angie01 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 va falloir s'organisé ou trouver d'autres endroits. Mais bon pour combien de temps on aura la paix car il finiront bien par nous retrouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjyy 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 deja les jacky tunnig fo pa kil vienne apres les cammionette fourgon ect pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjyy 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 les motos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy4413 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bin si il faut sa peut être que le seul moyen c'est de trouver en dehors de Nantes sinon il seront toujours la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim21 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 avec le froid qui arrive les motos deja on va plus en voir beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 angie a écrit:va falloir s'organisé ou trouver d'autres endroits. Mais bon pour combien de temps on aura la paix car il finiront bien par nous retrouver...bienvenue dans les runs après fast and furious lolpareil pour chez nous, le seul bon moyen, rencontre en ptit comité à des jours et endroits peu usuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanarchye 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 s16boy a écrit:angie a écrit:va falloir s'organisé ou trouver d'autres endroits. Mais bon pour combien de temps on aura la paix car il finiront bien par nous retrouver...bienvenue dans les runs après fast and furious lolpareil pour chez nous, le seul bon moyen, rencontre en ptit comité à des jours et endroits peu usuel.completement... creez un forum entre gens serieux !!! allez voir vos potes le vendredi soir plutot que les boloss qui viennent squatter, les soirées n'en seront que bien meilleures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie01 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 slt tous le monde, qui va au runs demain? normalement temps sec ,donc sa pourrait etre bien de reprendre les choses en mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony441 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 moi je devrais y etre, mais pas de runs pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 moi OP pour ce soir kom d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjyy 0 Posté(e) le 5 février 2010 ki et au run pour cette nouvel annéavec kel voiture prepa swap etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ease441 0 Posté(e) le 22 avril 2010 moi j'y suis au runs de nantes avec une civic eg4 grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites