stefrs21 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Alors petit test 2 à 50.. Ibiza cupra tdi 225ch Caméraman pèse 80kg donc il est monté une foi dans la mienne et une foi dans la sienne.. Vous allez voir ca joue quand meme pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 je suis etonne qu il te mette pas plus !(en 2vs1 2dans le seat ) mais bon teste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 225Cv??? elle a quoi cette ibiza??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 steph c'ets l'ancienne ibiza de rital! sinon stage3 ath! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs21 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 vraneth a écrit:steph c'ets l'ancienne ibiza de rital!sinon stage3 ath! ba vi je suis au courant.. Je voulais pas trop ébruité mais bon tfacon appparement il est connu.. Et toi ta déja test avec? Si oui ca à donner quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 jolie teste, effectivement 225 chevaux sur la cupra TDI j'aimerais bien s'avoir quel pièces il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Pas mal les test stef Essayes de le chauffer pour tester avec moi a l'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs21 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Merci les gars.. Effectivement tres sympathique soirée que j'ai passé.. lol Alors de ce qu'il ma dit il a ligne, admi, reprog et turbo hybrid car il avais cassé un déja auparaven.. Il ma vite fai expliquer son turbo hybrid mais j'avoue que j'ai pas trop compris.. Et il l'avais mis en mode +5ch pour le test mais m'avais di qu'apparement il sentait à pène la différence, que ce n'étai pas méchant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Dommage que vous ayez testé en 1 vs 2 a chaque fois... Faudrait que vous retestiez en 2 vs 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs21 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Oui faudrais ce refaire un truc sympa à3 voir plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 piece echangeur ligne gt17-20 environ 225 cv et 480-500 nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord_RS172 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Beau petit test!! Hier nous avons fait un petit rasso du coter de mons, on a test aussi pas mal de voiture presente. c'etai cool bonne petite soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 a il a comme moi lui faudrait tester sauf que moi c'est une fr et pas une cupra mais gt17/20 echangeur du seat cupra admission enbrayage c'est sa environ 225 ch mais le banc ne fait pas tout a tester sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 tdi fumar a écrit:a il a comme moi lui faudrait tester sauf que moi c'est une fr et pas une cupra mais gt17/20 echangeur du seat cupra admission enbrayage c'est sa environ 225 ch mais le banc ne fait pas tout a tester sur la route bas quand tu veu pour con teste lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 raglapince a écrit:tdi fumar a écrit:a il a comme moi lui faudrait tester sauf que moi c'est une fr et pas une cupra mais gt17/20 echangeur du seat cupra admission enbrayage c'est sa environ 225 ch mais le banc ne fait pas tout a tester sur la routebas quand tu veu pour con teste lol ! Si il marche comme celle avec laquelle j'ai testé ça devrait faire un beau match! Nous on a fait des tests bas en régimes par contre...2 a 40-50 et 3 a 75-80.Je crois que sur des départs plus haut j'aurais pu faire plus de différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 marche bien ta clio stef à en voir la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs21 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites