tdi fumar 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 salut a vous jespere vous aller pouvoir m'aider j'ai un pote a moi qui voudrait savoir pour une polo gti qu'elle echangeur faudrait il mettre le forge c'est de la merde il est tout petit moi je penser a celui de l'ibiza cupra .lechangeur de la ibiza cupra tdi c'est le meme que l'ibiza 1.8t essence merci ?. je vous pose cette question car sur sa polo il va poser k04 injecteur de l'audi tt etc etc pour sortir environ 260 270ch mrc voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Les échangeurs sont les mêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 je te remercie t'en sait plus ou pas normalement sa monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Si le Forge c'est de la merde, celui de l'ibiza c'est encore pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 323 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 nicolima a écrit:Si le Forge c'est de la merde, celui de l'ibiza c'est encore pire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites