ttc1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 il y a un rdv qui se profile ce soir sur les U...lieu exact en mp pour ceux que ça interessej'y serai avec mon s2000 stockkikivient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 mp stp je suis ndu 78 moi !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Mp stp ttc car CS j'évite un peu en ce moment avec les KFC !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 arreter de vs faire des films avec les keufs il sont pas plus la que d habitude tt les vendredi je tire et y a pas de soucis mais c sure qu a cs faut pas aller tirer a 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ttc a écrit:il y a un rdv qui se profile ce soir sur les U...lieu exact en mp pour ceux que ça interessej'y serai avec mon s2000 stockkikivient? ci tu sais me faire une petite liste des personnes présentes et l'endroit je serais sûrement chaud contre ton S2000.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 a voir si madame est chaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites