Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stefrs21

Ibiza cupra tdi225ch vs clio rs2

Messages recommandés

Alors petit test 2 à 50.. Ibiza cupra tdi 225ch Caméraman pèse 80kg donc il est monté une foi dans la mienne et une foi dans la sienne.. Vous allez voir ca joue quand meme pas mal!!

vraneth a écrit:
steph c'ets l'ancienne ibiza de rital!
sinon stage3 ath!

ba vi je suis au courant.. Je voulais pas trop ébruité mais bon tfacon appparement il est connu.. Et toi ta déja test avec? Si oui ca à donner quoi?

jolie teste, effectivement 225 chevaux sur la cupra TDI j'aimerais bien s'avoir quel pièces il a

Pas mal les test stef
Essayes de le chauffer pour tester avec moi a l'occasion.

Merci les gars.. Effectivement tres sympathique soirée que j'ai passé.. lol Alors de ce qu'il ma dit il a ligne, admi, reprog et turbo hybrid car il avais cassé un déja auparaven.. Il ma vite fai expliquer son turbo hybrid mais j'avoue que j'ai pas trop compris.. Et il l'avais mis en mode +5ch pour le test mais m'avais di qu'apparement il sentait à pène la différence, que ce n'étai pas méchant..

Dommage que vous ayez testé en 1 vs 2 a chaque fois...
Faudrait que vous retestiez en 2 vs 2

Beau petit test!!
Hier nous avons fait un petit rasso du coter de mons, on a test aussi pas mal de voiture presente.
c'etai cool bonne petite soirée

a il a comme moi lui faudrait tester sauf que moi c'est une fr et pas une cupra mais gt17/20 echangeur du seat cupra admission enbrayage c'est sa environ 225 ch mais le banc ne fait pas tout a tester sur la route

tdi fumar a écrit:
a il a comme moi lui faudrait tester sauf que moi c'est une fr et pas une cupra mais gt17/20 echangeur du seat cupra admission enbrayage c'est sa environ 225 ch mais le banc ne fait pas tout a tester sur la route

bas quand tu veu pour con teste lol !

raglapince a écrit:
tdi fumar a écrit:

bas quand tu veu pour con teste lol !

Si il marche comme celle avec laquelle j'ai testé ça devrait faire un beau match!
Nous on a fait des tests bas en régimes par contre...2 a 40-50 et 3 a 75-80.Je crois que sur des départs plus haut j'aurais pu faire plus de différence.

• Créer...