Speed20001111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 SoLo a écrit:Je m'enerve pas Speed,je tente de t'expliquer avant qu'une fausse polémique soit lancer.Jte le dis,les runs,je pense pas que tu l'y ait vu souvent,because ca l'amuse de temps en temps,mais lui,il en a vraiment vraiment (mais alors vraiment ) rien à foutre lol speed2000 a écrit:et en meme temps, si ils sortaient a la base, c'etait bien pour rouler contre la Sub ? Quoi?!? Mais ptdr grave,arretez de vous faire vos films les mecs (ca manque de smileys ptdr lol) ...Bientot quand des caisses sortiront,faudra envoyer un fax et demander des autorisations mdr ps:Felicitations pour le/la futur(e) "speed junior" alors Fin definitif du hs,encore bravo à la sub. Pas de probleme alors Tu sais bien que j'aime lancé des petits pik !! Toujours dans la bonne humeur !! Merci a toi pour les félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Pas de soucis Darko,je ne remet pas du tout en cause les perfs de la sub Juste que je tenais à faire certaines précisions à propos de mon pote qui ne traine pas sur les forums,et qui avait tout simplement envie hier soir de faire plaisir à son minot en l'emmenant voir quelques autos.Sans pour autant lui faire risquer sa vie en roulant vite.En début de soirée,à aucun moment il n'a été question qu'il vienne à cs pour tirer.Guizmo et toutoune pourraient en témoigner. Ceci dit,promis,à l'occasion,je tacherai de le motiver,et de le ramener dans d'autres conditions (ou meme de lui voler les clés du Audi lol ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Le problème de toutes les voitures citées plus haut (997 Turbo, la S4 d'hier, etc...) C'est qu'elles ont des chevaux, mais trop de poids... Et c'est là que la Subaru a un avantage indéniable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darko 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 SoLo a écrit:Pas de soucis Darko,je ne remet pas du tout en cause les perfs de la sub Juste que je tenais à faire certaines précisions à propos de mon pote qui ne traine pas sur les forums,et qui avait tout simplement envie hier soir de faire plaisir à son minot en l'emmenant voir quelques autos.Sans pour autant lui faire risquer sa vie en roulant vite.En début de soirée,à aucun moment il n'a été question qu'il vienne à cs pour tirer.Guizmo et toutoune pourraient en témoigner.Ceci dit,promis,à l'occasion,je tacherai de le motiver,et de le ramener dans d'autres conditions (ou meme de lui voler les clés du Audi lol ).en Audi ya que POPOF que je chambre c un des seul que je connaisse ...Au passage j'attend toujours que l'on test ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darko 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 noufinho a écrit:Le problème de toutes les voitures citées plus haut (997 Turbo, la S4 d'hier, etc...) C'est qu'elles ont des chevaux, mais trop de poids...Et c'est là que la Subaru a un avantage indéniable mais tu sais le pire c'est qu'il y en a encore trop pour le 400DA j'attend Portes , capo , coffre ... en carbone et 5 petit bou de lexan rajoute a ca des belle jantes en 16 de Drag que Steeve est en train de me trouver et la !!!!!!!! on poura parler de poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 bonbers a écrit:sa envoie fort,est maintenant on dira plus que un 4 cylindre turbo prepa peut pas mieux marchè que un 6 cylindre turbo prepabien joué darko putain ce te fourbe encore hier soir au téléphone tu me sortais que darko sortait pas les chevaux annoncés et qu'il se ferait tordre par les rs4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 PTDR!!!!!!fandjo la balance lolllllllllallez je rigole mais d accord avec nouf entre la prepa du s4 et du sub je pense que c dur a compare meme si la soub par avec un tres fort handicap de ch!!! donc bon si le s4 a les meme pieces que le soub dans la logique le s4 sera devant donc le raisonnement du 4cylindres devant le 6 s annule mais la n est pas la question...... je sent qu on va avoir des video de malade avec ta soub darko encore merci pour tout t tests c kiffant de voir tes perf contre d autres grosses pointures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 bonbers a écrit:sa envoie fort,est maintenant on dira plus que un 4 cylindre turbo prepa peut pas mieux marchè que un 6 cylindre turbo prepa bien joué darko ils n ont peut etre pas le meme niveau de prepa mec mais sa ne remet pas en doute que la sub marche grave !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Tres belles vidéos , beau test fairplay ! Ça fait plaisir , dommage que après le test , il y a plus de polémiques qu'autre chose , comme d'habitude . Cette Sub a énormément de mérite . Faut tester avec KEN BLOCK maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 AUCUNE CHANCE POUR KEN BLOCK IL PATINE TROP PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 mini-pschittt a écrit:AUCUNE CHANCE KEN BLOCK IL PATINE TROP PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRje pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Onemanshow a écrit:Tres belles vidéos , beau test fairplay ! Ça fait plaisir , dommage que après le test , il y a plus de polémiques qu'autre chose , comme d'habitude . Cette Sub a énormément de mérite . Faut tester avec KEN BLOCK maintenant Pour moi y a pas polemique le resultat du test est dans appel la sub devant lolllll apres y a des discution autour d une autre s4 ect ect mais personne a remis en cause que le sub marche venere et que le s4 a lui aussi une superbe prepa.....qui va evoluer......comme le soub !!!!!!! c est pour ca que je dit que ca promets pour les video futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 mini-pschittt a écrit:PTDR!!!!!!fandjo la balance lolllllllllallez je rigole mais d accord avec nouf entre la prepa du s4 et du sub je pense que c dur a compare meme si la soub par avec un tres fort handicap de ch!!!donc bon si le s4 a les meme pieces que le soub dans la logique le s4 sera devant donc le raisonnement du 4cylindres devant le 6 s annule mais la n est pas la question......je sent qu on va avoir des video de malade avec ta soub darko encore merci pour tout t tests c kiffant de voir tes perf contre d autres grosses pointuresnon mais c'est marrant de lire son post alors qu'hier c'était pas du tout le meme son de cloche. m'enfin y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 ferme ta bouche enfoiré,hier j'ai dis au phone et a pas que a toi que j'attendais un vrai test contre une caisse de +500 pour que on se rencontre des watt sous le capot car actuellement je me rendais pas contre,maintenant quand on vois pas avec la facilité qu'il se decroche il y a pas foto les watt sont la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darko 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 bonbers a écrit:ferme ta bouche enfoiré,hier j'ai dis au phone et a pas que a toi que j'attendais un vrai test contre une caisse de +500 pour que on se rencontre des watt sous le capot car actuellement je me rendais pas contre,maintenant quand on vois pas avec la facilité qu'il se decroche il y a pas foto les watt sont la merci ma caille en sucre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Apparemment, il y a d'autres vidéos?Une fois ou deux, il te remontait dessus non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Vraiment impressionnante cette sub' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 jai vue les video qui on etait prise il on fait deux video et lautre le S4 part 3 ou 4 voiture devant le sub, le sub accelere remonte le S 4 pour finir a coter mais j'ai pas vue de video ou le S4 remonté.Tu l'as cette vidéo?Bah non, il n'y a que dans la sub que ça filmait.mais si tu peux mettre l'autre vidéo, ça serait cool, car ce test est totalement différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 moi je dis que la meilleur c'est...................la camera superbe qualité! ça fait plaisir. Elle est vraiment surprenante cette sub. Bravo pour le boulot éffectué dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 je suis pas surpris , que le sub marche mieux que ce s4.-4 cylindres égale réactivité-1 turbo mono (simplicité de gestion)-C est pas les cv qui font tout mais aussi les rapport de boite -qui sont rapproché sur ces autos , comme les evo.-Une taille de jante qui je ne pense ne pas depasse les 18.-4 roue motrice (motricité et sécurité).bien joué le gard du s4 est flair play , mais cette sub peut encore et va sans doute encore évoluer , faut même pas que nous sortons nos sub et nos evo des DOM. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ba ecoute SAM 972 sa serait sympa que vous sorté les evo des DOM pour voir un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darko 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Si elle sont sous les 10 au 1/4 sinon c pas drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 impossible pour les soub et evo des dom car il sont loin tres loin sous le soleil,mes oublie darko tu joue pas dans la cour qu'eux,moi je te le dis mes bon c'est pas le but du post revenons au sujet du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boolimix 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 darko a écrit:Si elle sont sous les 10 au 1/4 sinon c pas drôle Tu fais combien au 1/4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 la subaru et dans les 10 au 400 metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 wè facile de franchir les océan faire plus 9000 km (plus 2000€ conteneur et 1000€ de billet) pour runnér sur l ' A1 lol, je crois que vous avez pas totalement compris que on a des sub et des evo de 700cv+ et que jouer dans les 9 sec ne nous fais pas peur.Ou encore mieux si vous voulez venez, on va vous accueillir -le truc c'est que ça parie"" carte grise"" , je te le dis darko d' office ta sub marche plutôt bien pour la métropole mais j ' estime que ce n 'est pas une prépa d' enculé que ta, pour venir jouer avec la bas tu serait salement amoché. demande des avis a bombers ou tornado il t'en parleront, par contre j 'ai bien aimé ta sierra MTR je vois quelle avoinait . loocker ça de très mauvaise qualité, et aussi ce que je leur reproche il ne font pas de vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Citation :jai vue les video qui on etait prise il on fait deux video et lautre le S4 part 3 ou 4 voiture devant le sub, le sub accelere remonte le S 4 pour finir a coter mais j'ai pas vue de video ou le S4 remonté.Tu l'as cette vidéo?Bah non, il n'y a que dans la sub que ça filmait.mais si tu peux mettre l'autre vidéo, ça serait cool, car ce test est totalement différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boolimix 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 sam972 a écrit:wè facile de franchir les océan faire plus 9000 km(plus 2000€ conteneur et 1000€ de billet) pour runnér sur l ' A1 lol,je crois que vous avez pas totalement compris que on a des sub et desevo de 700cv+ et que jouer dans les 9 sec ne nous fais pas peur.Ouencore mieux si vous voulez venez, on va vous accueillir -le truc c'estque ça parie"" carte grise"" , je te le dis darko d' office ta submarche plutôt bien pour la métropole mais j ' estime que ce n 'est pasune prépa d' enculé que ta, pour venir jouer avec la bas tu seraitsalement amoché. demande des avis a bombers ou tornado il t'enparleront, par contre j 'ai bien aimé ta sierra MTR je vois quelleavoinait . loocker ça de très mauvaise qualité, et aussi ce que je leur reproche il ne font pas de vidéos. Ouai mais les Evo dont tu parles et les Sub qui sont rentrées et qui étaient dejà en Guadeloupe ce n'est vraiment pas le même budget, mais vraiment rien à voirAu 972 je ne vois pas quelle Sub pourrait prétendre a de tels résultats, faut arrêter de se baser sur des on dit ..la seule potentielle ne sort quasiment pas alors comment savoir comment il marche si ce n'est que se baser sur des impressions?Et les cartes grises faut arrêter aussi (c'était ya plus de 15ans ), bizarement ils font tous des essais et pourtant ils ont toujours chacun leur caisses au fil du temps peut être qu'ils font exéco à chaque fois.je me base seulement sur les 971 et 972 biensure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 J'ai une vidéo aussi les amis...mais bon filmé d'un portable et de dérriere, et le resultat est le même, c'est a dire le Sub devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 voila juste petit complément , A gwada le propriétaire de la sub blanche de 700cv est ""Grapin philipe"", après c'est sur on ne parle pas de budget mais de perf a chacun ses arme.mais en toute honnêté la sub de darko marche bien , mais pour moi rien a bander. c'est parce pas parce que elle a runné contre le s4 annonçant une énorme valeur de 548cv qu 'elle atomise tout, enfin c'est mon avis perso. j ' ai matter les autres vidéo contre le gtt17 ou la lotus - elle est devant certes, mais.. ENFIN.Bolimix, Ya aussi la réunion, ou il y a des grosses prepa D'ailleurs sur base evo- les meilleurs évo sont la bas, le mec De DM n 'en revenait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 27 septembre 2009 En tout cas je viens de regardé a la réunion il on de sacrait caisse bien prépa il y a même une video d'une evo 6 contre une 1000 GSXR c'est des bon la bas je savais pas .je vois pas comment la S4 pourrait prendre l'avantage une fois sur 2. Speed était passager dans le sub il l'aurais dit! De plus vue l'écart que mes la sub j'ai du mal a comprendre comment le S4 pourrait prendre l'avantage c'est des rumeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 en pointe, la s4 repassera forcémment puisqu'elle prend + de 300. réel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 vu l'ecart et comment le sub s'eloigne je comprends pas le debat et personne a dit que se sub etait le meillieur du monde juste que se serrai bien de test avec des caisses avec plus de chx apres darko a coupé a 250 voir plus je pense que ça commence a etre pas mal on est pas a 180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 oui, il coupe a 270/280 compteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bravo au sub a qui revient ce montage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 boolimix a écrit:sam972 a écrit:wè facile de franchir les océan faire plus 9000 km(plus 2000€ conteneur et 1000€ de billet) pour runnér sur l ' A1 lol,je crois que vous avez pas totalement compris que on a des sub et desevo de 700cv+ et que jouer dans les 9 sec ne nous fais pas peur.Ouencore mieux si vous voulez venez, on va vous accueillir -le truc c'estque ça parie"" carte grise"" , je te le dis darko d' office ta submarche plutôt bien pour la métropole mais j ' estime que ce n 'est pasune prépa d' enculé que ta, pour venir jouer avec la bas tu seraitsalement amoché. demande des avis a bombers ou tornado il t'enparleront, par contre j 'ai bien aimé ta sierra MTR je vois quelleavoinait . loocker ça de très mauvaise qualité, et aussi ce que je leur reproche il ne font pas de vidéos. Ouai mais les Evo dont tu parles et les Sub qui sont rentrées et qui étaient dejà en Guadeloupe ce n'est vraiment pas le même budget, mais vraiment rien à voirAu 972 je ne vois pas quelle Sub pourrait prétendre a de tels résultats, faut arrêter de se baser sur des on dit ..la seule potentielle ne sort quasiment pas alors comment savoir comment il marche si ce n'est que se baser sur des impressions?Et les cartes grises faut arrêter aussi (c'était ya plus de 15ans ), bizarement ils font tous des essais et pourtant ils ont toujours chacun leur caisses au fil du temps peut être qu'ils font exéco à chaque fois.je me base seulement sur les 971 et 972 biensure puis de toute facon comme on dis la bas c est pas la carte grise qui conduit c est l homme bravo a darko de toute facon ca parlera toujour sur ce genre de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boolimix 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Figo77 a écrit:en pointe, la s4 repassera forcémment puisqu'elle prend + de 300. réel.a mon avis le temps que la S4 le repasse il aura déjà atteint sa Vmax En tout cas le propiro est super sympa et est content de sa caisse donc il faut bien le féliciter quand il est devant et ne pas dire qu'on test juste comme ça ( il a pas tord hein !!) En tout cas super content de voir qu'une Sub marche comme ça, depuis le temps que je charrie mes potes SUBistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 oui, biensur, j'ai dis sa en supposant qu'il rupte en 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 mdr les gens qui trouvent encore des choses a dire avec des on dit et des caisses pas a eux surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darko 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 DiamsKaza a écrit:Bravo au sub a qui revient ce montage? A MOI que du sur mesure pas de collecteur ou autre Kit a XXXXX€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darko 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 sam972 je deconnais Y a des caisse de 700cv partout pas que dans vos iles !apres comme annoncé au-dessus je pense pas que ce sois le même budget ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ya pas de danger darko, . Sa donne koi face a un vrT ou un M turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darko 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Ben j'en ai pas croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Darko, tu as les autres vidéos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murcilago11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Très belle perf de la Subaru, félicitations et respect. Par contre, un S4 de 550cv réalise le 100-200 en 7sec environ et pas moins. Pourquoi cherchez vous du client en 5 sec. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 27 septembre 2009 parce que c'est le chrono de la subaru et qu'il cherche du client a son niveau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murcilago11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Au vu de la difference entre les 2 autos sur la vidéo, permettez moi de doutez d'un chrono en 5sec. sur la sub. Je la verrai plus dans les 6 sec. et croyez moi, les autos a 6 sec. se comptent sur les doigts d'une main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darko 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 effectivement ce soir la le 100 a 200 etait dans les 5.6 et non de 5.0 du a la rupture a 8000 et non a 8200 car a 8000 en 4 pas plus de 180 donc faut passer la 5 et la on perd pas mal de temps ...Speed a filmé le 100 a 260 je le met en ligne dans 1h maxi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 j'allai lui repondre en MP lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 lol le debat bravo aux 2 caisses, y'a des watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites