Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benjyy

qui va au runs a nantes

Messages recommandés

salut a tous qui ce rend au runs de nantes le vendredi??.

avec quel voiture??.

benjyy a écrit:
salut a tous qui ce rend au runs de nantes le vendredi??.

avec quel voiture??.

moi j'y suis,en clio rs2.

se serait pas mal ke tous se ki vont la bas le dise et avec koi comme auto sa ferait connaitre un peu plus de monde.

oui je suis d'accord avec benji pour le faite qu'on serait a quoi s'atendre pour les caisse qui s'y trouveront!!!!

je sais pas si ya beaucoup de gas qui viennent de loin defois style vers rennes;angers;vannes;paris;(car là sa commence a faire des bornes pour aller tirer un vendredi soir LOLOLOLOL!!!!!!).

J'y suis deja aller l'année avec ma 205 (noir matt avec des PTS)et je suis d'a coté de vannes...

J'etait avec des potes de streetzz,certains venait de Lannion,de rennes et de laval !!!!!!

Ca fait un ptit bout de route mais on avait passé une bonne soirée,faut que j'y revienne pour faire connaissance avec vous

qui viens vendredi????

les personnes qui possedent des 106 s16 (preparée) et des saxo VTS 16V (preparée) sont les bienvenues.... (benjyy jte cherche du client.)

ainsi que tout les autres d'ailleur
precisez avec quoi comme modele de caisse!!!!

cevrai que se srait pas mal de savoir ki a des 106 s16 et saxo vts qui marche bien

up j'ai une petite civic pour vous... j'ai fait le demenagement d'un pote à moi aujourd'hui vers sainte luce.

MP moi les gars siouplait...

207RC je viens de te MP en ayant vu des vidéos de BENJI mais apparement alors c'est benji

propre ta 2 benji c'est ca qu'est bon !!!

[i][b]Slt moi jy vais tous les vendredi, je suis la seule fille qui tourne je roule en 405mi16.

Bisoux a tous les runeur de nantes..
[/b][/i]

la miss!!!!!! c'est pas tout les jour les filles qui tire le levier jusqu'dans le rouge

207RCMAN a écrit:
la miss!!!!!! c'est pas tout les jour les filles qui tire le levier jusqu'dans le rouge

Il en faudrait beaucoup plus!

alors qui va au runs ce soir ??? moi jy vais en mi16. J'éspère vous voir ce soir.Dit moi benjyy c'est toi ki a emprunter la roue de secour d'une 205 ? Si oui pourra tu la ramener ce soir. merci

Il y a eu des blessés lors du pète de ce soir? je suis a peine arrivé que je suis repartis direct,trop de schmidts...en tout cas ça avait l'air serieux...Yann je t'ai croisé,mais pas eu le temps de m'arrêter,et Angélique, j'ai même pas eu le temps de te dire bonjour.
Avec ce qu'il y a eu ce soir,si il faut c'est dead pour ce spot...

oui il y a eu des blessé!!!!! j'ai ete voir de plus pres yavai deux voiture elles

etaient plié de ché plier le moteur etait sur les siege AV pour les deux caisse.yave un vieux clio blanc dans le pete et une seat ibiza rouge avec jante 5 portes.
elle etaient morte de morte j'ai entendu dire qu'il y'avai eu plus de peur que de mal.
mais sa a saigné un peu je pense kan meme
yavai deux camion de pompier et 4 ou 5 caisse de police.
il prenaiit les mesure de freinage quand je suis arrivé.
oui!!!je t'ai vu JOE!!tu partait et j'arrivais.
au debut je croyait que c'etait une grosse perquise ou une arrestation...
en tout cas sa a cartonner grave.
on vera bien quand on y retournera vendredi prochain.
mais sa a mon avis c'est la goutte d'eau qui a fait deborder le VASE!!!!
a mon avis ce SPOT va pas durer!!!!!
vas falloir s'activer pour trouver un autre coin les RUNNEUR!!!!
et cette foi!!!!! si un autre SPOT est trouver eviter de la faire circuler sur tout les toit!!!!!

faut trouver un bon coin,mais bon ça m'étonnerais que ça reste longtemps sous silence!
l'essentiel est qu'il n'y ait pas de morts,le reste n'est que matériel...ça aurait pu etre pire...

il faudrai un endroit differen chaque vendredi jamai le mm sa serai pas mal.la c es sur avc l accident qu y a eu hier soir a mon avis on peut faire une croix la bas

Si vous avez des idées pour des lieux,faites tourner!

slt tous le monde, pour le rdv du vendredi a st herblain c pas griller a 100% car ya eu ke de la tolle frossé pa de blesser grave et pis ya déjà eu des mort dans cette zone donc on véra bien je pensse. Et sinon c vrai ke si on change de coin fodra rien dire ...

angie a écrit:
slt tous le monde, pour le rdv du vendredi a ST H c pas griller a 100% car ya eu ke de la tolle frossé pa de blesser grave et pis ya déjà eu des mort dans cette zone donc on véra bien je pensse. Et sinon c vrai ke si on change de coin fodra rien dire ...

il faut evité de donner les lieu comme cela pluto ST H et si les gens sont interresser dit leur en mp

Invité
L'accident, j'y étais pas, mais quand on voit la sécurité et les fous que l'on voit, c'est pas étonnant. Certains viennent juste pour picoller, d'autres bruner avec des estafettes en pleins parking, d'autres à contre sens dans la lignes droites, il fallait bien que ça arrive. Il y a un gros manque d'organisation malheureusement.

oui!! ma 106 est partie samedi sa m'a fait chier quand je l'ai vu partir.

et puis oui sa c'est sur!!!(momo2ls)

vu comment y'avais de l'inconcience a ST H c'est dernier temps. sa ne pouvait que arriver.entre les alcolo;les mec qui cherche la merde;et les naz qui viennent a contre sens;qui sa soit sur le parking ou sur la piste.
voila cki arrive.

les meilleure periode a ST H c'etait avant cet été!!!et puis pendant l'éte aussi!!! tout le monde faisait gaffe y'avais aucun probleme un accident parraissait difficile en + y'avais au moin 400 a 500 personne sur les bord de piste personne flippait!!!!!

depuis quelque temps maintenant on se recule pour matter!!!!et sa c'est depuis que les JDM et les dangers public sont arrivé

Invité
C'est clair que l'hiver dernier, premier fois que j'y allais, c'étais beaucoup plus responsable, même si c'était pas le top, c'était beaucoup mieux.

207RCMAN a écrit:

vu comment y'avais de l'inconcience a ST H c'est dernier temps. sa ne pouvait que arriver.entre les alcolo;les mec qui cherche la merde;et les naz qui viennent a contre sens;qui sa soit sur le parking ou sur la piste.
voila cki arrive.

les meilleure periode a ST H c'etait avant cet été!!!et puis pendant l'éte aussi!!! tout le monde faisait gaffe y'avais aucun probleme un accident parraissait difficile en + y'avais au moin 400 a 500 personne sur les bord de piste personne flippait!!!!!

depuis quelque temps maintenant on se recule pour matter!!!!et sa c'est depuis que les JDM et les dangers public sont arrivé

oui mais bon,vous savez comment c'est,il suffit qu'il y en ait un qui balance,et tout les jackys rappliquent! ce qu'il faudrait c'est trouver un coin,et se rassembler en petit comité.

c'est un nantais qui te l'a rachetée yann? si il faut tu la verras un jour a la concentre lol

raf8593 a écrit:
il faudrai un endroit differen chaque vendredi jamai le mm sa serai pas mal.la c es sur avc l accident qu y a eu hier soir a mon avis on peut faire une croix la bas

faut deja les trouver c pas evidement den trouver un alor pour chake vendredi.........

RS172 a écrit:
207RCMAN a écrit:

voila cki arrive.

oui mais bon,vous savez comment c'est,il suffit qu'il y en ait un qui balance,et tout les jackys rappliquent! ce qu'il faudrait c'est trouver un coin,et se rassembler en petit comité.

RS172 mais comme dit benjyy sa doit pas etre evident de trouver des coin surtt un style comme ST H.car celui ci il etait vraiment nickel sa tournait impec comme on di.
et pour ma S16 elle est en bordure de l'allemagne a 850km de nantes donc a mon avis je ne la reverai plus jamais.

bon alors tous chaud pour allez faire un tour vendredi soir pour voir comment sa se passe ou il y'aura personne moi j'irai faire un tour.

j'irai faire un tour,mais bon je m'attends pas à ce que ça bouge.tu as ta nouvelle tuture yann?

Invité
J'irais aussi normalement.

benjyy a écrit:
raf8593 a écrit:

faut deja les trouver c pas evidement den trouver un alor pour chake vendredi.........

en mm temps c nantes et c alentour dc sa se trouve suffi t de trouve 3 endroi different et voila

RS172 a écrit:
j'irai faire un tour,mais bon je m'attends pas à ce que ça bouge.tu as ta nouvelle tuture yann?

non normalement;fin decembre tu as deja un apercu de comment elle sera..... sur la tof en dessous de mon pseudo

la meme en verte......

ah les jidéemeuh....

bizarre...

chez nous c'est les plus calmes...

confondez pas les jacky avec les voiture JDM siou plait !!!!!!

oragnisez vous les gars, faites un forum juste pour nantes !!!

J'ai été a la concentre hier soir et y'avait beaucoup de monde sauf le problème maintenant c'est que au lieu que sa sois juste dans un sens sa va dans les deux sens maintenant !!!! J'ai vu un moment la Alfa Roméo avec son bruit de sifflement elle commence a taper une pointe et ya un fourgon qui sort du parking normal a contre-sens et il étais face a face heureusement que le Alfa c'est rabattu a sa droite

Invité

C'est clair. Des burn dans le parking, bientôt on arrivera avec un nouveau mort

sa c sur faudrait ke les gens se mette dans la tete ki joue avec leur vie et celle des autres mai sa c pas gagne

Je suis d'accords avec toi Benjyy !! et sinon vous avez entendu parler de la moto de flic qui c'est pété la geule ?

ça leur a pas suffit le pète de la semaine dernière... sérieux ça part en grand n'importenawak. déjà que les flics sont a à fleur de peau la bas,certains leurs donne des excuses pour nous casser encore plus les c.....es.

• Créer...