestion motec sur leur caisse et j'en passe,juste pour gt1700 j'ai eu un appel de mon zinc il est passé au banc a 470chev avec son 1700 volvo dans une gtt turbo,donc il y a moyen de mettre encore des watts potomes content de voir maintenant que en france on commence a arrivé a ce niveau avec des 4 cylindre turbo mdr vous avez assez de prairis pour stocké autant de poney sur l'ile je déconne ma poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 y a pas a polimiquer 107 ans le sub est devant point pour mettre un ecart comme ca ,a un s4 mrc de 548ch , c est que ca envois du tres lourd il faudrait un teste avec chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 kazo91 a écrit: Sa parle sa parle mais les mec ces même pas leur voiture et quand je voie SAM qui ouvre sa bouche pour rien en disant que darko n'est pas dans la même cour que les sub de son bled etc ... sa me fait rigolé. Je remarque toujours les même a ouvrir leur BOUCHEEEE. Moi j'ai que un seul mot a dire un grand BRAVO A DARKO voila !!! Et encore il est du 972 mais il parle de caisse du 974 donc meme pas son bled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Sinon aussi,hier à la télé,y'avait des mecs qui doivent la déposer la sub lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites